connaitre la race de mon chien !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/02/2013, 00h54
bonjour tout le monde j'ai acheter un chiot de 2 mois ,c'est mon premier chien ,le vendeur ma dit que c'est un staff croisé mais je veux connaitre la race officiel de mon chien il a presque 6 mois et voila sa photo . Merci d'avance .
Répondre
01/02/2013, 07h59
Effectivement il ressemble bien à un type staff. Il a une belle couleur Smiley

Il est attaché à la chaîne souvent ? Pourquoi a l'arrache, il fugue ?
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
01/02/2013, 12h11
Moi je dirais staff croisé dogue argentin ...
Répondre
16/02/2013, 00h31
Je ne veux pas etre agressive dans mes mots,mais moi une publication comme sa,sa me met hors de moi!! Smiley Smiley Smiley
D'une ce chien n'aurai meme pas du voir le jour
deux la coupe d'oreille est extremement interdit et puni par la loi et de
trois ton chien doit etre lof.
Je donne pas cher de la peau de ton chien le jour ou tu te fait controler par la police avec des papier non en regle...Sa equivaut a 3ans de toles et xxxx€ d'amende.
Pauvre toutou Smiley Smiley Smiley


[size=small]Edit galapagos[/size]

Pas la peine de t'exciter ...
Joseph habite en Algérie ,et la bas pas de pb de chiens catégorisés

Répondre
16/02/2013, 09h56
De bon matins a 5h00, j'ai lu trois de tes topics angeldu53, et sur le moment je me suis dit , pff ne répond pas c'est toi qui doit être de mauvaise humeur mais en fait non je suis juste agacée donc je réponds

tout d' abord je trouve magnifique que tu saches la race du chien de cette personne alors que lui même ne le sais pas .

j'ai cru comprendre que tu prenais le chien pour un pittbull.

tu vois j'ai une peur irraisonnée de tous les molosses, mais de là à dire qu'il ne devrait pas voir le jour il ne faut pas exagérer.

c'est sûr que ces chiens ne doivent pas être mis entre toutes les mains et qu'une réglementation était bienvenue, mais il ne faut pas oublier non plus que ce n'est pas la faute du pitt si il a été mal éduqué voir pas du tout .

Je pense que tous les êtres vivants ont le droit de fouler le même sol que nous et qu'ils ont aussi des droits , oui j'ai su çà en faisant réviser l’instruction civique de mon fils Smiley .

Mais il y a un truc de sûr c'est qu'ils ne sont pas dotés de conscience , ils savent ce qu'ils ont le droit de faire pou pas , mais pour eux Smileyas de bien ni de mal

Par contre l'homme , il en a une de conscience, et çà ne l’empêche pas de maltraiter les animaux , de maltraiter leur enfant et de le faire enterrer par leur conjoint , ou de cramer une jeune fille après l'avoir soumise a ses 4 volontés , et là je m'interroge qui du pitt ou de ces humains dénaturés auraient le droit de voir le jour

ha et pour les oreilles coupées et les papiers, la personne qui a le chien peut dormir sur les deux siennes tranquillement, car grâce a la magnificence de l'humanité , je pense que la police a d'autre chats a fouetter si j'ose dire

ha oui au fait, on demander ce qu’était la race , ben moi j'aurai dit staffx
bull terrier

Répondre
16/02/2013, 10h06
Angeldu53 Joseph est en algérie !!! il n'y a pas de législation sur les chiens dit dangeureux ....

donc les pitt, les staff croisé et autres sont autorisé dans ce pays ainsi que la coupe des oreilles Smiley

donc Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
16/02/2013, 10h46
Ah ok lol.Je pensait qu'il ou elle etait en france!
Car ici la legislation est dur comme vous devez le savoir.
Non non je n'est pas peur de ces chiens la tres loin de la et surtout au contraire.
Répondre
16/02/2013, 10h47
Et puis c'est pas le fait est que sa soit interdit de couper les oreilles,c'est de faire souffrir se pauvre toutou!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion