Hommage a mon romeo

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2013, 01h05
Mon bébé, nous sommes le 21 fevrier et tu es partie il y a 2 jours a 16h30. La journee la plus longue de ma vie. Tu es ne le 12 janvier 2000 et moi le 12 janvier 1990 grosse coïncidence tu étais ma deuxième partie. Tu m as accompagne de mes 10 ans jusqu a mes 23 ans mais romeo tu es partie trop tot. Je t aime tellement j ai du prendre cette lourde décision d abréger tes souffrances mais il le fallait j espere que la ou tu es tu es heureux et que tu ne m en veux pas. Ta seule maman c est moi si tu peux reviens vers moi je continues de te câliner a travers ton petit collier que j ai garde et le nounours qui te représente. Quand tu es partie dans mes bras j avais l impression de partir moi meme, une partie de moi s est éteinte. On a passe une journee difficile, toi non car tu as mange tes petits steaks hachés tes petits bonbons je t ai câline et promène toute la journee mais moi je savais que ce serait les derniers instants. On est retournés a notre ancienne maison tu n avais pas l air de reconnaître mais c est la ou tu as vécu pleinement ou tu te promener tu allais dans les champs tu vivais ta vie tu dois mtn être avec les autres qui nous ont quitte ses dernières années câline les de ma part. Mon bébé j arrive pas a dormir j aimerai tellement que tu me montrés que t es encore la Smiley c est terrible tu laisses un gros vide partout ou je vais car t étais tjr derrière. Qui va m accompagner mtn Smiley sache que je t aimerai toujours mon bébé tu seras a jamais dans mon cœur jtembeasse fort jttttttttmmmmmmmmmmmm et souviens toi dans la voiture quand tu passais ta tête par la fenêtre et que je chantais en te regardant dans les rond point je te tenais avec une main pour pas que tu tombes. Un gros manque: petit Yorkshire de 13 ans romeo et camille a tt jamais Smiley jtttttmmmm
Répondre
21/02/2013, 01h16
Les larmes coulent a flot c est dur qui a des conseils a me donner pour atténuer cette peine Smiley Smiley je me sens si seule son mon bebe
Répondre
21/02/2013, 08h16
Nous sommes nombreux à avoir vécu celà et nous te comprenons .
Tu sais il faut laisser "le temps au temps " et l'absence est très dure à supporter ,puis le chagrin s'atténue et on peut repenser aux bons moments ,sans larmes .
Leur vie et trop courte ,et ils partent toujours trop tôt ...

Beaucoup de courage

Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
21/02/2013, 11h18
Merci ca fait du bien Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/02/2013, 18h40
bonjour Camille

comme je comprends ton chagrin
même si Roméo avait déjà un bel âge pour un toutou
on n'est jamais prêt à dire au revoir à sa boule de poils
et puis tu as passé toute ton adolescence avec lui
ça fait beaucoup de confidences et de partage tout ça
ma fille avait 14 ans quand notre boxer nous a quitté
pour elle c'était son compagnons puisqu'elle était enfant unique
tu sais il faut laisser au temps le temps
petit à petit l'absence se fera moins douloureuse et les bons souvenirs reviendront c'est eux qui permettront que Roméo reste vivant dans ton coeur .
oui un jour les larmes sècheront et doucement avec ces souvenirs heureux le sourire reviendra
un petit texte pour te dire que ton Roméo maintenant a rejoint nos petits compagnons au paradis des boules de poils
et qu'il veille sur toi
..................................................................................................

LE PONT ARC EN CIEL

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yeux pleins de confiance, ces yeaux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...



Smiley Nanou
Répondre
21/02/2013, 18h52
On ne les oublie jamais. Le chagrin s'atténue, peu à peu c'est avec le sourire qu'on pense à eux, on rit au souvenir de leurs facéties et on ne se souvient plus des "grosses bêtises". Courage. Smiley Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
21/02/2013, 19h36
courage quand les larmes se tariront le souvenir sera plus doux et tu te rappeleras les bons moments mais on ne les oublie pas il a traversé le pont de l'arc en ciel et un jour.....................
__________________
http://le-clos-verdunois.blog4ever.com/blog/index-658295.html :
http://img801.imageshack.us/img801/3510/f9m0.jpg
Répondre
22/02/2013, 04h14
Merci a tous ca fait tellement de bien de se sentir comprise et d être soutenue Smiley oui c est dur j espere que ca va passer vite, je vais me faire une gourmette avec son petit nom dessus et sa date de naissance il sera tt le temps avec moi comme ca
Répondre
22/02/2013, 20h47
Comme je te comprends, j'ai perdu il y a 2 ans une chienne que j'adorais. Elle n'avait que 4 ans et ça a été pour moi un drame. Je pense toujours autant à elle mais je pleure un peu moins, j'ai toujours autant besoin de parler d'elle comme pour me prouver qu'elle n'est pas tout à fait morte et que l'on prononce encore son prénom.
N'hésites pas à t'exprimer sur ce forum, ça fait du bien et ici les gens comprennent....
Je te souhaite plein de courage, Smiley
Répondre
23/02/2013, 01h08
Merci bcp !! Tellement dur surtout la nuit quand je pense qu il est dans les étoiles je donnerai tout pour le revoir juste le temps d un câlin :'( je pleure de moins en moins mais encore beaucoup trop c difficile... Et quand je vois son petit panier et son collier c est atroce Smiley il était tellement important pour moi petit bébé Smiley oui pareil je parle de lui a tout le monde j ai même envie de faire une gourmette avec son prénom et me tatouer sa date de naissance en chiffres romain
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite