Mon chiot urine sur notre lit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/09/2017, 18h21
Bonjour,
Je possede un chiot Jack Russel Fox Terrier, mélange énergique, qui urine, à des moments différents sur le lit.
Premièrement, elle dort avec mon compagnon et moi, c'est un choix.
Ensuite, elle est très très peu seule, elle a 4 mois, nous l'avons depuis un mois.

La première fois, elle a uriné en me regardant droit dans les yeux, volontairement on aurait.
Ensuite ça a été pendant une absence de 20 Minutes, puis encore qu'en on était là, je ne comprend pas.
Elle n'est pas encore tout à fait propre mais je pense qu'elle a compris le concept, la plus part du temps quand on lui ouvre la porte, elle va directement faire dans le jardin, on la rappelle, on la félicite.
J'ai pensé à un hyper attachement, elle est beaucoup avec nous, je voyage souvent et elle prend le train et les transports avec moi sans même bouger pendant parfois 4 heures, mais elle n'a pas vraiment l'habitude d'être seule. Il parait que quand on part elle hurle pendant des heures. Bref voilà que faire , Merci
Répondre
23/09/2017, 23h12
Elle a 4 mois.
C'est encore un bébé immature.
Elle ne PEUT PAS contrôler ses sphincters avant ses 6, 7 mois

Donc
vous devez continuer à agir comme tous les maîtres de chiots:
le sortir toutes les 2 heures, féliciter chaleureusement tous les pipis dehors, et faire comme si vous n'aviez rien vu pour tous les pipis dedans.
Et apprendre la patience.
(bien entendu, il ne doit rester aucune trace d'odeur décelable par un nez de chien, mettez le linge à la machine, se par terre ou sur des meubles nettoyez 3 fois de rang au vinaigre blanc, au savon noir, en saupoudrant du bicarbonate que vous laisserez agir une demie heure au moins)
Quand elle fait dans le jardin, ne la rappelez pas juste après voyons !!
Répondre
11/09/2019, 22h43
J’ai un jacks Russel de 3 mois et il dort avec nous depuis son arrivé ! Sous la couverture !!
Recherche beaucoup de contact..... est-ce bien ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion