probleme urinaire

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/07/2008, 12h45
j'aimerai savoir : mon BA de 2 ans fait toujours pipi comme un bebe et c'est un male alors je voulais savoir si c'est tout a fait normale? Car ma belle soeur a un pekinois et lui il leve deja la patte alors qu'il est 2 fois plus jeune que mon chien.
merci des futurs reponse si y a Smiley
Répondre
10/07/2008, 13h12
Coucou

Le mien à presque 9 ans ne levait toujours pas la patte Smiley Smiley

Mais il avait une grosse dysplasie, des becs de perroquetes et était plein d'arthrose Smiley

Mon jeune à 10 mois et il lève toujours pas la patte non plus Smiley Smiley Mais c'est un avantage ça évite les ar^rêts pipi tous les 3 mètres Smiley
Répondre
10/07/2008, 13h22
salut,
le mien levait la patte une fois tout les 36 du mois jusqu'à l'arrivée de mon copain quand il a eu 3ans... à croire que l'arrivée d'un homme dans la maison à tout changé pour lui... et c'est vrai que ça évite les pipi partout tout les 3 mètres !! Smiley
__________________
Django et Kiera, mes deux gros bébés
http://i57.servimg.com/u/f57/12/87/93/54/signat10.jpg
Répondre
10/07/2008, 13h34
merci sa reconforte un peu de savoir qu'il n'est pas seul et que c'est pas grave.Sinon oui pour moi je prefere qu'il reste tous le temps comme ca,c'est tres pratique : pas de pipi tous les metres,pas de pipi sur les voitures ou autre vehicules !! c'est super encore merci Smiley
Répondre
Avatar
10/07/2008, 17h06
Sauf qu'il doit se faire pipi sur les pattes avant Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion