le papillon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/10/2007, 21h12
Ou de son vrai nom l'épagneul nain continentale, j'ai eu comme compagnon un male papillon durant 14ans, et j'aimerais savoir s'il y a des personnes ici qui en possede, pour venir en parler.J'ai un vrai coup de coeur pour cette race, alors si vous avez des informations diverses ou des photos de vos compagnons je suis preneuse Smiley
Répondre
09/10/2007, 21h26
désolé ,je ne connais pas trop cette race mais je suis sur qu'il y a des membres qui vont te dire Smiley
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
09/10/2007, 23h42
Mon chien d'enfance était un croisé papillon-russell. Il est mort à 13 ans et était devenu obèse (comme tous les chiens de mes parents Smiley), cardiaque et aveugle. Ca a été un des plus gros chagrins de ma vie. Et maintenant, j'ai pris un russell. Malheureusement, je ne connais pas plus que ça le papillon.
Répondre
14/10/2007, 18h49
Je trouve ses chiens très mignons mais malheureusement je ne m'y connais pas vraiment sur cette race, mais je veux bien que tu nous en disent plus sur eux Smiley
Répondre
19/11/2007, 16h02
Salut, j'ai une épagneul nain continental qui se prénomme AVY, elle a eu 2 ans en septembre.
J'ai choisi, au début, cette race pour leur caractère décrit pour qu'elle s'entende bien avec mes autres chiennes.
J'ai eu une surprise. Quelle vivacité, quelle énergie et quelle clown ; c'est elle qui a fait jouer toutes mes autres chiennes.
C'est affectueux, fugueur (ça je ne savais pas) depuis que j'habite en pleine campagne elle creuse et s'en va en passant par-dessous le grillage la coquine et elle revient, du coup son poil est abîmé au dessus de son dos.
Lorsqu'elle veut qu'on la prenne, elle couine si je ne réponds pas, elle gratte sur moi et si je ne réponds pas encore alors-là elle saute en couinant et grattant jusqu'à ce que l'on cède.
J'adore ce chien je le conseille vivement à personne déprimée elle met du baume au coeur.
Lorsque je saurais comment mettre des photos sur le forum je t'en mettrais une d'AVY.
Répondre
20/11/2007, 12h58
Posky je t'ai envoyé un mp, mon chien aussi était était un peu fugeur mais revenait toujours, je crois qu'ils ont leurs besoin d indépendance en quelque sorte, c'était un vrai clown !
Répondre
01/01/2008, 16h07
Bonjour a tous et bonne année a vous !

Je suis l'heureuse proprietaire d'un epagneul papillon : sushy ! il est adorable ! nous l'avons eu en janvier 2005, il avait alors un an, il a vecu sa premiere annee en enfer et ca a ete difficil de l'apprivoisé mais maintenant, avec de la patience et beauoup d'amour, nous avons reussi a l'apprivoiser et le voila devenue le plus heureus des toutous !!! d'ailleurs je vais mettre quelques photos en ligne !

Répondre
Avatar
01/01/2008, 16h11
Bonjour et bienvenue !!!
Répondre
Avatar
01/01/2008, 16h14
oh un 2eme sushi sur le forum Smiley
mais pas exactement la meme orthographe Smiley
bienvenue Smiley
Répondre
18/02/2008, 17h06
bonjour , je suis éleveur de Papillon
si vous le souhaitez toujours , nous pouvons en parler
c'est un chien génial
Répondre
16/03/2008, 08h51
Ouii!!Ma chienne n'en est pas completement une,mais elle est croisé!!J'adore les oreilles du papillon,en plus comme on pourrais le croire,il n'aboie pas beacoup,presque jamais! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion