quel type de jouets lui acheter ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/09/2007, 14h03
Bonjour à tous !

Voila, j'me présente. Je m'appelle Claire, je suis étudiante et, d'ici 3 semaines, je vais accueillir une petite cavalier king charles. Chelsea se trouve encore à l'élevage où elle attend d'atteindre 10 semaines pour me rejoindre. en attendant, je prépare tout pour son arrivée (j'ai hâte ! Smiley ).

Ma question est la suivante : y a-t-il des jouets dangereux pour les chiots ? Même parmis les jouets pour chiens ? J(ai deja eu un chien avant mais c'était un berger allemand croisé colley et il restait au jardin ce qui fait qu'il n'a jamais vraiment eu de jouets (un bout de bois et hop c'était parti !!!).
La, pour Chelsea, j'ai commandé sur le net ce dont je vais avoir besoin (panier, collier, brosse et compagnie) mais pour les jouets je m'interroge. J'ai opté pour un Kong traditionnel spécial chiot et pour un ours en latex qui fait "pouic" (j'ai vérifié qu'il n'y a pas de grelot qu'elle pourrait avaler). Mais je lui aurait bien pris une petite peluche ou un jouet avec un mélange plastique / corde. Mais j'ai peur qu'elle puisse s'étouffer avec des bourres de la peluche si elle arive à la percer ou avec des bouts de corde si elle la dépiaute trop.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Est ce que je peux lui prendre ce type de jouet pour changer un peu ou je reste sur le latex ?

Merci d'avance,
Bizs
Répondre
18/09/2007, 15h16
Salut !

Voici quelques jouets très sympas pour les chiots :

- Tétine Kong pour chiot
- Bonbon en peluche
- Tétine en latex super doux
- Anneau en latex super doux
- Biberon en latex super doux

Ce sont des jouets spécial chiots, mais certains jouets pour chiens peuvent bien sûr aussi convenir pour les chiots Smiley

De nombreux jouets pour chiens ici : Jouets pour chiens
Répondre
18/09/2007, 17h46
Merci pour l'info Jérémy, je ne savais pas quoi acheter pour Twister et en plus on m'a déconseillé les jouets qui font du bruit ! Smiley