confirmation dalmatien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/03/2008, 12h43
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une belle chienne dalmatien qui se nomme Agatha, quand ses anciens propriétaires me l'ont donné ils m'ont dit que ses parents étaient inscrits au LOF et que je pouvais la faire confirmée pour qu'elle y soit assi elle est née en novembre 2005 mais j'ai regardé les critères de la race et ma chienne a la queue enroulée et est très craintive vis à vis des étrangers. J'ai les papiers montrant le pedigrée des parents et grands parents. Je pense donc qu'elle ne remplit pas les conditions de confirmations, qu'en pensez-vous? Merci
Répondre
Avatar
12/03/2008, 18h49
http://www.dalmatien-club-francais.org/Examen-de-confirmation_a42.html c le lien pour te montrer les points de non confirmation d'un dalmatien

pour la crainte, essaies de la sortir le plus souvent possible et la mettre au contact de personnes Smiley
Répondre
12/03/2008, 19h59
ok merci pour le renseignement je vais voir le lien de ce pas!!!! Smiley
Répondre
12/03/2008, 20h08
Désolé j'ai encore une question, sur le lien que vous venez de me donner ils parlent de certificat de naissance la seule chose que j'ai c'est l'arbre généalogique du père de la mère et des grands parents et arrières grands parents de ma chienne. Est ça le certficat de naissance? Smiley
Répondre
Avatar
13/03/2008, 08h02
l'arbre généalogique tu l'as sur une photocopie Smiley
tu n'as pas un papier format a4 plié en 3 marqué lof provisoire Smiley
que t'a remis l'éleveur Smiley que t'a t il mis sur ton certificat de vente ?
Répondre
13/03/2008, 09h07
Non je n'ai pas ça. Ces anciens propriétaires me l'ont donné il y a 15 jours juste avec la photocopie de l'arbre généalogique, la carte de tatouage et le carnet de santé. J'en déduis donc que c'est raté pour la confirmation, quel dommage! Mais ce n'est pas grave moi je sais que c'est la plus belle et la plus gentille!!!!!!!! Smiley
Répondre
18/06/2008, 21h11
slt moi aussi jai un dalmatien depuit quinze jour et jaimerai bien connaitre son abre généalogique y a t il un sit pour cela
Smiley merci davance pour la reponse
Répondre
Avatar
19/06/2008, 20h20
tu l'auras si ton chien est lof Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion