TEMOIGNAGE SUR LA LEUCEMIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2009, 15h29
Bonjour Mon chiot labrador de 3 mois et demi a une leucémie diagnostiquée samedi dernier (il est malade depuis un mois mais le véto lui a afait tout une batterie de test avant) On lui a fait une ponction lombaire et on attend les résultats pour savoir de quel type de leucémie il s'agit. C'est très dur ...
Avez vous des témoignage sur cette maladie et y a t il une guerrisons possible....
Répondre
29/01/2009, 15h40
As-tu contacté ton éleveur ? D'autres chiots sont-ils atteints ?

Désolée je n'ai pas de témoignages à t'apporter...

Vois déjà ce qu'en pense l'éleveur ! Etonnant si jeune ...

Courage à toi...
Répondre
29/01/2009, 15h47
J'ai bien sur contacté l'éleveur depuis le début des épisodes fievreux, les 5 autres chiots vont bien...il n'y a que notre petit Design qui est malade. Il a des ganglions dans les babines et le nez qui coule en permanence. J'espère avoir des réponses rapidement. Il n'a aps l'air de souffrir pour le moment . Quand il n'a pas de fièvre c'est un chiot très joueur...alors on garde espoir...
Merci de m'avoir répondu
Répondre
29/01/2009, 16h10
TU peux aussi te rapprocher d'une école vétérinaire afin d'avoir un second avis.... Et savoir comment envisager l'avenir de ce bébé.

Le fait qu'il soit très jeune est peut être une bonne chose, si je puis dire...
Répondre
31/01/2009, 16h59
J'ai eu un jeune chien de 3 ans atteint d'une leucémie lymphoblastique aigue diagnotisquée 15 jours avant de mourir après ponction de moelle , il n'a pas fait d'épisodes fievreux juste une perte d'appetit, muqueuses blanches et amaigrissement progressif. Il est mort au bout de 1 mois et quelques jours. Il a été sous corticotherapie et antibio dans un premier temps mais c'était tellement fulgurant qu'aucun autre traitement n'a eu le temps d'etre fait.
Répondre
20/03/2009, 16h44
Hier j'ai du prendre la décision de le faire euthanasier
il n'avait pas encore 6 MOIS ...Il n'aura pas vu le printemps
Il me manque tellement mon petit Design;;;il s'est bien battu mais la maladie a été plus forte (dysplasie médullaire à médiation immune) ;;;son état a empiré après une phase de rémission ;;; arrêt de la croissance , dention adulte dans une geule de chiot, ventre difforme du à la cortisone, immunité défficiente...je suis sure qu'il est mieux maintenant;;;mais égoîstement il me manque tellement Smiley
Répondre
20/03/2009, 16h56
Tu as fait ce que tu devais...
Il était tellement jeune !
C'est toujours un moment extrêmement difficile...
Il ne souffre plus, il repose en paix.

Courage à toi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion