shunt porto cave

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/01/2011, 12h24
Bonjour,

Ma petite Fibby un york toy qui a eu trois mois hier a été hospitalisée jeudi en urgence elle était désotienté ne voyait plus elle a fait deux crise en l'espace de deux heures, je l'ai donc emmenée chez mon vétérinaire après une longue consultation et voyant qu'elle s'affaiblissait de minute en minute il a décidé de l'hospitaliser, il l'a mise sous perfusion de façon à ce qu'elle se vide, elle a eu une prise de sang ou j'aurai les résultats dans la semaine mais tout s'oriente sur un shunt porto cave, le vtétrinaire m'a parlé d'une opération mais qui n'étais pas envisageable trop petite et en plusieurs fois, je l'ai récupérée hier avec comme traitement du Duphalac et Rodogyl et une alimentation sans matière grasse, je dois le surveiller car elle peut repartir chez le vétérinaire.
Ci quelqu'un a eu cette maladie pourriez vous me donner des infos, je sais que c'est congénital donc à 6 mois elle sera opérée pour qu'elle ne fasse pas de bébé car elle pourrai l'a donner à ses bébées, le plus important est de la garder en vie le plus longtemps possible.
Merci Sylvie Smiley Smiley
Répondre
23/01/2011, 13h21
mes chiens n'ont pas ça mais je sais que le shunt porto cave, c'est un souci au foie... c'est pas bon signe pour ta louloute du tout, le foie est un organe tellement important! Smiley

je te souhaite beaucoup de courage, prends bien soin d'elle Smiley
Répondre
23/01/2011, 13h45
Bonjour,

Merci pour ton soutient j'en ai tellement besoin, j'espère tout simplement qu'elle en survivra.
Sylvie
Répondre
24/01/2011, 16h49
Bonjour, ma chienne york aussi a été opérée de cette malformation, je t'envoie mon adresse en MP
Répondre
26/01/2011, 10h16
Bonjour,

Fibby n'a pas été opérée, ont vient juste de détecter la maladie, depuis jeudi elle perdu 350g, hier elle a vomit 3 fois j'ai appelé le vétérinaire je l'ai mise à la diète jusque ce matin, elle a mangée ce matin et cet après midi rendez vous chez le vétérinaire, pour d'autres examens, je sais qu'elle est en grand danger vomissement de nouveau de la dhiarrée je sais que c'est pas bon pour ma petite Fibby ci jeune et déjà malade, je suis malheureuse,je ne sais que faire sa vie ne tient qu'a un fil elle toujours avec moi, elle dort avec moi trop peur de la perdre aidez moi.

Merci Sylvie Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2011, 11h02
Je t'ai justement proposé mon aide en t'envoyant mon adresse mail en Message Personnel. Je ne peux pas faire plus je ne crois pas avoir le droit de mettre mon adresse sur le forum.

Contacte moi.
Répondre
26/01/2011, 11h12
Bonjour,

Je ne l'ai pas reçu merci
Sylvie
Répondre
26/01/2011, 11h17
j'ai fait une nouvelle tentative.
Répondre
26/01/2011, 12h09
Tu l'as reçu?
Répondre
26/01/2011, 12h12
au cas ou...

pour voir si tu as de nouveaux messages, il faut regarder le lien "messages" dans la colonne de gauche du site (en dessous de "voir son compte" et "éditer son compte".
Répondre
26/01/2011, 12h16
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion