Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux

Elevage familial de labrador Belgique

Réponse Lancer une nouvelle discussion
05/02/2017, 12h27
Bonjour à tous,

Mes parents sont actuellement à la recherche d'un labrador en provenance d'un foyer familial et chaleureux en Belgique.

Suite à une mauvaise expérience avec un animal d'une origine douteuse, mes parents aimeraient se diriger vers un petit élevage familial.

Merci d'avance !
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Assurer son chien

Gratuit : accédez en un clic aux meilleures assurances et mutuelles pour votre chien.

Cliquez ici !
Une idée sur le croisement??

Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et l'heureuse maîtresse de... Lire la suite

Border collie x beauceron

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens d'acquérir une superbe petite... Lire la suite

Elevage familial de labrador Belgique

Bonjour à tous, Mes parents sont actuellement à la recherche d'un... Lire la suite

Mon chien est décédé

aujourd'hui mon chien est décédé du cancer de la prostate ils a 13ans... Lire la suite

Quel race ? Pure ou non ?

Bonjour, S'il vous plaît j'ai un ami qui veut vendre ce chien de... Lire la suite