Tumeur au foie !!!!!!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2007, 20h32
sois forte!!et pense à l'interet de ton toutou!!!nous serons là pour toi....bisous! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
17/05/2007, 20h38
oui ton message est court mais si vrai Claire
profiter des p'tits bonheurs
mille câlins à tous vos amours de Nanou
je pense bien à vous
et continuez à écrire
vous n'êtes pas seuls
Répondre
17/05/2007, 20h56
oui Nanou, tu le sais je preche pour ma paroisse, hélas!!...........je comprend à 300% ce que ressentent les gens qui vont perdre leurs toutous.....mille bisous!! Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
17/05/2007, 21h04
[size=x-large]je trouve que vous etes tous très fort ceux qui ont de la douleur a cause de leur toutou et d'aider a ce point la. je vouss leve mon chapeau. léchouille de nounou[/size]
Répondre
17/05/2007, 23h47
[size=large]ben quand on est passée par là, on connait la détresse que celà occasionne de perdre son animal, et tout ce que je peux dire , c'est qu'il faut du temps pour s'en remettre, mais on s'en remet, avec des moments de grandes douleurs, mais aussi des souvenirs plein la tête. et la vie réserve toujours plein de bonnes surprises. Bon courage de tout coeur à tous ceux qui traverse cette période délicate.[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
18/05/2007, 22h39
Bonjour à tous!! Désolé de ne pas être venue hier mais je n'ai pas pu me connecter lol Et je vous avertie aussi que je pourrais revenir seulement dimanche soir car je ne suis pas là ce week end. Sinon petit Youki va bien, aujourd'hui il m'a assisté dans la préparation de mon gâteau (mentalement bien sûr lol) et il a fait le débile dans le jardin lol enfin voilà il va toujours bien, il a plein de bisous et de câlins osi Smiley

Soyez forts! Smiley Smiley Smiley à tous!
Répondre
19/05/2007, 19h49
Bonjour a tous,
tout d'abord je suis contente que ton Youki aille bien FreedomSmiley ca redonne toujours le sourir Smiley
De mon coté, j'ai forcé Isa a mangé du yaourt depuis avant hier et a ma grande surprise, ce matin, elle a mangé un petit bout de madeleine et ce soir elle a mangé un peu de steak hachéSmiley peut etre que le fait de lui avoir redonner le gout de la nourriture, lui a rapeller a quel point c'était bon de mangerSmiley toujours est-il qu'elle a fait un grand tour dans le jardin aujourdhui et que je suis contente de voir qu'elle va un peu mieux. Ca redonne toujours un peu le moral et puis c'est vrai que psychologiquement j'ai commencé a me preparer au pire. Voila pour les nouvelles Smiley
Répondre
Avatar
19/05/2007, 20h24
Smiley ben Nanou est avec vous par la pensée
que puis je dire de plus
que je vous envoie un méga bisou à tous
et un méga câlin à vos p'tits Smiley
continuez à nous donner des nouvelles
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2007, 20h34
Coucou !!!!!

Je viens de voir ce post et toutes ces histoires me fendent le coeur !!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

C'est vrai, comme dit Nounou que vous êtes toutes courageuses !!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi, je n'aime pas en parler mais j'ai été obligé de donner mon chien (si ça n'aurait tenu qu'à moi, je ne l'aurais jamais fait)... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

J'ai eu moi aussi beaucoup de mal à m'en remettre et j'en pleurais au collège, devant mes amies... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mais maintenant, j'ai Bulle que j'ai eu pour Noël et elle m'aide beaucoup à surmonter ça : elle est très affectueuse et moi j'ai besoin de ça.

D'ailleurs, au moment où j'écris, elle dort sur moi alors je n'écris qu'avec un seul doigt !!!!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Voilà.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
19/05/2007, 21h36
moi aussi je viens juste de lire entièrement ce post ,et je sais que c'est très dur de passer par là ,je l'ais vécu avec Platon ,qui était juste avant notre Tilia ,et je suis de tt coeur avec vous Smiley profitez bien de vos loulou(tes) et je viendrais prendre de vos nouvelles tt les jours Smiley
Répondre
19/05/2007, 21h56
[size=large]MOI JE PEUT SEULEMENT VOUS DIRE CONTINUER À ÊTREW COURAGEUSE ET GROS BISOUS A VOUS TOUTOU ET A VOUS AUTRE[/size]
Répondre
20/05/2007, 21h26
Bonjour!!! Me voilà rentrée Smiley alors mon petit youki va bien il dort sur son canapé derrière moi Smiley il est en pleine forme, il joue mais s'essouffle vite. Mais bon au moins il est la en bonne santé Smiley Sinon je tiens à dire que je soutien tous ceux qui passent par la même chose que moi et qu'ils n'hésitent pas à parler de ça et à poser leurs questions Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous!
Répondre
20/05/2007, 21h33
[size=large]je suis contente de savoir que ton youki va bien passe du bon temps[/size]
Répondre
21/05/2007, 20h20
Contente pour Youki et toi..........profitez l'un de l'autre, comme ma Puce et moi....bisous et gratouilles!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
21/05/2007, 23h06
mille câlins à toi p'tit Smiley Youki
Smiley à toi de Nanou
Répondre
23/05/2007, 19h45
Bonjour à tous! Alors il y a des nouvelles aujourd'hui... Je suis allée au véto avec mon papa et ils ont retiré les fils à Youki, ils lui ont aussi fait une échographie aparement rien d'alarmant. Il n'y a pas de tumeur qui a l'air de se développer, donc voilà Smiley Pour l'instant tout va bien pour moi, j'espère que tout ira mieux pour les autres qui vivent comme moi en ce moment Smiley

Smiley Smiley Smiley à tous!
Répondre
23/05/2007, 19h52
bonsoir freedom, je suis très heureuse pour toi de cette bonne nouvelle!!bisous à toi, et calins à Youki! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
24/05/2007, 17h36
Smiley je suis contente pour toi et ton p'tit amour Youki
gros câlins à Youki
Smiley à toi Nanou
Répondre
26/05/2007, 20h49
Bonsoir,
J'ecris juste un petit message pour mon peluche, ca fait aujourd'hui, 1 mois qu'il est parti et presque heure pour heure... Smiley
Son absence est encore un grand vide, je ne pourrais pas le remplacer de sitôt, je pense encore trop a lui, c'etait pas mon chien mais mon copain, je vous souhaite a tous bien du courage si vous devez passer par l'euthanasie; je demande juste une chose: Restez avec votre compagnon jusqu'a son dernier souffle ! Smiley

Répondre
27/05/2007, 10h56
Bonjour Guinome
je partage ta tristesse, la fin est proche pour Hecate aussi............je suivrai ton conseil sois en sur..................COURAGE A TOI! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
27/05/2007, 15h29
Contente pour ton Youki freedom !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Guinome, je sais que c'est dur... COURAGE !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2007, 20h13
oui Guinome tu as raison
c'est la meilleure preuve d'amor
je t'ai accueilli je t'ai protégeé , je t'ai aimé jusqu'au bout
mon dernier câlin sera pour toi et tu sera toujours dans mon coeur
p'tite pensée de Nanou
Répondre
29/05/2007, 22h05
Bonjour a tous,
je vois que joie et chagrin ce mélange. Je n'étais pas chez moi ces jours ci donc je n'ai pas pu vous donner de mes nouvelles. Ma chienne va plutot bien en ce moment. Elle remange un peu, se leve seule pour sortir ou boire et arrete de faire la tete. Son nez n'est plus bouché et elle a meilleure mine. Cela fait plaisir a voir, d'autant plus que la semaine derniere son regard disait qu'elle n'en pouvait plus Smiley
Toujours est til que cela remonte le moral de voir qu'elle va mieux mais bon en ce moment le sort s'acharne un peu sur moi parce que je suis également entrain de perdre ma grand mere... Tout d'un seul coup là cela fait un peu beaucoup, surtout que dans moins de 3 semaines je passe mon bac. J'essai de prendre du recul sur les choses et d'essayer de ne pas me laisser destabiliser par tous ces evenements.
Je reste là pour vous soutenir tous et partager votre chagrin
Smiley
Répondre
12/06/2007, 23h19
Bonjour à tous! Je suis enfin revenue lol J'ai eu quelques petits problèmes de connexion pendant un certain temps c'est pour ça Smiley sinon je vois que les discutions ont avancées, tristes parfois Smiley De mon côté mon Youki va toujours bien mais il a refait une crise d'épillepsie aujourd'hui Smiley il n'en avait pas refait après son opération... Donc voilà, j'espère que ce n'est qu'une fausse alerte.

Smiley Smiley Smiley à tous!
Répondre
13/06/2007, 13h14
Bonjour Freedom, contente que ton toutou se maintienne....PROFITE!!!!
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
21/06/2007, 21h31
Bonjour je viens aux nouvelles, je voyais que plus personne ne repondait a mon message donc bon je me suis dit qu'il était peut etre inutile de continuer.
Toujours est il que ma chienne est toujours la et elle va bien! je crois que j'ai bien fait de ne pas écouter mon véto sinon il me l'aurait tué et elle ne serait plus la depuis bien longtemps. Apparement il aurait fait une erreur de diagnostic car elle remange comme avant, elle pete la forme meme, elle sort et tout Smiley donc je ne sais pas, et vu que physiquement ce qu'elle avait a l'air davoir disparu. Voila voila
Répondre
Avatar
22/06/2007, 12h50
Tant mieux, profites bien d'elle ( ballades etc ... )
Répondre
Avatar
22/06/2007, 13h12
non on est toujours là
contente que la santé de vos amours se maintienne
Nanou encoie des gros c^lain à tous les deux
et des Smiley à vous aussi
Répondre
04/01/2009, 23h13
Bonjour à tous! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, j'étais venu sur ce forum il y a plus d'1 an pour parler de mon youki et de sa poche au foie (si vous voulez je suis page 3). Donc si je suis venu ici c'est pour vous raconter ce qui s'est passé depuis. L'opération a été un succès si je peut dire ça comme ca, mon youki avait la forme il était comme avant. Et il y a 3 semaines il a commencé à ne presque plus manger, à dormir tout le temps etc ... Des sortes d'hématomes sont apparus sur son ventre et se propageaient. Le véto a diagnostiqué 1 cancer du sang, il a donc préscrit de la Vit. K, des anticoagulants etc... Et voilà maintenant 3jours que mon youki nous a laissé, et c'est horrible comme la solitude se fait ressentir.
Voilà, je ne fais que pleurer c'est horrible. Je voudrais savoir en combien de temps environ on se "remet" de cette perte?
Merci à tous.
Répondre
05/01/2009, 12h43
Triste nouvelle Freedom, je suis navrée pour toi Smiley .........que te dire.....on ne se remet pas vraiment, mais disons qu'apres avoir passé des petits hauts et des très bas, le temps fait son oeuvre, et apaise petit à petit la douleur......ça n'enlêve pas le souvenir, ni parfois les larmes, mais ça les transforme en une pensée émue, un souvenir fort, mais pas douloureux......
du temps, ça en prend.....je ne peux parler ainsi qu'aujourd'hui, un an et demi apres le départ de ma puce HECATE..... Smiley .....
Courage Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Lancer une nouvelle discussion