berger du caucase

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2016, 21h40
bonsoir j ai découvert le berger du caucase et j en suis littéralement tombé amoureuse
et je voudrais en savoir plus sur se chien :
le caractere , comportement , si il peut vivre dans une meute de 6-7 chiens tous castré et stériliser (2 caucase et tout les autres viennent de la spa) , l'éducation , si il vit dedans ou dehors , en nos absence si on peut le laisser dans le jardin ou dans un chenil spécialement pour lui etc
voila je voudrais savoir le maximum de chose sur le berger du caucase
je c'est un chien tres difficile et qu il n'obéira jamais comme un border collie et que c'est un chien primitif
et aussi je suis plus attiré vers les types montagne
avez vous des nom d'élevage en russie ou pologne?
biensur si je me lance pour prendre ce chien sa serait dans quelques années la je me renseigne juste
Répondre
17/08/2016, 08h44
???
Répondre
17/08/2016, 10h52
Bonjour !

Tu dis juste penser à prendre un Caucase mais tu parles d'une meute avec 2 Caucases et d'autres chiens stérilisés venant de SPA..........

Un Caucase est un chien de protection , pas à mettre entre toutes les mains .
__________________
Répondre
17/08/2016, 10h54
Je te conseille de lire ce post :
https://www.viveleschiens.com/forum/...aucase-t30867/
__________________
Répondre
17/08/2016, 20h29
Merci beaucoup
Répondre
17/08/2016, 20h48
De rien .
__________________
Répondre
30/08/2016, 21h06
Chien très difficile. Rarement maîtrisable s'il décide de faire sa loi. Dans une meute avec des chiens plus petits, il fera forcément la loi.
C'est un chien qu'il ne faut pas avoir sî on n'est pas callé en éducation. Un chien de protection reste un chien très particulier. Ce n'est en aucun cas un chien de canapé.
__________________
Répondre
18/09/2016, 13h58
ok merci mais il peut vivre en meute avec des chiens cool?
Répondre
20/09/2016, 08h42
Chaque chien étant différent, on ne peut affirmer que ça ira.
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion