Vers et encore vers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/09/2007, 07h22
Saïn la labrador de ma fille avait des vers au mois de juillet, elle l'a vermifugé avec L..a..l. Trois semaines après les vers sont réaparus, vermifuge à nouveau. Quinze jours après encore des vers, revermiguge, et là encore des vers Smiley
Entre temps elle a été chez le véto, prise de sang, tout est OK.

Elle ne comprends pas car elle a encore une autre lab, qui mange la même chose, n'a pas de vers.

Merci de votre aide
Répondre
15/09/2007, 07h42
salut babouche55 , j'ai eu le meme probleme avec mes chiens ,le male en avait mais pas la femelle, mais lui au bout de 2 fois vermifuger il n'en n'avait plus.
Peut etre que ta fille devrait changer de marques, les vers se sont peut etre habitue a celui la et du coup il ne fait plus effet.
attend d'autre reponse car je ne suis pas experte, c'est juste ce que j'aurais fait. Smiley Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
15/09/2007, 07h57
Merci d'avoir répondu, mais je crois qu'elle a changé de marque la dernière fois.
Répondre
15/09/2007, 08h04
ah ok, bon ben je ne sais pas alors???????? Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
15/09/2007, 08h22
Oui à priori il est important de changer de vermifuge régulièrement....

Voir avec véto...
Répondre
15/09/2007, 12h28
Apparamment il y a des problèmes de vers chez les chiots actuellement !!! comment ça se fait qu'ils ne partent pas ??? Sont-ils immunisés contre les produits ????? C'est dingue ça !!!

Répondre
15/09/2007, 18h35
Mon véto m'as dit que cet été, il n'y avait pas eu de forte chaleurs plus sécheresse, ce qui as permis au vers de batir plusieurs générations et donc d'être plus résistants au vermifugication (son explication était plus longue et médical, moi j'abrège).

Il faut régulièrement changé de marque, ton véto ne lui as pas fait une piqûre pour la vermifugé ?
Répondre
15/09/2007, 20h29
Non pas de piqure, uniquement un autre vermifuge, suite à l'analyse de sang. Smiley
Répondre
15/09/2007, 20h46
Smiley je ne vois pas...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion