passion shih tzu

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 14h51
Bonjour,Je suis une passionnée de shih tzu ,si quelqu'un partage cette passion contactez moi pour parler de ces peluches. Smiley
__________________
:dog02:
Répondre
04/06/2007, 21h11
J'ai une petite puce N&B de 10 moi si tu veux la voir
http://bimbodu69.skyblog.com
Une vrais chipie


Smiley
Répondre
05/06/2007, 14h28
Bonjour Marion la petite Bimbo est toute jolie Smiley Moi je possede 3 shih tzu Vickye Athos et ma petite Charlotte qui a six mois.Ton blog est trés sympa !!
__________________
:dog02:
Répondre
05/06/2007, 17h33
Bonjour,

Moi je découvre la race depuis vendredi soir, son nom est Cooky, il a deux mois, me fait trop rire, est pratiquement propre, c'est un vrai clown, à mon avis il va falloir que je fasse attention qu'il ne me fasse pas trop fondre, mais je l'aime déja beaucoup ma petite boule de poils. Smiley Smiley
Répondre
06/06/2007, 16h23
Bonjour,vous ne serez pas décue par votre petite boule de poil et je vous promets qu'il vous fera fondre!Ces petits Tibetains sont de vrais anges.Mais il est vrais qu'il ne faut pas céder a tout leurs caprices(difficile) pour leur équilibre.Moi j'en ai 3 Vickye,Athos et Bihma Charlotte un bébé de 6 mois.Bien du bonheur avec votre peluche!! Smiley
__________________
:dog02:
Répondre
06/06/2007, 17h05
Merci,
Je reprends le travail vendredi soir et je vais avoir beaucoup de mal à le laisser meme si je sais qu'il est en bonne compagnie, j'espere qu'il ne va pas mettre le bazar toute la nuit, de toute maniere il va bien falloir que l'on si fasse tous les deux, le boulo c'est le boulo. Mais je sais deja que l'on va former une bonne equipe tous les deux... Smiley
Répondre
06/07/2007, 10h54
bonjour nous sommes nouveau sur ce site et nous avons la passion du shih tzu nous en avons 4 et bientôt 5, dont 3 qui feront des expos canines a+ Smiley
Répondre
25/10/2007, 14h50
Bonjour,

Moi aussi j'ai un petit shih-tzu, il s'appelle Oscar et va bientôt avoir 6 mois. Il est avec nous depuis presque 4 moi et je suis complètement dingue de ma petite boule de poils. Ce sont des chiens adorables, il est amitieux et gentil avec tout le monde. Je pense que je le gâte de trop mais je n'arrive pas à lui resister. Il y a juste un petit problème, il n'est pas encore propre et je commence un peu à en avoir marre de ramasser ses pipis et cacas. J'espère que ça va s'arranger....
Répondre
25/11/2007, 12h38
bonjour
moi aussi je suis passionnée de shis tzu j'ai eu ma premiere il y a 17 ans et depuis je n'aie que cette race .Mon problème aujourd'hui c'est que ma chienne ANIS a fait 5 chiots (3 femelles et 2 males),il y en a une qui va partir avec la personne qui m'a preté le male mais je n'aie pas du tout envie de me séparrer des 4 autres ;si je décide de les garder ça me fera 5 chients à la maison (j'ai un jardin).Es ce difficile à gerer y a t 'il des conflits ??? Je ne fait pas de concour .Peux t' on me donner des conseils Merci
A bientot Smiley
Répondre
25/11/2007, 16h04
MOUSTIC j'ai connu le même cas que toi avec ma pékinoise que l'on m'avait vendue saillie. Elle a eu 4 bb et lorsqu'il a fallu s'en séparer j'ai pleuré je me suis demandée, comme toi, si je ne pouvais pas au moins en garder un (j'avais déjà d'autres chiens) et puis je me suis dit que j'en avais déjà une pékinoise ça me suffisait.
Et maintenant je le regrette car ma pékinoise est décédée fin août dernier.
Alors à mon avis tu pourrais en garder 1 sur la portée mais c juste un avis c à toi de voir.
Répondre
03/12/2007, 17h26
coucou

moi j'ai une petite femelle yorkshire de 6 mois et c'est une vraie tornade . t as pas un conseil. svp
lol.
Répondre
03/12/2007, 17h28
tu veux savoir quoi elle a que 6 mois Smiley Smiley

Smiley
Répondre
03/12/2007, 17h34
Pour le shih-tzu, le toilettage c pas trop dur ? en tout cas c superbe comme chien comme le lhassa-apso dont c le cousin.
Répondre
04/12/2007, 14h15
Le soucis ce n'est pas la quantité mais leur âge. 4 chiot à élever en même temps ça rique de te donner beaucoup de travail et d'être plus difficile, voir parfois même très difficile. En plus le fait qu'ils soient frères et soeurs ne veux pas dire qu'ils vont automatiquement s'entendre. Maintenant c'est vrai que chez les shih-tzu logiquement il y a peu de bagarres et la hiérarchie se met généralement en place sans trop de conflits. Tout dépend du caractère de tes chiens !!!! Smiley
Répondre
04/12/2007, 14h22
J'ai oublié de me présenter en tant que passionnée de shih-tzu. Je fais de l'élevage familial de shih-tzu et j'adore cette race. Je suis tombée sous leur charme depuis l'âge de 5 ans: leur tête en forme de chrysanthème, leurs longs poils, leur queue en anse de théière et surtout un caractère d'or. Pour rien au monde je ne changerais de race, j'ai 4 poilus shih-tzu à la maison et je les adore. Smiley
Répondre
06/12/2007, 19h03
merci pour ces conseils , j' ai bien réfléchie et j'ai pris ma décision (avec mon mari ) nous sommes tous ok pour en garder 3 .c'est un petit chien tellement formidable ,ils sont droles , attendrissant ,clown et si affectueux ,enfin bref ,ils me font craquer
ils vont faire 2 mois le 10 /12/07 et ça y est ils sont presque sevrés (ils arrivent encore un peu à teter leur mère ,malgrés leur petites dents) l'éducation commence également mais ils sont tellement adorables , qu'il va falloir que je fasse attention de ne pas me faire avoir.
petite question :a quelle age les laisses tu partir avec leur nouveau maitre ?? moi je pense les liberer vers le 20/12/07 (2 mois et 10 jours ) est ce trop tot ?
bonne soirée et à bientot Smiley
Répondre
06/12/2007, 19h27
bonsoir
il faut brosser ton shih tzu au mois 3 fois dans la semaine ,sinon il va avoir de la bourre et tu vas lui arracher les poils (il faut lui mettre de l'huile de vison ou autre sur le poil afin de le protéger) et le faire toiletter tous les mois si tu en as les moyens. car le toilettage ,tous les 6 mois ,je te dis pas (les noeuds) et certaines toiletteuse ne sont pas toujours tendre
tu as raison ,c'est un adorable petit chien ,trop mignon ,je suis sous leur charme depuis 17 ans . Smiley
Répondre
06/12/2007, 19h30
bonsoir
il faut brosser ton shih tzu au mois 3 fois dans la semaine ,sinon il va avoir de la bourre et tu vas lui arracher les poils (il faut lui mettre de l'huile de vison ou autre sur le poil afin de le protéger) et le faire toiletter tous les mois si tu en as les moyens. car le toilettage ,tous les 6 mois ,je te dis pas (les noeuds) et certaines toiletteuse ne sont pas toujours tendre
tu as raison ,c'est un adorable petit chien ,trop mignon ,je suis sous leur charme depuis 17 ans . Smiley
Répondre
27/02/2008, 13h24
bonjour,moi je suis aussi une passionnée des shih tzu,donc pour la propreté il faut s'armer de patience.dés qu'il fait ses besoins dehors il faut le recompenser par un petit gateau et lui dire c'est bien et croyer moi il comprenne trés vite et surtout leur enlever la gamelle d'eau une demi heure avant le coucher j'espere que cela s'arrangera pour vous
__________________
ma mére peut repondre a vos questions car elle est folle des shih tzu amicalement
Répondre
27/02/2008, 13h30
bonjour moi aussi une passion pour les chihtzu nous avons de nouveau une femelle qi se prenome calline agée de5mois ele s'entend a merveille avec notre male bounty 17mois nous envisageons de faire une portée dans 2ans.a bientot
__________________
ma mére peut repondre a vos questions car elle est folle des shih tzu amicalement
Répondre
02/10/2008, 18h35
Hola!
C'est agréable de lire vos messages remplie d'amour pour cette race car demain mon Shih tzu Gizmo va arrivé chez nous.C'est mon premier chien dont j'ai la responsabilité.Je suis comme une petite fille qui attend d'ouvrir ses cadeaux pour Noel. Smiley Smiley Smiley
Ciao
Répondre
11/11/2008, 10h21

bonjour
moi jaime énormenent les shih tzu
Pourquoi dit tu que mon ami n est pas un shih tzu
je connais plein de ces chien qui sont foncé
il ressemble aux alassa apso
mais il y a des différence
qu en pense tu ?
Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2009, 18h03
ou la il y a longtempsque personne n'est passé par ici,
moi j'adore cette race de petits chiens,
ils sont vraiment adorable,comiques,
je suis toiletteuse,et j'en ai vu et eu des chiens ,
j'ai donc acheté ma premiere petite puce il y a 14ans, elle ne nous a jamais décu , un amour de chien , affectueuse, sage, joueuse,caline,
,ils savent rester seul , ne dégradent rien, enfin j'ai été vraiment trés malheureuse quand elle nous a quitté il y a deux ans
et depuis noel dernier, bien qu'ayant deux cockers americains, j'ai voulu en reprendre une , je l'ai cherché longtemps ,ne trouvant pasma perle rare, et un beau jour j'a flashé, j'ai su que c'etait elle
et j'ai repris cette petite boule, toute pareille a ma premiere,les couleurs semblables,et pratiquement aux memes endroits, c'est le meme caractère, un vrai bb d'amour,elle remplit notre coeur de joie et de rires
n'ayez pas peur de reprendre le meme chien que celui que vous avez aimé, moi je ne le regrette pas Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion