parler du LHASSA APSO

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2009, 12h24
J aime les LHASSA APSO plus que toute autre race .J'adore les observer au quotidien ,cette race me donne du bonheur et de l'energie pour tous le jours.Si comme moi vous aimez ce chien parlons en .Je possède deux LHASSA APSO de 7 mois et de 4 mois lhassa apso
Répondre
20/11/2009, 14h41
Bonjour je possede egalement une petite lhassa apso eden que j'ai eue le 18 aout 2009 elle vient de faire 5 mois , c'est un regale un pure bonheur aves toute la famille je voulais un chien de compagnie je crois que je ne pouvais pas faire mieux mais elle n'ais pas encore propre est ce normal ? quand je la sort elle fait ces besoin dehors mais si je ne la sort pas elle ne demende pas elle va se cacher pour faire dans une chambre d'un de mes enfant Smiley" . Je suis contente de pouvoir discuter avec quelq'un qui a des lhassas car j'adore ses chien et je ne veut rien louper a son education . A PLUS
Répondre
21/11/2009, 12h07
Bonjour
J'ai une chienne lhassa de 2 ans, maintenant, elle aime jouer et les gratoulle comme tous les chiens...Elle a du caractere et monte trés bien la garde!!!!!.
Bref elle est génial, son poil est noir et argenté, avec des tendances marron choco sous le ventre...
Je crois que d'ici l'année prochaine on lui feras faire une portée...
Voila bon continuation Hubriya du 44






Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion