santé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/02/2012, 15h24
Bonjour, ma princesse Emma vat avoir des bébés pour mi-mars, mais elle a des pertes blanchâtres ! Quelqu’un peut me dire si c'est normal ? Merci
__________________
Bonjour à tous
Nouvelle, je viens de m'inscrire avec une question. Ma chienne Emma un super Dog Allemand (bien sùr c'est ma chienne !) attend un heureux évènement pour mi-mars, et je suis inquiète !christiane
Répondre
Avatar
18/02/2012, 15h51
Tiens une autre Emma Smiley oui c'est normal tu devrais lire de Ficelle ! Tu pourras partager et elle te conseillera ! Dans education son post !
Répondre
19/02/2012, 09h07
Merci pour ta réponse ! oui j'ai vu que tu avais aussi une Emma !
__________________
Bonjour à tous
Nouvelle, je viens de m'inscrire avec une question. Ma chienne Emma un super Dog Allemand (bien sùr c'est ma chienne !) attend un heureux évènement pour mi-mars, et je suis inquiète !christiane
Répondre
Avatar
22/02/2012, 18h38
Smiley alors comment va Emma ?
gros câlins à elle

Smiley Nanou
Répondre
23/02/2012, 17h39
merci ! elle va bien, comme une grosse mémère !! c'est prévu pour mi-mars et je suis pressée !! tel que je me connais je vais pleurer comme une madeleine ce fameux jour !!!! Smiley
__________________
Bonjour à tous
Nouvelle, je viens de m'inscrire avec une question. Ma chienne Emma un super Dog Allemand (bien sùr c'est ma chienne !) attend un heureux évènement pour mi-mars, et je suis inquiète !christiane
Répondre
23/02/2012, 21h51
Hello Lamadre,

D'abord toutes mes félicitations pour ce bel évènement à venir ...

Ensuite, pour être passé par là il y a un tout petit mois, la meilleure chose à faire c'est de RESPIRER... lol

Perso, je suis encore sous oxygène... lol... Ben oui, c'est pas le tout d'assister maman chien pour la gestation, puis la naissance... Faut suivre aussi après le début de vie... 8 semaines minimum... des mini poilus...

Du sport... Bien plus après qu'avant...

Pour l'instant, 3 conseils :

Reste attentive à l'état généal de ta "puce"... sans te faire de film catastrophe... exemple, les pertes, tant qu'elles sont minimes sont normales...

Le 2ème, découvert grâce au forum, n'hésite pas à contacter ton véto, par téléphone ou de visu (sans ta miss) pour poser tes questions... Il t'orientera... Si tu as un véto "normal", il ne te poussera pas à la dépense et répondra à tes questions. Les "invitations" à des visites ou examens sont généralement proposé à bons escients...

Peur d'infection urinaire, crainte de "trop" de petits, et 1000 autres questions... Perso, j'ai carrément listé mes questions et les ai "balancé" à ma véto lors d'une des visites avant mise bas... Hormis un sourire très gentillement taquin... Ben j'ai eu toutes mes réponses... lol

Le 3ème, je l'ai découvert après coup... euh, pardon, après mise bas... En lisant un très bon bouquin de Pageat... J'ai découvert que j'avais bien fait... Quoi ? Ben, tout bêtement en caressant le bidon de ma ficelle, en la câlinant, en ayant ses bb blottis dans ma main, à travers le bidon... Pourquoi... ?? Moment d'intense partage avec la future maman... Et un début de dialogue avec les mini poilus à venir...

Bref, Une bouteille d'oxygène, de la patience et beaucoup beaucoup de caresses à future maman poilue...

Profite de chaque instant ! Il me reste un petit mois, même moins... hélas... Et je prends le temps de vivre un max de temps avec eux... Je t'en souhaite tout autant...

Pis si je peux me permettre... des photos ??? lol
Répondre
18/03/2012, 08h49
bjr Maryline,
Merci beaucoup pour ta réponse, je reviens un peu tard sur mon sujet mais beaucoup de précipitations ! Ma beauté à fait 7 merveilles le 13 et 14 mars ! Beaucoup de soucis !!! Cela a duré deux jours !! Terrible pour elle et moi, morte d'inquiétude ! Mais ça y ai !! 7 merveilles !! je dors très peux depuis le 13 !! je suis suspendue à leurs petits "couinements" !! Que du bonheur ! tu as raison ! Il a fallu beaucoup de patience, de caresses et de réconfort ! C’est vrai avant, pendant et après beaucoup de moment complice avec ma belle !!! le "papa" est très curieux !! Mais très sympa avec ses petits !!! Quand il ne se fait pas jeter par Emma ! Je vais essayer d'ajouter des photos (j'suis pas très douée) !! Merci encore pour ton soutien !!
__________________
Bonjour à tous
Nouvelle, je viens de m'inscrire avec une question. Ma chienne Emma un super Dog Allemand (bien sùr c'est ma chienne !) attend un heureux évènement pour mi-mars, et je suis inquiète !christiane
Répondre
18/03/2012, 08h50
ps : je vais mettre des photos dans ma page, car je ne sais pas comment faire pour les inclures dans mon message !
__________________
Bonjour à tous
Nouvelle, je viens de m'inscrire avec une question. Ma chienne Emma un super Dog Allemand (bien sùr c'est ma chienne !) attend un heureux évènement pour mi-mars, et je suis inquiète !christiane
Répondre
Lancer une nouvelle discussion