Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

quels sont les problemes de santé du basset artésien normand?

Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/07/2008, 10h32
bonjour a tous,
je souhaiterai savoir quels sont les problemes de santé dui basset artésiens normand? car je souhaiterai en avoir un. merci a tous pour vos reponse
Réponse rapide à ce message
06/07/2008, 10h44
C'est une race rustique qui n'a pas de soucis de santé particulier.

Comme tout les chiens à oreilles tombantes il faut les surveiller et les nettoyer de temps en temps mais ça s'arrete là.
06/07/2008, 10h46
ok, merci pour ces infos, si dautres personnes connaissent bien cette race faite moi part de vos avis sur ce chien svp
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1? / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres
Torsion estomac et rate chien

Bonjour, Voila je vous raconte mon week end en stresse. Samedi moi... Lire la suite

ronflement chien

Bonjour, les chiens peuvent-ils avoir des apnées du sommeil comme les... Lire la suite

avc

bonjour hier soir mon chien a fait un avc il a 16 ans ma question je... Lire la suite

Ma chienne viens de mettre bas et refuse de boire

Bonjour à tous et toutes , Mon Boulledogue américain a donnée... Lire la suite

pour ma chienne bichon

bonjour, je voudrais savoir ma chienne skyppi depuis 2 ans est sur... Lire la suite