Mon mâle ne colle pas.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2008, 10h57
Bonjour a tous, alors voilà le soucis, mon mâle, agé d'1,5an est actuellement en contact avec une femelle du même age, elle a ses chaleurs depuis le 5 aout, là nous sommes le 17 et elle ne se laisse toujours pas faire, un eleveur m'a dit qu'une chienne trop"couvé" par ses maitres dés la naissance est agressive et ne se laisse pas facilement faire...donc voilà, mon mâle essai de grimper dessus, madame ripost, au bout de quelques jours ce même eleveur me conseil de la tenir par le collier, et là mon mâle a pû monter dessus, la penetrer mais aprés ses vas et viens il ne colle pas.

Je pense que c'est parceque la femelle n'est pas "prete" comme il le faut, ais-je raison?
Répondre
18/08/2008, 21h57
Bonjour,

cela peut être pour beaucoup de raison que la saillie ne fonctionne pas.

Mais ce qui ets important, pour a part, c'est de laisser faire la nature.
Si sa ne marche pas c'est qu'il peut y avoi un probléme soit du mâle soit de la femelle. Si elle refuse elle peut avoir une infection à l'intérieru de son vagin... ou tout simplement, elle aurait ovulé tôt (ma malinoise ovule à 6 jours !).
Beaucoup de questions se posent avec trés peu de réponses, mais si la saillie ne fonctionne pas c'est pour une bonne raison que seule la natue peut savoir aussi !!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Articles (sur Chien.com)
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite