Besoin d'aide!!! Bouledog francais non lof

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/08/2008, 15h26
Bonjour,
Je possède une bouldog francais qui a eu 1 an au mois avril. Aucun de ses parents n'est confirmé ni lof.
On aimerais que notre chien soit confirmer avant de lui faire faire une première portée. Le problème c'st qu'on ne sait pas ou s'adressé, ou s'inscrire.
Quelqu'un pourrait il nous aider???
Nous sommes dipo sur le 22 29 56 44.
Merci a tous !!!!! Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2008, 15h36
La confirmation est réservée aux chiots inscrits au LOF dès leur naissance .
Répondre
07/08/2008, 15h44
Alors on ne peut rien faire pour confirmer sa pure race??? Merci en tout cas
Répondre
07/08/2008, 16h47
Malheureusement non. Si les parents ne sont pas eux meme LOF tu ne peux faire confirmer ta chienne. Désolé pour toi
Répondre
07/08/2008, 17h20
Je pensais qu'on pouvait faire reconnaitre les origines et les bons points d'un chient même si les parents ne sont lof. Je suis vraiment déçu il est vraiment très beau notre Carlos. Je metttrai des photos la prochaine fois.
En tout cas merci 1000 fois
Répondre
07/08/2008, 20h11
Si le livre des origines est ouvert, tu peux le faire confirmer à titre initial. Mais l'examen est très rigoureux, et ce n'est pas par ce que tu le trouve magnifique qu'il est conforme au standard de la race Smiley

Une chienne n'a pas besoin d'avoir une portée dans sa vie pour être épanouie. Je crois aussi que les mises bas chez cette race sont assez difficiles, il faut souvent avoir recourt à une césarienne.
Répondre
08/08/2008, 00h45
Bonjour,
Tout à fait exact mais l'examen est difficile il faut que sujet soit vraiment exempt de tous les défauts mineurs que l'on tolère pour des chiens à confirmer au titre de la descendance. Smiley
Répondre
08/08/2008, 12h05
Bonjour,
Ce n'est pas une femmelle c'est un mâle.
Comment puis-je faire pour trouver le livre des origine???.
J'aimerais juste entendre les défauts et qualités de mon chien pour peut être en prendre un autre dans les prochains mois.
Merci à tous
Répondre
08/08/2008, 16h30
Bonjour Angel29 je viens de lire l autre sujet sur le bouledog et donc tu peux faire comfirmer ton chiot puisque le livre est encore ouvert je suis bien content pour toi si ton chiot est confirmable. Pour connaitre le standart de la race peut etre en cherchant sur google tu trouveras mais je ne te garanti rien. Moi j avais trouvé sur google pour mon chiot mais il n est pas de la meme race néanmoins je ne vois pas pourquoi tu trouverais pas. Bonne chance a vous Smiley
Répondre
08/08/2008, 16h42
re moi lol . Dans race de chien tu as le standart du bouledog francais. comme quoi faut pas chercher loin parfois Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion