Come on, border collie (Page 11)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2009, 14h03
bonne année les suisses Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/01/2009, 16h06
Smiley Smiley
plus de nouvelle
Smiley
Smiley nanou
Répondre
12/01/2010, 19h30
j'ai retrouvé mon post Smiley Smiley mais toutes les photos sont parties Smiley ben je vais toutes les remettre Smiley Smiley

Come on va bien, je ne vais plus à l'éduc avec lui, trop d'événements durant l'année 2009 qui m'ont privé de pas mal de temps Smiley Smiley

Depuis le 1er janvier, nous avons déménagé pas loin de la ville, Come on en bon chien courageux qu'il est ( surtout quand il est planqué dans mes baskets Smiley Smiley Smiley ) découvre des choses qu'il ne connaissait pas jusqu'à maintenant (son reflet dans les vitrines ça lui fait super peur Smiley Smiley et ici plein de chiens dans le quartier très très peur aussi bouhh Smiley et les voitures peur au début mais maintenant ça passe un peu mieux il saute plus dans tous les sens Smiley Smiley )

Voilà, je mettrai les photos manquantes, et j'essaierai d'en mettre d'autres et de tenir le post à jour Smiley

Smiley et grosses léchouilles de come on
Répondre
Avatar
12/01/2010, 19h53
Smiley Smiley bon courage
ça nous est arrivé en juin je crois jusque aout tout perdu on a du remettre
mais bon pas grave
j'vais retrouvé un poste de Come On bébé aussi sur photo des membres 2007 il me sembel
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
gros câlins Come One
alors des progrés dans l'agility Smiley
la famille va bien ???
Smiley Nanou
Répondre
12/01/2010, 19h56
ben du coup je n'ai pas retravaillé en agility Smiley Smiley euh on va s'y remettre Smiley Smiley

Sinon oui la famille va bien merci Smiley tout le monde à repris l'école ( maintenant c'est nous qui sommes en vacances Smiley Smiley ) et tout le monde se plait bien dans le nouvel appart ( surtout ma fille de 14 ans qui peut aller faire les magasins avec ses copines Smiley Smiley )

Smiley
Répondre
Avatar
12/01/2010, 21h40
hey jolie border ! jen ai un aussi Smiley

' mon border collie et mon cavalier king charles '

bisous !
Répondre
Avatar
13/01/2010, 17h49
ben Come On a du s'assagir
tu es en appartement ?
alors la rentrés scolaire c'est bien passé
ben oui pour ta fille à cet âge être prés de magasins Smiley
bonne soirée Naska
câlins Come On
Smiley Nnaou
Répondre
14/01/2010, 06h05
Nanou Come on a toujours été très sage Smiley Smiley ( Les seuls dégâts répertoriées sont un rosier et un store de voiture Smiley Smiley )

Pour la rentrée scolaire elle s'est bien passée oui, sauf que l'on a changé de canton et qu'on se rend compte que le canton ou l'on était avant a un an de retard sur le programme va falloir travailler dur pour rattrapper tout ça Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
14/01/2010, 07h21
Contente de te retrouver sur VLC Naska, je souhaite que l'année 2010 soit meilleure pour vous tous que 2009.

Smiley pour toi et caresses à Come on
Répondre
Avatar
14/01/2010, 17h07
ben oui donc pas facile pour tes enfants pour rattraper
mais là où vous êtes vous vous y plaisez quand même ?
gros câlins Com On le sage Smiley

Smiley Nanou
Répondre
04/02/2010, 18h33
oui nanou on se plait beaucoup Smiley Smiley on a un appart plus petit mais faut voir les choses sous le bon angle, moins de ménage à faire Smiley


Come on quelques jours avant que l'on déménage

Répondre
04/02/2010, 18h38
Depuis que Come on est chez nous, il a le droit d'entrer dans ma chambre à coucher quand on y dort, mais interdit de chambre des enfants, depuis que nous avons déménagé, nous n'avons plus de chambre, on dort au salon, mais l'interdiction est toujours la même ON NE MONTE PAS SUR LE LIT, ce matin, je vois pas de chien, bizarre Smiley Smiley

ben j'ai fini par le retrouver Smiley Smiley





Ben oui il a pas le droit de monter sur le lit, mais il est pas interdit de se servir de ce qui dépasse, tricheur Smiley Smiley Smiley


Smiley
Répondre
07/02/2010, 16h39


Bon dimanche à toi aussi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2010, 19h52
Smiley Smiley
c'est comme che nous le lit des parents NON
parfois Byroon y va quand le lit est ouvert
mais il sait que Nanou Smiley
mais Smiley il s'en fiche
VG Dilys n'y vont jamais
mais il es super ton toutou Naska



gros câlins pour lui


Smiley Nanou
Répondre
08/02/2010, 09h39
ah super les photos quelle coquin Smiley Smiley
il est trop beau , et l'agility Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion