hommage a ma choupette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/11/2008, 13h09
je shouait rendre hommage a mon chien qui saplé choupette elle et decedé hier a des suit dune maladie elle avé 10ans je les u a mé 10ans jen nai 20 maintenan tous sa pour dir quel a vecu tout le temps o pré de moi et ma famille je laimé vremen baucoup pour moi cété pas un chien cété ma famille je laimé vremen elle été si belle elle ne savé que donné de lamour juska son dernié soupire aven de mourir elle pleuré des yeux sa ma vrémen cassé le coeur elle et mort les yeux ouvert fixé sur ma maman qui laimé ten cé vremen dur joré vremen voulu quel rest o pré de moi plus lontemps elle ma ten donné damour veritable la vie sera baucoup moin bien sen toi ma fifille que jaimré tout ma vie.tu sera et restera a jamai mon unik chien car je ne peu te raplacé ma pti boule damour je taime Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/11/2008, 09h53
Je suis éffondrée cette toutoune petite pas tres jolie pas de race mais alors elle prit une place incroyable dans nos vies .Elle avait un coeur enorme dans tout les sens .c'est aussi ce coeur trop gros qui l'a fait partir . Merci ma petite toutoune . Pardonne moi je pouvais pas te laisser comme ça
je t'aime ma petite cherie
Répondre
14/11/2008, 23h15
Il y a une étoile de plus au firmament, elle est au Smiley Smiley Smiley Smiley des chiens et veille sur vous.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/11/2008, 19h23
Ta petite puce est au paradis de nos loulous!Je fais une grosse caresse à ton petit Smiley Smiley
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
17/11/2008, 19h51
Je suis vraiment désolée pour ta Choupette. Mais si elle souffrait, c'est plutôt un soulagement pour elle. Bien sur, on voudrait les garder, mais ce n'est pas possible malheureusement.Tu verras, un peu plus tard quand ta douleur se sera estompée, tu prendras un autre loulou à qui tu donneras autant d'amour qu'à ta Choupette, et qui te le rendra bien. Mais ta louloutte aura toujours une place particulière dans ton coeur, on ne remplace jamais un chien, mais on donne de l'amour à un autre chien différent. Maintenant ta louloutte veille sur toi et ta famille depuis le paradis des chiens et ne souffre plus. Et si tu regardes bien, ce soir il y aura une nouvelle étoile dans le ciel, ce sera ta Choupette qui te fera un coucou. Gros Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
18/11/2008, 10h22
merci a tous pour vos com, le pire pour moi c'est pas trop sa mort on a fait ce qu'on devait faire. pour moi c'est le comportement qu'elle a eu a ce moment la! ca m'a dechiré le coeur.
pour ce qui ai d'avoir un autre chien il n'en ai plus question leur perte fait trop mal .
Répondre
18/11/2008, 10h57
Bonjour,

Je te comprends, on vient de prerdre notre petit Coquinou qui depuis deux longs mois c'est battu pour rester auprès de sa petite famille , je n'arrête pas de repenser au moment où il m'a donné son dernier regard quand j'ai murmuré son nom. Mes enfants qui ont 15 et 11 ans sont plus forts que moi , ils me disent "Maman Coquin est parti mais dit toi que ces 8 années il les a vécu en famille dans la joie et surtout beaucoup d'amour , il est partit avec l'image de sa petite maman qui a toujours pris soins de lui"
Hier je n'ai cesser de pleurer mon bébé, je comprend ta peine
Essaye de penser surtout au bonheur et la chance d'avoir pu partagé sa vie
Sincèrement de tout coeur avec toi
Répondre
18/11/2008, 17h34
bonjour merci a tous pour vos reponse sa fai vrémen du bien de savoir que lon né pas le seul dans se ka et surtout je ne sui pas le seul a baucoup aimé les animaux vremen merci pour ma choupette
Répondre
18/11/2008, 18h49
désolée pour ta choupette elle est partie rejoindre mon bob et ma lys que j'ai perdu en un mois d'ecart mais ne dis jamais que tu ne reprendras de chien c est tellement un plaisir de le voir heureux je sais c est tres dur mais choupette restera choupette
bon courage Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
petite choupette si tu vois bob et lys donne leur un calin Smiley
Répondre
26/11/2008, 21h18
Courage à toi, désolée pour ta Choupette Smiley
Répondre
26/11/2008, 21h32
bonsoir a toi,

ton message me fend le coeur , ma chienne a été entre la vie et la mort aujourd'hui , elle n'est pas encore sorti d'affaire donc je comprend et je ressens aussi . Nos animaux nous donne un amour si fort et sans condition et sans concession. C'est une belle histoire que tu as vecu avec ta chienne , et c'est ca qu'il faut garder, le temps adoucit les peines , c'est ce que l'on dit , je ne sais pas.... en tout cas elle a eu la fin dont tout le monde reve .... dans les yeux de sa maman.....

Bon courage à toi et hommage à ta toutoune qui a rejoins le paradis des chiens Smiley
Répondre
14/04/2010, 12h44
sa fait 1 ans et demi que tu nous a quitter et je pense toujour auten a toi ma tristésse ne ma pas quitter cette vie et si triste sen toi ma choupette jété si heureu quand tu été la avec nous tu ma lésse un tré gro manque dans ma vie je pleur souvent quand je pense a toi par ce qu a mai yeux tu été un ange renpli damour tu ma rendu vremen trés heureus je sui si trist je taime je t aimrai toujour et jamai je t oublierai...au moin dans ma vie j aurai connu un amour s en concession a bientot mon chien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion