béziers 34 promenades, rencontres chiens.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/07/2008, 18h09
J'ai un gentil chien de "moyen-gros" gabarit (rott x pyrénnée) d'un an et 3 mois. Il vit en appartement mais j'essaie de le sortir un maximum. Pas facile n'étant pas véhiculée et mon entourage ne voulant pas de chien en voiture...

nous espérons lui et moi pouvoir rencontrer d'autres chiens at maitres pour sortir ensemble nos chiens et qu'ils fassent ami-ami.

Nous attendons vos réponses avec impatience !!!!

Smiley
Répondre
22/07/2008, 10h34
bonjour , laria , mes rototos et moi sommes de creissan je ne sais pas si tu connais !!!
malheureusement nous n'allos pas vers beziers mais dans les environs de notre villages , puis-qu'il y a beaucoup d'espace.

mais cela pourrai etre sympa de rencontrer de nouvelles personnes .

a bientot Smiley
vitaa et arés
__________________
Mon adorable couple Rottweiler

Vitaa ----------19.04.2007 ( Princesse Rott )
Arés -----------15.01.2008 ( Prince Rott )

Leurs BLOG ici :
http://rootweiler34.skyrock.com/
Répondre
23/07/2008, 12h06
bonjour ! oui ça serait sympa ! mais comme je pense l'avoir précisé g le souci de ne pas être véhiculée Smiley . je peux te laisser mon mail:
[email protected] pour que ça nous soit plus pratique d'en discuter. dans tous les cas j'espère que ce sera possible, mon toutou a vraiment besoin d'amis avec qui il puisse jouer, courrir se dépenser et de gros chien sur qui il puisse foncer et sur qui sauter (les petits il leur fait mal en jouant). J'avoue qu'il est jeune est pas très délicat pour le moment.

Laria. Smiley
Répondre
22/10/2008, 12h17
Coucou ! Je suis aussi dans le 34 !!! Smiley
__________________
Marley est née le 24/08/08 Ma petite yorkie jolie Smiley

Je pense toujours à toi Diams ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion