westie et plein de souci (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/08/2012, 19h28
je t envoie pleins d ondes possitives et nous lui faisons toute la maisonnée un gros calins je suiveraient les nouvelles Smiley
Répondre
29/08/2012, 12h29
Bon pas si mauvaises que ça les nouvelles finalement, je suis contente ! en plus apparemment je ne me suis pas trompée sur l'analyse ouf ! Smiley

Plus qu'à attendre, on croise les doigts !
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
29/08/2012, 12h41
non c'est vrai tu ne t'ai pas trompé , pour les deux ++ du serum elle est etonné du resultat car elle ne l'a pas trouvé si obése que ca !!

Mais elle m'a dit que des fois les resultats sont erroné de quelques miligramme du fait que c'est un labo pour humain qui a fait les analyse et donc il arrive qu'il y ait des ecart ce qui peut montrer pourquoi le calcium est a la limite
Elle m'a dit que sa prise de sang n'est pas si catastrophique !!

Une bonne nouvelle enfin je crois !! mais je continu a donner des nouvelles de mon loulou Smiley
Répondre
29/08/2012, 13h54
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

On va espérer de tout coeur que les choses évoluent dans le bon sens Smiley

Smiley

Et caresses à toutes tes boules de poils
__________________
Répondre
Avatar
29/08/2012, 18h54
Smiley Adélaïde
je viens de lire car pas vu pour ton loulou
alors je lui envoie plein d'ondes positives
et de gros câlins
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
03/09/2012, 15h05
Smiley comment Lucky Adélaïde
fait lui un gros câlin

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2012, 10h42
pour le moment il garde l'appetit mais j'ai l'impression que ca degénére vite il maigrit a vue d'oeil , et a deja du mal a faire ses besoins , j'espere que ca va aller , il est un peu plus fatigué tout les jours et grogne pour un rien !! Smiley

On va voir !! le pire c'est que l'on ne peut rien faire 3 avis veto et 3avis identiques !! Smiley
Répondre
04/09/2012, 19h50
pauvre ptit lou quoi dire courage à toi tu fais tout ce qu il faut calins à lui Smiley
Répondre
Avatar
04/09/2012, 20h11
Smiley ben mince Adélaïde
il ne souffre pas Smiley
je pense bien à toi gros câlins Lucky

Smiley Nanou
Répondre
04/09/2012, 22h13
je suis tes soucis avec ta petite boule de poil... au moins tu l'entoures et tu lui donnes de l'amour, c'est le plus important, même si tu ne sais pas pour combien de temps ca sera.
Répondre
05/09/2012, 00h06
moi aussi je suis, en fait tout le monde suit je crois Smiley courage et bisous !
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2012, 06h53
oh, j'espère que tout ira mieux,
caresses à ton petit westie !
Répondre
05/09/2012, 12h23
merci beaucoup

Oui je lui donne tout l'amour possible , pour la douleur j'ai demander au veterinaire il m'a dit que non , il grogne parce qu'il est fatigué et qu'il ne veut pas etre derangé mais quand le veto touche il a pas mal mais il a de gros coup de fatigue un coup il va faire le fou puis un jours il va rester couché !!

merci de votre soutien Smiley
Répondre
Avatar
05/09/2012, 15h35


pour ton petit Lucky Adélaïde
et de gros câlins

Smiley Nanou
Répondre
09/09/2012, 11h02
Bon se matin sa va pas fort pour mon Lucky , il est tres fatigué et vomi tout ce qu'il avale , il boit mais le vomit aussi tot , il refuse de manger !! J'ai appeler le veto de garde qui m'a dit de lui donné du phosphaluvet et s'il le garde lui en redonné un peu un peu plus tard !! Smiley
Répondre
09/09/2012, 20h31
Comment va Lucky Smiley

A-t-il vu le véto?
J'espère que ce n'est pas grave

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
09/09/2012, 20h47
ben pour le moment sa va ! Le veto m'a donner un medicament et la il a pas revomit par contre en rentrant du travail il avait vomit une substance marron et depuis plus rien
j'espere que c'etait ca qui le rendait malade

Meme dans cette etat il me regarde avec de grands yeux et remu la queue quand j'arrive pour l'aider a se deplacer (surtout monter sur le canapé ) !! si demain pas mieux je l'amenerai chez mon veto !!
Répondre
09/09/2012, 20h57
gros calins et pleins d ondes positives pour ton ptitL lucky Smiley
Répondre
10/09/2012, 14h33
alors il va beaucoup mieux , il a pas eté malade de la nuit , est sortie pour faire ces besoin, et il a tout fait correctement , la il fait une sieste !! il a l'air vraiment mieux je suis rassuré j'en ai parlé a mon veto qui m'a dit que pour le moment ce n'est pas la peine de l'amener surtout qu'il a garder l'eau et le medicament de se matin , je reduit le phosphaluvet doucement et je surveille mais comme pas de diarhée et vomissement normalement ca devrait rentrer dans l'ordre !! Smiley
Répondre
10/09/2012, 14h52
Smiley Smiley

Je lis ,donc je suis les nouvelles Smiley
__________________
Répondre
10/09/2012, 15h02
J'avoue que la il m'a bien fait flipper , hier soir il rester couché il tremblait et meme mes chiens qui le bousculaient il disait rien!! Je suis resté avec lui toute la nuit dans le salon et quand je l'ai entendu grogné sur mon Pilou qui s'est approché de lui la je me suis endormi parce que je savais que sa allait mieux , j'ai passer une nuit terrible mais l'important et que mon loulou va beaucoup mieux !! Smiley
Répondre
Avatar
10/09/2012, 16h41
ben oui Adélaïde un jour bien un autre moins bien
tu dois être fatiguée
mais comme tu le dis le principal est que tu le trouves mieux
gros câlins Lucky
plein d'ondes positives pour lui

Smiley Nanou
Répondre
23/09/2012, 20h31
Bon pour les nouvelles

Il ne perd pas l'appetit , il est toujours aussi vif et joueur , cependant je dois le ménager car si je lui fait faire des sortie comme allé chez mes parents , ca le fatigue trop et le rend malade , mais bon il fatigue vite et quand je met les laisse aux autres il va dans son panier tout seul !!
Répondre
29/11/2012, 10h45
Bonjour,

Voila mon histoire avec mon westie de 2 ans :

Mon westie passe sous le grillage du terrain. En fait, une voisine mettait une gamelle pour les chats du quartier en face de notre jardin. Quand je m en suis apercue, je suis allee la voir pour mettre sa bouffe ailleurs mais mon chien pas bete, a repere ou elle habitait. Donc a la moindre occasion, il y allait. Ca a dure tout l ete jusqu a il y a 2 semaine ou le voisin est alle agresse mon mari a la sortie de l ecole car il ne supporte plus de voir mon chien. Ce qui est normal donc on l a attache dans le jardin. Malheureusement il est arrive a se detacher et hier soir, il rentre avec un saignement des 2 narines, une plaie entre les 2 oreilles, totalement choque. J appelle ma veterinaire qui me dit que c signe de choc avec une voiture mais je ne sais pas quoi en penser car il a vomit 2 fois du sang avec presence de pommes de terre alors qu on le nourrit qu aux croquettes. J ai mal au coeur de le voir comme ca.
Répondre
Avatar
29/11/2012, 17h00
Smiley ben le véto le l'a pas vu ?????
ça a l'air grave pourtant
il aurait fallu ouvrir un poste pour toi
j'étais surprise de revoir le poste remonté
mais tient nous au courant
câlin ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
20/12/2012, 22h06
coucou

Mince pour ton loulou Smiley

Ceci dit je n'ai aucune excuse de mon absence , je l'avoue , mais j'ai un peu de mal a venir sur ce fofo , je sais pas pourquoi pourtant je suis sur un de lapin et un de chien et j'y vais souvent je crois que c'est parce que je recois pas de notif des messages du coup je zappe !! Smiley

Bref pour les nouvelles de mon petit loulou

je l'ai donc depuis septembre et chaque jours c'est un pure bonheur !
Pour ce qui est de sa tumeur elle bouge pas , et lui ne maigrit pas , il est moins fatigué

Voici donc une photo de mon loulou apres un traitement fait de soin , de creme , de calin et surtout beaucoup d'amours



Et oui c'est bien le chien des photos précédentes , il est méconnaissable Smiley

Encore pardon de cette absence Smiley
Répondre
20/12/2012, 22h33
Bonjour Adélaïde

J'avais suivi ton post mais je ne me souviens pas avoir mis quelque chose.

En ce qui concerne ton absence, tu n'as pas à t'excuser, on va pas se Smiley pour ça ! Smiley Tout le monde sait ici que chacun a une vie !

Ton Loulou a bien changé depuis ! Smiley" Il a de la chance de t'avoir.
il a l'air en forme Smiley

Smiley et calins au loulou !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2012, 18h19
Smiley Adélaïde
pas grave le principal c'est que tout va bien
comme il a changé Lucky



gros câlins à lui et ses potes

Smiley Nanou
Répondre
31/01/2013, 13h51
QU EST CE QU IL EST BEAU CE PETIT lUCKY.Heureusement qu il y a des gens comme vous avec un enorme coeur car franchement ses anciens maitres ne le meritais pas,j ai vraiment de la haine envers ce genre d individus.Mais bon il est entre de tres bonnes mains.Franchement bravo.et tous pleins de caresses a Lucky Smiley Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
01/02/2013, 14h14
Je viens de lire tout le poste , c'est touchant et émouvant , vous lui avez ouvert vôtre coeur , tout plein de tendresse d'amour et de bien être ,bravo et félicitation
Comment va t'il ,? en tous les cas il est tout beau
De belles caresses à vos loulous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion