Tout sur le chienJeu de chien virtuelTout sur le chat Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
04/10/2017, 22h52
j'ai récupéré il y a deux semaines une femelle dogue allemand stérilisée et j'ai beau lui donner a manger elle ne grossi pas c'est selles sont constamment en diarrhée j'ai changé plusieurs fois de marque de croquettes lui donne du pain et de la viande (volaille ) je l'ai vermifugé avez vous rencontré le même soucis et auriez vous des idée pour la faire grossir merci d'avance pour vos reponses
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Comparateur d'assurance pour chien

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
mon chien mange mais il est très maigre

j'ai récupéré il y a deux semaines une femelle dogue allemand... Lire la suite

Conseils sur nourriture yorkshire

Bonjour, mon petit york mâle de 5 mois pèse 1,700kg. Sur les conseils... Lire la suite

Chien difficile, que lui donner?

Bonjour tout le monde! Je viens demander quelques conseils pour... Lire la suite

Produits husse / kalina

Bonjour Je suis à la recherche d informations sur les produits ... Lire la suite

quel type d'alimentaion je dois le donner ?

]bonjour mes ami(e)s.s'il vous plait j'ai un chiot rottwailer age de... Lire la suite