staffie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2009, 23h59
bonjour je me presente je m'apel franck j'ai acheter un staffie a un particulier c'etait le dernier sur les trois chiot proposer.Je l'ai acheter 500 euro a la place de 550 sans le LOF voila maintenant mon chien a 1 an pése 25kilos400 mesure environ 45 cm 40 42 au garo.
Ma question est:CE peut il vraimen que ce soit un staffie vu sa taille et son poid ou est ce que je me suis fai avoir sachant que sur sa carte d'identité c'est marqué staffordshire bull terrier(staffie) et il a tout les caracteristique du staffie machoire en ciseaux et tout le reste mis a par le poid et la taille.

MERCI DE ME REPONDRE
Répondre
09/11/2009, 00h22
Là seule chose qui pourrait garantir que ton chien soit un staffi est le LOF.

Ce que ton chien n'a pas.
Par contre, sans le LOF il est de première catégorie...vu les critère morpho, le sais tu? La personne qui te la vendu et toi même vous trouvez donc en infractions vis à vis de la loi, et la première personne qui en patira un jour peut être, c'est ton chien.


Il tiens plus des critères de l'amstaff.
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
09/11/2009, 00h28
Coucou Kefran Smiley

Le plus simple serai que tu nous transmette des photos de ton loulou.
Que dit ton véto sur sa morphologie/race....?
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 01h12
Citation:
OUALA2 a écrit :
Par contre, sans le LOF il est de première catégorie...vu les critère morpho, le sais tu?
c'est pas le fait qu'il soit sans LOF qui fait qu'il rentre dans la première catégorie mais sa morphologie et vu les précisions, en effet, il y entre !
après, d'autre critères rentrent en compte mais c'est mal barré pour lui à mon avis !
Répondre
09/11/2009, 07h21
Oui mag, il est vrai que staffi non LOF n'est pas égal à un première catégorie.

Mais il est vrai aussi qu'un staffi non LOF a de forte chance de s'y trouver (dans la cat 1)
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
09/11/2009, 12h02
enfin d'après le club de race du staffie, am'staff et bull terrier, le staffie non lof est quasi sur de rentré en cat 1.... sauf si il est très grands ou très petit ....

en tous cas le faite qui ai écrit staffie sur son carnet c'est pas bon....
les deux parents sont des staffie ?

lorsque j'ai acheté ma staffie je me suis vraiement renseigné et j'ai contacter le club de race a se sujet il m'on dit de ne JAMAIS acheter du staffie chez un patrticulier car souvent il ne demande pas le lof meme si les parents sont lof, ils oublient qu'il faut qu'ils soit confirmé aussi...

si ton chien ressemble bien au staffie et vu le gabarit que tu donne (un peu gros pour un staffie ) Smiley je pense que ton chien rentre en premère cat tu ferais bien de l'expériser auprès d'un expert pour en etre sur...
tu peux nous mettre une photo qu'on te dise ce qu'on en pense. Smiley

ton chien à un an et si il ressort de la cat 1 tu ferais bien de te dépécher de le mettre en règles....

bonne chance
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
11/11/2009, 02h50
Tout à fait Mag Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion