bonjour question sur le chihuahua aider moi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2009, 15h28
bonjour je voudrais savoir en faite j'habite en campagne dans une maison avec un grand jardin et je voudrais un chihuahua mais nous avons peur qu'il passent entre le grillage avec sa petite taille merci de bien vouloir m'aider penser vous qu'il puisse passer entre le grillage ?
Répondre
Avatar
02/01/2009, 16h03
Tu peux toujours doubler ton grillage en mailles fines .....
Répondre
05/01/2009, 13h15
bonjour, j ai un ptit spitz "louna"elle a deux mois et elle passe a travers le grillage donc tu peux avoir un chihuahua mais il faut que ton grillage est de petites mailles comme ca tu sera sure de ne pas le perdre.tiens nous au courant quand tu auras ta ptite boule de poils
Smiley
Répondre
05/01/2009, 15h18
sinon tu mets une bache verte le long du grillage

ou alors tu prends un vrai chien.... tu sais ceux qui tiennent pas dans la poche Smiley Smiley Smiley
je rigole

l idée de la bache, reviendra peut etre moins cher que de doubler le grillage
Répondre
05/01/2009, 15h24
+4 avec champ !!! sur tt les points Smiley


les espece de grillage en plastique ou canisse pour cacher des voisin , et avant fait un tour total du grillage pour voir d'eventuel faille , ( une fois mon staff c'est retrouver chez la voisine !! Smiley" heureusement qu'elle n'etais pas la , on venai tt juste d'arriver elle aurait fait une syncope !! de plus le bestio fais un bon 35kg il est passer sous le grillage il y avait 10cm d'ecart de quoi passer la trufe et le reste comme d'hab ,, brutus il l'a soulever et chipper a suivi )
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/02/2009, 21h28
salut j'ai un chiwawa de 1 an et il est tellement peureux (il a meme peur du vent) qu'il se se sauve pas . Mon jardin n'a pas de cloture et pourtant il y reste,il fait son tour et reviens aussitot. Je n'ai meme pas besoin de lui mettre de laisse tellement qu'il reste a coté de moi et ca depuis qu'il est tout petit. Il est meme pot de col mais si affectueux.
Mais cela dépend des chiens, j'ai aussi un braqu de weimar et elle se fait la male des que possible mais des que je pronoce son nom elle revient aussitot et donc on va cloture pour elle .(trop peur de la route) .
A par ca je te souhaite d'avoir ton chiwawa, le mien est tres proche de moi et ne ma jamais fait de betisses contrairement au braque. De + tu peut l'emmener de partout et save tres bien attendre leur maitre qui boit le cafe avec la copine... Smiley
Répondre
12/02/2009, 21h31
donc ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
07/05/2009, 13h36
tu es en pure campagne ou ton chien pourrait se retrouver sur la route facilement?
je pense que si tu fais confiance a ton chien il n'aura pas envie de se sauver...
j'ai une petite chihuahua, et il s'est sauvé qu'une seule fois a travers les grilles et il est venu pleuré à la porte d'entré de la maison et il n'a plus jamais recommencé, mais je ne lui ai jamais interdit de sortir ou autre pour qu'il ne se sauvent pas.. par contre si c'est un male c'est différent au moment des chaleur...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion