STRIKE superbe beauceron de 13 ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/03/2010, 15h09
Strike magnifique beauceron de 13 ans, nous a quitté au mois d'août, le dernier jour de nos vacances, après tant d'années passées à nos côtés.
Il nous tant donner, tant apporter, il a sauvé la vie de mon fils en l'empéchant de se faire renverser par une voiture au risque d'être lui même renversé. Ce qui a créé un lien très fort entre eux.
Depuis ce jour d'août, nous sommes perdus.
Strike, tu es à jamais dans nos coeurs et nous n'avons pas eu assez de temps avec toi, mais tu es parti au bord de la mer et tes cendres sont restées au bord de la mer que tu aimais tant.
On t'aime .
Répondre
17/03/2010, 15h47
Smiley De tout coeur avec vous.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
17/04/2010, 10h50
j'ai perdu mon VALENTIN d'amour fort en même temps que vous si j'ai bien compris.Il nous à quitté le 8/9/2009,il avait 12 ans et demi.Je suis comme vous "inconsolable".On à beau dire qu'avec le temps ca va mieux, mais ce temps là n'est pas encore arrivé pour moi.Nous étions heureux à3.Mon mari mon chien et moi.Maintenant quel vide(,que nous ne voulons pas combler pour l'instant car on le trouve IRREMPLACABLE).Je suis de tout coeur avec vous,cela fait du bien de pouvoir partager nos sentiments avec des personnes qui nous comprennent,et,ressente la même chose que nous....... Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/04/2010, 10h02
de tout coeur avec vous qui aimez vos animaux
Répondre
Lancer une nouvelle discussion