28 et 29 juin : CACIB A LA ROCHELLE !!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
03/05/2008, 19h13
Allez venez vous inscrire à la rochelle, cela sera l'occasion de Smiley ensemble Smiley
Répondre
05/05/2008, 11h10
je remonte le post Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2008, 09h03
merci coucounne mais je vois que ca n'interesse personne Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 09h15
Mais si Sorbonne, ça nous intérèsse ....
Mais c'est juste que c'est un peu loin, La Rochelle Smiley
__________________
Répondre
Avatar
06/05/2008, 12h45
si le trajet est offert j'arrive Smiley Smiley
Répondre
06/05/2008, 14h17
bien alors aucun membre habite la rochelle Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2008, 18h25
c loin mais c joli et il y a la mer Smiley il faut en profiter pour prendre vacances Smiley
Répondre
08/05/2008, 17h04
roooohh c'est dommage, beaucoup trop loin pour moi Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h26
loupett fais un effort Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h37
ben je voudrais bien Smiley avec des membres de VLC Smiley mais à mon avis y'a bien 700 bornes qui nous séparent, si ce n'est plus Smiley
Smiley Smiley Smiley

bon ben je vous invites à l'expo de béziers le 25 mai, vous faites un petit effort et vous ramenez votre fraise Smiley Smiley je vais faire office de "secrétaire" d'un juge pour la première fois Smiley
Répondre
08/05/2008, 19h47
trop loin pour moi Smiley Smiley
800 kilometres Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
08/05/2008, 19h48
lol béziers est aussi loin Smiley Smiley Smiley


oui c vrai qu'il y a des kms mais bon il fera beau, c vrai que tu as la mer toi aussi mais nous c l'océannnnnnnnnnnn Smiley

loupet Smiley

et coucounne merci pour ton coaching Smiley Smiley
Répondre
14/05/2008, 16h38
alors personne va a la rochelle Smiley Smiley
mais on peut juste venir voir ou pas Smiley

c'est comme une expo Smiley

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
14/05/2008, 18h07
c une expo Smiley Smiley et bien sur que tu peux venir voir Smiley et boire un coup Smiley ca sera mon excuse pour débaucher Smiley Smiley
Répondre
19/05/2008, 13h19
coucou moi j habite a la rochelle et je pense ke je v aller faire un tour kar j aimerai faire des concour avec carlo dogo canario mais je c pa du tou kommen sa se passe kelkun peu me renseigner merci
Répondre
Avatar
20/05/2008, 07h55
si ton chien est lof et qu'il a au moins 6 mois tu peux t'inscrire à l'expo de la rochelle
l'inscription tu peux la faire directement sur le site de CEDIA.FR Smiley
Répondre
20/05/2008, 08h49
ben moi si on me loge avec mes 2 chiens, je viens....
sinon c est vrai que ça fait un peu l autre coté de la France pour moi...

en plus je suis de mariage ce week end là, et je pense pas que la mariée me le pardonnerait
Répondre
Avatar
20/05/2008, 09h02
c toi qui te marie Smiley Smiley Smiley Smiley

je peux te preter une tente champ Smiley tu pourras la mettre dans mon jardin Smiley
Répondre
20/05/2008, 13h11
mon chien a 9 mois biento 10 mois il a deja fait deux concour avec l eleveur en classe puppy il a etai une fois tres prometteur et une otre fois prometteur donc je pense ke c deja bien mai moi g pa encore fai de concour et je voulai savoir comment sa ce passer keske ki fallait faire?
Smiley
Répondre
20/05/2008, 13h18
a oui c claire si t de mariage ce week end sa va etre dure de venir a la rochelle moi je torai bien heberger mai le souci c ke g un petit appart et g kune chambre donc sa va etre dure en plus moi g deja 2 chien plus les tien je croi kon pourra meme plus bouger lol
Répondre
Avatar
20/05/2008, 14h59
Citation:
stelodi a écrit :
mon chien a 9 mois biento 10 mois il a deja fait deux concour avec l eleveur en classe puppy il a etai une fois tres prometteur et une otre fois prometteur donc je pense ke c deja bien mai moi g pa encore fai de concour et je voulai savoir comment sa ce passer keske ki fallait faire?
Smiley
si tu t'engages à la rochelle, tu seras en classe jeune. il faut que tu t'entraines à le présenter en statique, c a dire debout en bout de laisse et sans bouger Smiley tu dois aussi l'entrainer à supporter à ce qu'on lui touche les coucougnettes Smiley et à ce que le juge lui regarde les dents Smiley puis après tu as le passage aux allures, donc tu dois conduire ton chien à trotter Smiley sans qu'il passe à des allures plus rapide Smiley. ca c la présentation. après tu seras en concurrence avec d'autres jeunes, celui qui correspond le mieux au standard et qui a été le mieux présenté gagne Smiley
et enfin, tu rencontres des personnes sympas qui peuvent t'offrir un coup à boire Smiley
Répondre
26/05/2008, 00h25
bonjour je vous remercie de m avoir repondu g pa pu repondre avan kar g travailler bocoup kar je sui fleuriste et ojourdui c etai la fete des meres . je voulai savoir les allures il fo ke le chien soi o pied ? en tou ka je c ke pour lui toucher les dents y a pa de probleme kar il deja fai deux concours et y avai aucun souci mai moi g peur kar il a tres peur et g pa envie ki flippe kan le juge va s approcher mai bon il commence a prendre confiance en lui et j espere ki gagnera plein de concours kar c un tres bon chien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2008, 07h54
pour les allures tout depend de la race de ton chien Smiley si c un ptit chien il faut qu'il trotte en bout de laisse, si c un ba, il faut qu'il soit devant, et si c autre chien, oui il faut qu'il soit au pied Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2008, 06h36
bon pour vous inscrire faut plus tarder Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

allez venez Smiley pas de staff à engager Smiley ni de berger du caucase Smiley tiens au fait, il y en avait un à l'expo de rochefort Smiley
Répondre
27/05/2008, 11h00
tu as trouvé personne pour boire un coup sorbone Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2008, 11h07
personne ne m'aime Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/05/2008, 11h12
si,si on y sera tous!!!toute la fine équipe des cinoques!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/06/2008, 20h19
Desolé Sorbone...je serais bien venu avec ma belle Willyz mais suis bloqué cette date-là Smiley
Je suis sur que tu trouveras du monde du forum une fois sur place Smiley
Répondre
09/06/2008, 20h30
SORBONE il te reste 15 jours pour trouver des amis Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/06/2008, 20h11
bonjour je voulais savoir si on avai droi de ramener notre chien o concour a la rochelle meme si il participe pa ? merci d avance . Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion