Confirmation au LOF pour mon Samoyède

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/01/2008, 14h06
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide... En fait je possède un samoyède mâle de 17 mois (15 mois minimum pour la confirmation) et j'aurais souhaité le faire confirmer au LOF...

Pour ce faire j'aimerais savoir si une séance de confirmation est prévue pour l'année dans le région bourgogne ou dans ses alentours ? Et si c'est le cas Comment s'y inscrire ?

Une autre petite question... A-t-on un age limite a respecter pour la confirmation ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses... Smiley

Samoyede58
__________________
Brisby mon amour de Samoyede... Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2008, 14h25
Bonjour, voilà un lien sur lequel tu pourras déjà regarder la conformité de ton chien :
http://www.eleveurs-online.com/standard,chiens,samoyede.html

Et en haut il y a un onglet intitulé: Calendrier des expos, là tu trouveras les dates des prochaines expos (durant laquelle il y a aussi des séances de confirmation), il y en aura peut-être une près de chez toi, bientôt. Smiley
Répondre
17/01/2008, 15h29
Merci,

je suis allée voir sur le lien et pas de séance de confirmation près de chez moi mais je vais me déplacer un peu...

merci encore

Smiley
__________________
Brisby mon amour de Samoyede... Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2008, 17h02
sinon sur ce site www.cedia.fr, tu as toute la liste des expo de l'année au cours desquelles tu peux faire confirmer ton chien Smiley
Répondre
17/01/2008, 18h24
Ok merci,

et vous savez pas s'il y a un age limite a respecter Smiley
__________________
Brisby mon amour de Samoyede... Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2008, 18h28
il n'y a pas d'age limite, il y a un age en dessous duquel tu ne peux pas confirmer ton chien oui, mais après aucune limite d'age Smiley
Répondre
Avatar
17/01/2008, 18h29
non, je crois pas, il faut les présenter à partir de 15 mois c'est tout..
Répondre
18/01/2008, 22h03
OK Smiley
__________________
Brisby mon amour de Samoyede... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion