Qui nourrit son chien à la viande ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/12/2015, 23h01
Bonjour à tout le monde,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une chienne labrador d'un peu plus d'un an et demi.
Depuis peu je suis passée au "barf", je nourris ma chienne avec de la viande et des os charnus, un peu de légumes crus. Cela ne me revient pas plus cher par rapport au prix des croquettes "premium" que je lui donnais avant.

J'ai trouvé un super fournisseur qui fournit une alimentation de qualité seulement le hic parce qu'il faut toujours qu'il y en ait un, un changement de conditions de livraison fait que je ne peux plus commander seule, il faudrait se regrouper à plusieurs pour diviser les frais de transport et commander une plus grosse quantité...

Je me permets donc de lancer un appel sur le forum : y a t'il des gens de la région d'Agen qui seraient intéressés par une commande groupée ?

Pour ma part je peux commander une trentaine de kilos, pour avoir de meilleurs prix il faut atteindre 90 kg.

Je ne sais pas si je peux mettre le lien du site en question, je ne le mets pas pour l'instant, j'attends de savoir si j'ai le droit de le mettre ou pas.

Si quelqu'un est intéressé, contactez moi.
Répondre
09/12/2015, 16h37
Désolée de ne pouvoir répondre favorablement. J'habite le 74 et ma chienne ne mange que des croquettes.
J'espère que tu trouveras des personnes intéressées.

( la pub est normalement interdite &#128521Smiley
__________________
Répondre
09/12/2015, 17h04
Désolée mais ma chienne est aux croquettes également et je ne suis pas dans la région.

J'espère que vous aurez des réponses favorables.

Smiley
__________________
SylvieOnix - marraine de Tasman et de Niky


http://img329.imageshack.us/img329/2...ireonixgb2.jpg
Répondre
09/12/2015, 23h03
Bonjour, désolée, je nourris également aux croquettes essentiellement, c'est ce qui est le meilleur, car équilibré et ça aide au nettoyage des dents.
Répondre
22/01/2017, 15h33
De mon côté c'est pareil, mon chien ne mange que des croquettes conseillées par son vétérinaire. Bon courage Smiley
Répondre
26/01/2017, 10h15
Mes chiens sont au BARF également, vous pouvez allez voir la page Facebook de "Tribu Carnivore - BARF & Raw Feeding" vous inscrire, et vous aurez accès a toutes les listes de commandes groupées par régions.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion