staffie kefran 2

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2009, 17h21
bonjour dja pour commencé merci de mavoir repondu pour plus dinfo dollar mon chien(staffie)est pas en premiere categorie a la base je devai le faire declarer mais a la mairie le POLICIER que j'ai vu ma dit ke depuis 2002 les staffie non lof n'etait plus de premiere categorie donk PAS DE MUSOLIERE pour dollar et pas besoin de le delarer je tien juste a vous dir qu'il ma sorti le texte de loi qui prouve ceci.

je vous enverrai des photos de lui quand jorai trouver comment faire en attendant merci a tous et je tien a signaler que lof ou pas j'aime mon chien et certain devrait en faire otan avec les leur MERCI A TOUS CEUX KI ON UN CHIEN ET KI LES AIME Smiley
Répondre
10/11/2009, 18h49
je suis désolé mais un staffie non lof n'est PAS un staffie Smiley mais un croisement donc l'expression staffie non lof ne veut rien dire seul le lof certifie l'ppartenence a une race... Smiley


dans un second temps aucune loi n'exclue le staffie non lof de la cat 1, il s'agit en fait d'un décret certifiant que le staffie lof est exclue de la loi des chiens dit dangeureux car il y avait une ambiguité au niveau de la dénomination stafforshire terrier cité dans le texte de 99....

je ne connait aucun texte de 2002 relatif au staffie

Smiley"

D'autre par la notion de cat 1 concerne des critères morphologiques et non pas une appartenence a une race puisque cette catégorie ne concerne que des chiens non lof....

donc ton "staffie" rentre en cat 1 si il rentre dans les mensurations prévue par cette disposition;

Il y a des boxer croisé labrador qui rentre en cat 1 et pourtant les deux races initiales ne sont pas concerné...

parfois la police ne sait pas trop de quoi elle parle adresse toi a un expert du tribunal pour voir ce qu'il en ai....

je ne doute pas que tu aime ton chien qu'il soit lof ou non...

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/11/2009, 02h43
Je suis d'accord avec toi mj88, sauf pour ton premier paragraphe.
Un Staffie non LOF n'est pas forcément un croisement. Il suffit que les personnes qui ont fait reproduire deux staffies n'aient pas déclarer la portée. Smiley

Et même dans ce cas, il n'y a pas de livre ouvert pour les confirmatoions au titre initial comme le font certaines races.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion