Carlins : les perles noires et la rose des sables. (Page 513)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/01/2013, 17h02
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de vos messages Maryse Julien Anne Lise Gilbert

ben oui Byron aime bien discuter comme ça tout seul
il se met toujours à cette place
Smiley je me demande à qui il ressemble pour causer autant Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Julien c'est vrai que VG aime être dehors ils sont sortis vers 11h Byron Dilys 20mn après devant le chauffage VG ben même à 14h il n'avait pas encore envie de rentrer
mais il faut dire qu'il fait doux 13° au soleil pas de vent



nous sommes allés en balade super doux
maintenant ça vient de se coucher et comme souvent les mecs sur la couette et Dilys près du chauffage d'ailleurs Byron y va aussi de temps en temps quand ce n'est pas les trois sur le tapis



Anne soigne toi bien

Gilbert ben j'essaye de t'envoyer le soleil mais il s'accroche à la bretagne Smiley

câlins faits merci encore pour vos Smiley

Byron a juste toussé le soir comme souvent mais en balade ça a été vu qu'il y avait des chiens au loin et qu'il s'excite toujours lui alors que VG Dilys Smiley Smiley

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
25/01/2013, 14h29
Nanou as tu reçu mon message , je ne sais pas si il est bien parti !!!!! je doute
Répondre
Avatar
25/01/2013, 14h45
Smiley non pas eu Janick
Smiley Nanou
Répondre
25/01/2013, 18h18
Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

PURÉE !
Notre bretonne a retrouvé ses étoiles !

2013 commence bien pour toi Smiley

Faut fêter ça de suite Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
25/01/2013, 21h12
Vive Nanou et ses 5 étoiles ! Smiley Smiley
Enfin tu n'es plus toute nue Smiley Smiley

Smiley
__________________
Répondre
25/01/2013, 21h36
Mordue +++++

Bientôt, c'est même le nombre de messages qui ne pourra plus changé...999999... Smiley Smiley

Et oui, fallait bien que tu sois couronnée quand-même, c'est la moindre des choses Smiley

Smiley Smiley Smiley , câlins aux carlinous, un de + à Byron, j'espère que ça va, qu'il ne tousse pas trop mais j'ai vu pour les conclusions du véto! Smiley

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
26/01/2013, 03h06
Coucou Nanou !!

Byron va mieux Smiley , j'avais vu sur FB.
Quel bavard celui-là ! Ce ne serait pas à sa maman nanou qu'il ressemble ? Smiley

Smiley Smiley Smiley

Ben je vois que toujours beau par chez toi, je pense de plus en plus à venir vivre en Bretagne moi ! Smiley

J'ai beaucoup aimé les photos avec la très grosse couche de neige ! Smiley Smiley Smiley
Ca m'a fait fait pensé au saupoudrage de sucre sur des beignets ! Smiley Smiley Smiley

Ben alors VG aime prendre un bon bol d'air ? Il a bien raison de profiter du soleil quand tant de gens n'en ont pas ! Smiley

Comment tu vas toi ? Et ton bras, des progrès ?

Smiley Nanou, papouilles aux carlinous !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/01/2013, 08h14
Wahou trop , tu as retrouvé ta couronne d'étoiles Smiley Smiley Smiley Smiley, bon Jérémy a dû mettre mordu jusqu'à 100 000, au moins il sera tranquille un moment Smiley Smiley, mais en tout cas merci à lui Smiley

Je suis Smiley que Byron évite l'opération et avec une môman infirmière il va être bien suivi et bien soigné Smiley

Bon week-end Nanou ainsi qu'à Christian, Smiley et papouilles aux carlinous
Répondre
Avatar
26/01/2013, 17h30


Domi Maryse Fany Olivia Mahel sans oublier Jérémy

ben oui ce midi je vais dans bonjour bonsoir
car hier je me suis parlé à moi toute seule Smiley
donc j'ai vu que Maryse me faisait Smiley
et Mahel me disait que j'avais retrouvé mes étoiles
et heureusement Mahel je n'avais même pas vu Smiley Smiley Smiley
ben oui depuis le temps je ne faisais pas attention
donc après j'ai vu que Mitsou avait remonté le poste
qui explique les avancements
et que Jérémy avait rajouté une tranche de 50000 à 100000 messages
et voilà je suis mordue Smiley
mais ne vous inquiètez pas je ne mords pas par contre Smiley

....................................................................................................

alors à vous tous



on est rentré de la balade temps super doux même là il fait12°

ben Olivia tu m'as fait rire avec la neige chez Nanou qui ressemble à un soupoudrage de beignets Smiley Smiley Smiley Smiley
Byron est bavard à ses moments Smiley
Nanou pianote plus qu'elle ne cause Smiley
mon épaule ça suit son cours je vois le rhumato le 4 février

merci Fany Mahel pour Byron ben il supporte bien son traitement il va bien

ce matin quelques photos mais comme toujours Dilys impossible de la prendre toujours la tête dans l'herbe Smiley

on voit bien l'herbe mouillée car parfois pluie un peu mais la nuit



même VG est ébloui Smiley



Byron bien sérieux



mais il mangeait aussi de l'herbe comme Dilys



là ils viennent juste de rentrer du jardin ben oui c'est l'heure des croquettes


bonne fin de journée

câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
26/01/2013, 18h53
Bonjour Nanou Smiley

Il fait toujours beau sur ce post Smiley
Quelle douceur chez toi dis donc, tant mieux pour les carlinous Smiley

Byron va mieux, c'est super Smiley
ton épaule ? ça se remet tranquillement ? Smiley

Les photos sont encore super Smiley
dommage que miss Dilys ne veuille pas montrer sa tête !

Le joli portrait de Byron on a envie de lui faire un bisous sur son petit museau tout plat Smiley

Bon week-end Nanou, grosses caresses au trio Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
26/01/2013, 19h54
Pour avoir vu Nanou en vrai , je dirais qu'elle ne parle pas que par clavier Smiley n'est-ce pas Nanou ? On a bien papoté quand tu nous a invités chez toi Smiley
Je suppose que tu voulais dire que Byron était bavard comme sa marraine Maryse Smiley , c'est vrai , et alors ? Smiley

Smiley
__________________
Répondre
26/01/2013, 23h33
Nanou si je pouvais je déménagerai dans ta belle Bretagne que j'adore et qui me manque ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu.

Caresses à tes loulous et surtout à byby.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/01/2013, 10h57
coucou nanou me revoila enfinSmiley j ai du remonte tres loin sur ton post plus de 15pagesSmiley
contente que ton epaule va mieux c est une bonne chose Smiley
j ai lu pour byron je suis contente de savoir qu il ne faut pas l operer c est super Smiley Smiley
contente de savoir qu il va un peu mieux avec le traitement c est une bonne nouvelleSmiley
je pense tres fort a lui Smiley Smiley les photos ils sont vraiment bien fait j adore les dernieres photos de byron et dylisSmiley
et j adore VG son la couette il est trop mimiSmiley
passe une bonne journee un bon dimanche gros calins aux carlinous Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2013, 18h18
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Marine Maryse Christelle Elodie

contente de te lire Elodie et prompt rétablissement surtout

>Maryse oui on a bien papoté Smiley
mais quand je suis avec mon "taiseux " Smiley dés fois pas un mot
que le clavier Smiley Smiley Smiley
et oui Byron il faut bien qu'il tienne un peu de sa marraine
ben ce matin il faisait 12°
et avec le soleil après midi ça a même dépassé les 16°
super doux
balade Smiley on a rencontré une dame avec une petit chien de 7 ans environ , qu'elle a trouvé voilà 2 mois pas tatoué ni pucé donc elle l'a fait il est tout mimi entre le york et fox terrier je dirais mais il avait peur des trois carlinous
donc elle a du le porter pendant que nous discution ( j'ai donc parlé Smiley )
elle trouve souvent des chiens perdu une fois un york il venait de vers Rennes assez âgé ben lui tatoué il a pu retrouver sa maitresse
alors je ne vous dis pas Byron l'excité , forcement après il a toussé
mais bon ça va
là ils sont dehors on voit qu'il fait doux alors ils y restent plus au jardin

oui Christelle super temps mais en bretagne sud mon amie dans la bretagne nord bien moins chaud

d'ailleurs hier en photos









ça sent le printemps Smiley

bonne soirée à vous
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
27/01/2013, 20h21
Nanou c'est quoi comme plante sur la 1ere photo.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
27/01/2013, 21h25
coucou nanou et oui me revoila enfinSmiley
ma sante va un peu mieux je crois surtout que c est le temps de digere que mon contrat se fini jeudi....
he ben il doit vraiment faire doux chez vous pour que les plantes repouses deja Smiley"
chez nous il gele et il y a de la neige....
he alors byron on fait le fou Smiley c est dommage qu il n rrive pas a mieux se canaliser...
passe une bonne soiree Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2013, 10h20
En effet,ça sent le printemps chez toi Smiley

Elle est sympa cette dame d'avoir garder le petit chien,il a eu de la chance

Byron tousse toujours Smiley il devrait rester calme,mais bon pas facile

Smiley bonne semaine

Calins aux carlinous
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
28/01/2013, 10h26
Bonjour Nanou
Merci de ton mail qui m'a fait très plaisir et surtout de bons conseils pour mon petit Eden, pour l'instant il va bien , pas de gênes respiratoires depuis un bon moment !!!! ouf
Pourvu qu'en prenant de l'âge sa ne s'aggrave pas !!!!! sa me fait très peur cette chose là , j'ai lu ton post et il peut y avoir des conséquences graves !!!!! bon pour l'instant on en est pas encore là !!!!
Le 09 février on va faire les rappels et à chaque fois elle vérifie bien la trachée !!!!! c'est un petit faible aussi chez le yorksire !!!!!
J'espère que ton petit Byron va bien et qu'il supporte bien son traitement , l'humidité ne le gêne pas trop ? c'est terrible cette année .
Il faut que je regarde comment on peut envoyer un mail privé !!!!! je ne suis pas douée !!!!!
De belles caresses à tes loulous
Bonne journée Nanou
Répondre
Avatar
28/01/2013, 17h11
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
de vos Smiley
Christelle Elodie Sylvie Janick

ben en balade aujourd'hui chez un voisin son camélias est entrain de fleurir , même j'ai vu une coccinelle sur mon muret en rentrant
mais aujourd'hui plus grisaille mais douceur quand même 13°

Christelle la première photo c'est une primevère

merci Elodie Sylvie Janick
oui Byron tousse un peu surtout le soir mais il va bien et moins je trouve quand même

j'ai Smiley quand je dis que j'ai un mari " taiseux "
en balade j'ai du prendre VG avec Dilys car Byron n'arrête pas de manger des mini cailloux donc tout le long de la balade papa disait NON Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
à un moment je le vois aller sur l'herbe alors j'ai quand même dit là oui Smiley
il est chiant pour ça Byron on n'a jamais réussi à l'en empêcher

Janicjk ben si tu vois ton véto le 9 demande lui si au cas où Eden ça coince s'il ça ne serait pas bon de lui faire une cure de comprimés pour aider la circulation périférique moi pour VG ça avait été radical après 1 mois de cure
ma grande soeur a aussi un york et tousse parfois aussi il a 12 ans maintenant mais à par ça en pleine forme
en fait c'est pour ça que je ne leur mets pas de collier justement pour ne pas écraser la trachée s'ils tirent , je prèfère le harnais
ça tire plus bas .
alors pour envoyer un MP( message privé )
tu cliques sur le speudo tu tombes sur le profil de la personne et tu verras marquer MP tu cliques tu mets un sujet et tu écris si non pour répondre tu cliques sur répondre et après avoir écrit tu envoies c'est tout
alors Byron Dilys sur la couette



et là ben j'ai refait la couette je passe l'aspirateur dans la chambre et voilà tous les trois sur la couette pendant que je fais la maison



et personne ne bouge tant que ce n'est pas fini Smiley

bonne fin de journée
gros câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
28/01/2013, 17h52
coucou nanou merci pour ta signature elle est vraiment tres belleSmiley
Smiley les photos des carlinous ils sont vraiment tres sages pour restes si calme sur le lit Smiley
moi maya a peur de l aspirateur du coup c est pas toujours simple de faire le menage....
Smiley" une coccinelle c est tot je trouve je vais venir habiter pres de chez vous j en ai marre du froid moi Smiley Smiley
passe une bonne soiree gros bisous aux carlinous Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/01/2013, 21h41
Nanou, je suis très touchée par la jolie signature que tu as faites et que j'ai mis en ligne en suivant tes indications.
Merci merci merci
Smiley Smiley

J'ai lu quelques pages sur tes loulous, il va falloir que je revienne plus longuement Smiley
Trop marrants ces carlinous, et trop sages, va falloir qu'ils donnent l'exemple aux miennes !
Bonne soirée.
__________________
[img align=left]http://img4.hostingpics.net/pics/321...685imagev1.jpg[/img]
Répondre
28/01/2013, 21h49
Rho la honte c'est lune de mes fleur préféré et je suis pas capable de la reconnaitre.

Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
29/01/2013, 10h30
Merci Nanou pour les renseignements
Adorable les trois petits loups sur le lit
Pour Eden , je ne lui met jamais de collier , juste le harnais pour les promenades , au moins sa ne tire pas sur sa gorge !!!!
Bonne journée Nanou
Répondre
Avatar
29/01/2013, 15h00
Smiley Françoise
ben pour mon poste prend le train en marche car vu le nombres de pages Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Christelle quand la primevère sera fleuri je mettrai
en fais c'est sauvage ça vient tout seul dans le jardin

Smiley Elodie ben les miens pas trop téméraires devant l'aspirateur
donc quand j'ai secoué la couette et aspirer la chambre qui est au fond ils sont contents d'y être donc ils ne bougent pas mais quand je lave je ferme la porte et ça dort

Smiley Janick ne tant qu'Eden va bien c'est le principal

.................................................................................................... ......

Alors aujourd'hui c'est crachin breton hier soir la nuit grand vent
donc ils n'ont guère envie de mettre les pattes dehors mais il faudra bien Smiley

hier soir ils ont bien joué
2 clips
mais sur le dernier on entend bien Byron tousser mais bon il faut bien qu'il joue un peu aussi Smiley


http://www.youtube.com/watch?v=Tzys8NhWyuQ


[video]http://www.youtube.com/v/Tzys8NhWyuQ[/video]


http://www.youtube.com/watch?v=67BLDaGau-8


[video]http://www.youtube.com/v/67BLDaGau-8[/video]

en fait c'est sur la première qu'il tousse Smiley

le vent revient là
donc pas de balade aujourd'hui je pense

ce matin piscine j'ai eu le droit au bulles sur tout le dos car en plus depuis dimanche j'avais mal à l'autre épaule mais bon dans la piscine ça a été donc ce n'est que douleur de vieux os Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

bonne journée

câlins vos loulous


Smiley Nanou
Répondre
29/01/2013, 15h31
super!!! on s'amuse bien chez toi Smiley
désolé je suis un peu à la ramasse mais pourquoi Byron tousse? Smiley
Répondre
Avatar
29/01/2013, 18h39
ben fin décembre il a toussé
je pensais une irritation de la trachée mais en faisant la radio le véto lui a trouvé un collapsus niveau 2 de la trachée ( un peu écrasée ) et un gros coeur
donc là la trachée va un peu mieux mais toujours gros coeur donc il a un traitement à vie pour son coeur
merci de ton Smiley

câlins à tes loulous

Smiley Nanou
Répondre
29/01/2013, 19h06
Bonsoir Nanou Smiley

Et bein, toujours l'ambiance chez les carlinous Smiley
Dilys fait comme Guizmo avec sa peluche a la secouer dans tout les sens Smiley

Au moins tu ne t'ennuies pas avec les 3 petits cochons Smiley

Tout va bien sinon chez toi ? Byron ça va toujours ?

Bonne soirée Nanou, grosses caresses VG, Byron, Dilys Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img826.imageshack.us/img826/7...izbaniere2.jpg
«Le chien est le seul être qui t'aime plus qu'il ne s'aime lui même.»
Marraine de Eléa & Holly Smiley
Répondre
29/01/2013, 20h09
ah mince....éléa a aussi la trachée un peu écrasée mais rien de grave, c'est surtout quand elle est exitée ça fait un peu peur car on dirait qu'elle s'etouffe mais maintenant qu'on le sait on ne s'inquiete plus autant, elle le fait depuis petite, quand nous l'avons eu la dame nous a dit 'oh elle doit avoir de l'asthme c'est rien', tu parles... le vétérinaire avait dit que c'etait assez fréquent sur les petites races.
pour le coeur c'est un peu plus grave, j'espere que ça va aller... gros bisous sur son petit gros coeur Smiley

calins à tes loulous aussi Smiley
Répondre
29/01/2013, 20h43
bonsoir

ils sont vraiment mignons , byron te regarde un peu comme si tu l importunait dans son jeu Smiley

bonne soirée Smiley et caresses aux poilus
Répondre
Avatar
30/01/2013, 13h39
Smiley Marine oui j'aime bien quand ça joue ça ne dure jamais longtemps mais Smiley Smiley Smiley Smiley oui tous les trois secouent les peluches quand ils l'ont dans la gueule mais c'est toujours dilys qui gagne Smiley

Smiley Emilie ben en fait ça leur arrive à tous les trois que la trachée se colle ça j'ai l'habitude je mets la main dans la gueule en forçant pour bien ouvrir et ça se passe même parfois de leur attirer l'attention sur quel que chose aussi
mais bon Byron ça lui a occasionné un gros coeur donc déficience respiratoire quand même pour lui
mais c'est vrai que c'est courant chez les faces plates ce petit soucis car déjà la trachée est semi-molle mais VG 9 ans bientôt et Dilys 4 ans pas de soucis cardiaque eux
bisous fait à Byron merci

Smiley Corinne Smiley ben oui Byron jouait seul dans son coin et souvent s'il voit que je filme ben ils s'arrêtent Smiley
j'ai eu une photo de ma fille



si non tempête cette nuit ce matin 16° et là un peu de soleil donc très doux

bonne journée
câlins vos loulous

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion