confirmation du lof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2007, 21h29
salut! J'ai un cocker spaniel anglais inscrit au lof que j'aimerai faire confirmer. quelqu'un peut il me renseigner sur le prix le lieu et ce qu'il faut y faire pour avoir la confirmation svpj'habite dans le calvados près de Caen. merci d'avnce
__________________
manue
Répondre
Avatar
29/08/2007, 21h38
il faut que tu attendes que ton chien est 12 mois.
après pour faire confirmer ton chien, tu dois t'inscrire à soit :
- exposition de beauté
- séance de confirmation
- nationale d'élevage du cocker

l'inscription sera environ de 30 euros.

lorsque ton chien sera confirmé, il faudra envoyé les papiers à la SCC et cela te coutera 21 euros Smiley

pour consulter les expositions et les dates et lieux, tu peux aller sur le site www.cedia.fr Smiley
Répondre
30/08/2007, 13h19
merci beaucoup pour ces infos c gentil Smiley et c'est exactement ce qu'il me fallait
__________________
manue
Répondre
01/09/2007, 00h25
salut manu27 alors j habite a coté de caen aussi et si tu veux tout les ans il ya l expo d alencon fin decembre tu pourra faire confirmer ton chien si tu veu Smiley
__________________
passionnément suisse....
URBAIN CHAMPION DE FRANCE DE BEAUTE 2007

http://bouvierdappenzell.piczo.com
Répondre
26/05/2009, 15h04
Bonjour! j'ai un jack russell terrier et un de ses deux parent est LOf mais j'aimerais que mon chien aussi y soit comment faut-il que je fasse pour qu'il obtienne son pédigré ?
Répondre
26/05/2009, 15h11
il faut que les deux parents soient lof pour que ton chien le soit
Répondre
26/05/2009, 20h59
a ok, donc il ne sera jamais LOf c'est ça Smiley et il n'y a pas de concours ou d'examens a passer pour qu'il le soit ???
Répondre
Avatar
26/05/2009, 23h10
Si, tu peux le faire confirmer à titre initial mais il faut pour ça que le chien soit vraiment exceptionnel dans le standard. Pour cela contactes le club de la race, ils te donneront déjà un avis avant de te lancer là dedans. Sans vouloir beaucoup m'avancer, s'il ne chasse pas, c'est pas vraiment gagné.
Tu as une raison particulière pour qu'il ait un pedigree?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion