concours luxembourg LES 28/29 MARS 2009

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/03/2009, 13h56
Et bien nous serons présents au championnat du Luxembourg pour présenter chaa'rey charushila en classe intermédiaire chien loup tchécoslovaque, hu'nass classe baby et oui ca existe pour ceux ou celles qui ne savent pas et surprise même ma tite sweetie qui est une batarde est accepée dans l'exposition en justifiant normal d'une vaccination a jour youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en tout cas la france pourrait peut être prendre exemple sur ce type de championnat ca nous éviterait nous proprio de ne pas nous rendre a certaines expositions alors que nous voyons transiter des chiots (alors que c'est totalement interdit) sur certaines expositions si vous êtes dans le coin cela sera avec grand plaisir, de pouvoir vous accueillir sur notre emplacement, du chien loup tchécoslovaque.

Amitiés
véro
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
03/03/2009, 15h03
Mais c'est pas possible, vous êtes toujours en vadrouille Smiley"

Ce coup là par contre ça sera trop loin pour moi.


edreM
Répondre
03/03/2009, 17h36
hihi clair cette année sera une année de concours MicMax et prévue allez, je le dis, je pars en octovre au championnat de Slovaquie juste avec chaa'rey, bah oui que veux tu le sirop du concours non je connais pas la Slovaquie, donc ont en profitera un peut et ce sont des concours importants pour nous ainsi que chrystel, alors n'hésitons pas...

BISES ravie de t'avoir revue au salon de l'agriculture.
__________________
"le jour ou le loup entrera dans chaque foyer, que l'homme n'en aura plus peur, qu'il le respectera comme son egal et non comme un rival, l'humanité comprendra la nature et la protegera ....."
Répondre
Lancer une nouvelle discussion