Ugo me manques...toujours autant...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/11/2008, 15h47
il en faut du courage pour faire un hommage a nos chiens disparus... Smiley

Le 02.12.08 ça fera un an que mon Ugo sera parti Smiley Smiley et malgrés l'année passée ....je pense a lui Smiley
je vais essayer de mettre des photos de lui elles ne seront pas trés belles car a ce moment nous n'avions pas de munérique et j'ai du les scanner Smiley

Ugo est arrivé chez nous en novembre 2006...il avait tout juste 6semaines il était dans le refuge pas trés loin de notre commune!


Ugo est a gauche avec le collier rouge!!
l'autre boule de poil c'est Ubu le frére d'Ugo qui vit chez mes parents nous avons adopté les 2 mon mari et mon pére ne poulaient pas en laisser un au refuge alors...
A la base c'est mes parents qui cherchaient un chiot...mais devant les 2 chiots mon mari a craqué...et il a eu raison Smiley

ils sont beaux



assis ...la patte Smiley ça fonctionne des le début...j'en pleure en revoyant ses photos Smiley Ugo a gauche!


nous avons eu les 2chiots pendant 15jours a la maison...plus facile pour faire des bêtises....et les siestes !!souvenirs souvenirs Smiley


tu veux ma photo??



le plus beau....



Smiley Ugo(a droite)

avec le chausson de maman....combien de fois j'ai pesté aprés lui...en plus je courais pas vite...pour cause de bébé dans le bidou(Tom) Smiley

c'était noel ...et le sapin....imaginez ce qui lui est arrivé avec Ugo!


arréte de me sentir Ubu!!!



pas de chien sur le canapé

c'est chouette ici ...on boit a la bouteille...


Ugo a gauche....ils ont bien grandi


Ugo a toujours été trés pot de colle avec Tom...


tout le confort a chien...


pour les petites photos je penses que si vous cliquez dessus vous les verrez un peu plus grandes Smiley Smiley
la suite plus tard .....j'ai une grosse boule dans l'estomac et des Smiley plein les yeux ....
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
Avatar
25/11/2008, 15h58
Merci Chon de partager ses photos...il est vrai que cela doit faire remonter de douloureux souvenirs..
en tout cas Ugo est magnifique..je comprends que vous ayez craquer pour les deux ....
courage et Smiley
Répondre
25/11/2008, 16h07
Comme je te comprends Ralph,ca a fait un an le 28 septembre mais quand je repense a sa mort je pleure toujours.Par contre je peux parler de plein d autres choses a son sujet facilement:de petites anecdotes amusantes par exemple,regarder ses photos aussi.J essaie de ne penser qu aux bons moments...
__________________
Répondre
25/11/2008, 17h00
tres tres belles photos....

joli toutou.... Smiley
Répondre
25/11/2008, 17h03
Je te comprend tout à fait Chon. Rocco est parti le 14 décembre 2007, et j'ai toujours les larmes aux yeux quand je pense à lui. Il était tellement formidable ! Depuis j'ai mon Cyrus, mais Rocco, et chaque autre chien que j'ai eu, ont chacun une place spéciale dans mon coeur... Pensées à Zouma, Pilou, Rex, Belle, Myra, Snoopy et Rocco. Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
26/11/2008, 23h42
Chon, le temps passe mais n'efface pas le souvenir de notre petit compagnon qui nous a quitté, dans 4 jours, cela fera 2 ans que Harris s'en est allé au Smiley Smiley Smiley des chiens, il est toujours présent dans mon coeur, il nous a donné tellement de bonheur.
Avec toute ma sympathie.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
26/11/2008, 23h48
Citation:
harris a écrit :
Chon, le temps passe mais n'efface pas le souvenir de notre petit compagnon qui nous a quitté, dans 4 jours, cela fera 2 ans que Harris s'en est allé au Smiley Smiley Smiley des chiens, il est toujours présent dans mon coeur, il nous a donné tellement de bonheur.
Avec toute ma sympathie.
Une GRANDE pensée de Bretagne.....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
26/11/2008, 23h49
CHON, tu m"as fait pleurer....c'est touchant, et très magnifique....
Je pense à toi,

Anne Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
27/11/2008, 10h53
Pensées aussi pour toi ...
J'ai deux chiensun pti Jack qui vit avec moi et qui un an et un spitz nain de 5 ans qui vit avec mes parents ... quand on accueille un pti chiot c tant de bonheur mais c vrai on ne pense jamais à quel point on aura mal le jour où il partira car en général ils partent avant nous ...
en ce qui me concerne rien que cette idée me donne les larmes aux yeux alors je comprend totalement ce que tu peux ressentir ...
pense surtout à tout le bonheur que tu as eu l'opportunité de vivre avec lui et surtout à tout l'amour que vous avez pu échangé !!!
bisous à toi
Répondre
27/11/2008, 15h18
merci a vous .....vos messages me touche beaucoup....

je sais que je ne suis pas la seule a avoir perdu un toutou... Smiley Smiley mais j'ai mal a la proche de c'est fichus un an!!!

Ugo n'avait que 4ans et si il est parti si tôt c'est notre faute Smiley Smiley Smiley
vous pouvez pas savoir combien on s'en veut mon mari et moi Smiley Smiley

voici encore quelques photos de mon Ugo...Smiley
Ugo adorait se faire brosser...c'était un régal dés qu'on sortait la brosse il courait comme un fou et aboyait pour au final venir se mettre sur le dos les 4pattes en l'air....hou quel voyou...ça me manque Smiley


quand Ugo est arrivé a la maison mon fils Léo avait un fauteuil en forme de poire....et Ugo la trouvé trés ..trés bien il a fini par l'adopter et avec le temps ...elle s'est usée j'ai du le recouvrir...a chaque fois que je faisait le menage je la mettais dehors pour qu'elle prenne l'air (sa poire )c'est comme ça qu'on l'appelait et quand on disait "files sur ta poire "il savait bien ce que cela voulait Smiley Smiley"
du coup même quand elle était dehors il se couchait dessus...pour rien au monde il ne l'aurait laissé SA POIRE
il lui arrivait même de partir en courant dans le jardin avec Smiley


je ne pensais pouvoir m'attacher a un chien Smiley"

tu me manques terriblement ....mon GOGO Smiley

il aimait dormir sur le doset....en bas des escaliers on pouvait monter descendre Mr ne bougait pas ...d'un poil Smiley

OH le lit de papa et maman.....


a l'aise dans la neige...il avait beaucoup aimé jouer dedans et attraper les petites boules de neige que Léo et Tom lui lançait!

lorsqu'il était petit il faisait "le pré lavage" du lave vaisselle

désolée pour la taille des photos Smiley

c'est la derniere photo de mon Ugo....celle qui est en évidence sur la cheminée ...que je vois tous les jours Smiley Smiley


le 02.12.07 a 19h05 tu nous a quitté par notre faute et ça on se le pardonnera jamais Smiley Smiley

c'était un jour de grande tempête...
tu n'aimais pas la pluie ni le vent ...
tu étais sorti seulement le matin pour tes besoins...
a 19h
tu ne voulais pas sortir...
ON t'a poussé dehors...
a 19h 05...............................tu nous quittais ... Smiley
ON ta appelé a 19h20.....
ON sait dis "et merde il s'est barré"........

toute la nuit ON a espéré que tu rentres ...se levant chacun a notre tour comme a chaque fois que tu fuguais..

a 9h ...on a téléphoné a la gendarmerie"oui Mr il y a eu un accident avec un chien hier soir a 19h05 mais le chien est reparti en courant"Smiley chouette il est vivant....mais en se rendant sur les lieu "du dis "accident mon mari a retrouvé Ugo sur le bas coté.......... Smiley Smiley Smiley Smiley mord
voilà!

Ugo était un fugueur ....c'est donc doublement de notre faute!aujourd'huit il reste les souvenirs et la douleur de son départ tôt ....beaucoup trop tot...........4ans!!

pardon Ugo de ne pas avoir fait assez pour te protéger... Smiley
je ne t'oublirai jamais
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ......
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
27/11/2008, 15h30
Il ne faut pas t en vouloir ,un chien fugueur court des risques ,et un accident reste un accident.Moi ,pour la mort de Ralph,je me dis parfois que s il avait ete une journee plus tot chez le veto,il serait peut etre encore la...mais peut etre aurait il ete euthanasie,alors mieux vaut qu il soit mort chez nous ,contre moi ,plutot que dans une clinique stressante...On se pose toujours des questions...
__________________
Répondre
Avatar
27/11/2008, 15h43
je viens de lire ton bel hommage à ton Smiley Ugo
c'est vrai il était magnifique
je comprneds ton chagrin à ce souvenir ce fichu soir
mais c'est comme on dit le destin
mais ça fait mal
chon je t'envoie toute ma sympathie
et de gros Smiley d'amitié
Nanou
Répondre
28/11/2008, 14h16
oh bien chon tu m'a fait Smiley Smiley mais c est un tres belle hommage a ton ugo Smiley
tu sais ne t'en veut pas de trop le destin a choisit aussi son chemin et avec des si on referais un monde merveilleux malheureusement ils nous manquent nos chiens comme tu dis et l'age n'a pas grand chose ma chon bisous et courage

tu as comette le pouet pouet Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley

ugo a rejoint bob et lys Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/11/2008, 23h09
J'ai perdu ma chien le 4 juillet c 'était un york , je l'ai vu naitre, il me reste encore ses deux filles, mais ,je pense toujours a elle , elle me manque énormément elle était spècial , je pense que chaque chien est particulier pour nous, je peux comprends que tu sois toujours triste, moi pour me consoler je me dis qu'il y a un paradis pour les chiens
Répondre
02/12/2008, 13h08
Mon Ugo aujourd'huit je pense trés trés trés fort a toi ...... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley ça fait un an aujourd'huit que tu nous a quitté.....et si seulement le 02.12.07 il avait fait un temps pareil jamais oh non jamais nous ne t'aurions obligé a sortir ................ Smiley Smiley Smiley

je t'aime Ugo tu me manques amuses toi au pays des Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
02/12/2008, 13h11
Smiley Chon ...
Ton Ugo te manquera toujours ...
Mais il faut aller de l'avant Smiley
__________________
Répondre
03/12/2008, 14h28
chon, bon courage pour cette date anniversaire peu réjouissante. bel hommage en effet et surtout superbe toutou! mais la cupalbilité ne changera rien malheureusement meme s'il peut etre difficile de ne pas en ressentir. je crois qu'on ne peut effectivement pas grand chose contre le destin et si il etait fugueur il y a fort a parier que ce serait arrivé de toute facon meme un jour de beau temps...lorsque mon Falcon s'est cassé la figure dans les escalier pendant notre absence la cupalbilité aussi s'est faite ressentir car le pépère a de l'arthrose et vu comment il les dévalait comme un fou ça devait arriver Smiley on aurait du lui condamner l'accès mais son plaisir c'etait de regarder par une petite fenetre ce qui se passait dehors pendant la journée et on ne voulais pas lui enlever ca, il n'aurait pas compris Smiley resultat: il a été paralysé de l'arrière-train mais là il récupère de jour en jour et c'est ca la priorité aujourd'hui! ça ne serre a rien de se dire Merde si on avais su...ton pépère il fallait bien qu'il sorte les faire ses besoins dehors...non vous n'etes pas responsable de sa mort! Je vous souhaite beaucoup de courage et espère que la culpabilité que vous ressentez laissera place a aux souvenirs joyeux que vous avez partagé avec lui. Smiley et Smiley a Ugo au paradis des toutous
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
03/12/2008, 20h02
Chon,je viens de découvrir ton bel hommage a ton petit Ugo parti trop tôt au paradis des loulous...
Je te fais des gros bisous chipie te fais des gros câlins...
Smiley
__________________
http://nsa10.casimages.com/img/2010/...2121491850.jpg
[size=small]Bella l'épagneul Breton et Chipie ma fofolle[/size]
Marraine de Diego et Doucy de ma soeurette pa...
Répondre
03/12/2008, 22h59
Chon,tu à fait un très bel hommage à Ugo Smiley
La tristesse est là au moment des "dates "anniversaire mais il ne faut pas culpabilisé et il faut aller de l'avant alors Courage ,mille Smiley à toi.
C'est son souvenir qui le fait vivre en toi.
Pour ma part ça fait deux ans que je fais toujours vivre Vicky dans mon coeur.
Pensées très affectueuses pour ton Smiley Ugo qui veille sur toi
Répondre
04/12/2008, 14h15
merci a vous tous de votre soutiens ....

nous savons bien avec mon mari qu'il était fugueur et que ça lui arriverais un jour mais............
la réalitée est toujours dur a encaisser Smiley


merci Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
12/03/2009, 23h53
Je suis désolé pour ton petit Ugo, et je suis de tout coeur avec toi, il faut avoir un peu de courage, moi aussi je viens de pedre mon petit roky, un adorable berger allemand âger de 4 ans également, je le trouvais triste les derniers temps, moins joueur, mais comme mon papa n'était pas là, ce mois là, j'ai cru qu'il avait du chagrin, qu'il lui manquait, comme il mangeait toujours aussi bien j'ai mis ça sur la tristesse, pui 2 jours après que mon père est revenu, alors qu'il se portait bien la journée, nous l'avons retrouver mort dans sa niche, sûrement une crise cardiaque, il est décédé d'une raison qui m'est iconnue à aujourd'hui et moi aussi je m'en veux de ne pas l'avoir ramené chez le vétérinaire quand je le voyait triste, je me dit que si je l'avais amené il ne serait sans doute pas mort...
Mais je me le dit comme pour toi, il ne faut pas culpailisé, premièrement ça ne nous les rendra pas, puis surtout la vie est parfois injuste mais c'est comme ça, tout le monde, homme, animal... allons partir, je ne sais pas si tu es croyante, mais on a tous notre heure et personne ne pourra empêcher ce jour, ce n'est pas de ta faute si ton chien à fuguer et a eu un accident, c'est que ce jour devait arriver, de cette façon malheureusement, et tu ne pouvais rien faire.
Il ne faut surtout pas culpabiliser, tu vas te rendre malade, pense au bon moment que vous avez vécu ensemble, tu n'y es pour rien sur sa mort je t'assure, je te souhaite beaucoup de courage, je comprend bien ta douleur, Smiley prend soin de toi
__________________
[img align=right]http://www.viveleschiens.com/uploads/photos/21856.jpg[/img]
Répondre
16/03/2009, 07h37
Très bel hommage à ton Hugo, Chon, mais il ne faut pas culpabiliser, les choses qui doivent être sont. Je sais c'est toujours dur, surtout qu'il était jeune, mais dis-toi que tu lui as donné 4 ans de bonheur.

Smiley Smiley à toi
Répondre
16/03/2009, 08h18
Smiley Smiley ...je vous remercie...pour mon" gogo"..

il est difficile de passer une journée sans lui...par la pensée...

dans son cadre photo sur ma cheminée
tous les jours je le regarde
tous les jours je le Smiley
tous les jours je lui fais un micro Smiley

mais...le cadre froid ...ne me permet pas de toucher son pelage....

OH p.....n...ça fait mal pour un lundi.... Smiley
JAMAIS JE NE POURRAIS L'OUBLIER...

même si aujourd'huit il y a Comette..........je n'arrive pas a avoir avec lui ce que j'avais avec mon Ugo Smiley

__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
16/03/2009, 09h14
Tu sais CHON; ma labrador Promises a vécue 16ans1/2; elle est partie de sa belle mort, et il n'y a que le dernierr jour qui était un dimanche, que je voyais bien qu'il se passait quelque chose, que la vie partait.

Le lundi matin quand je me suis levéee pour aller au boulot, que j'ai vu, j'ai culpabiliser d'avoir dormi et de ne pas avoir été la , j'étais restée avec elle jusqu'à minuit30, puis je m'étais relevée pratiquement toutes les heures, et la dernière heure et demi,que je dormais elle est partie,

Tout ma famille m'a dit que c'est parcequ'elle m'aimait tellement qu'elle s'est endormie très vite et comme toi, j'ai agrandi une photo et je l'ai mise dans mon bureau et tous les jours je la regarde
Répondre
15/09/2009, 12h04
je ne pouvais ignorer cette date....et ne pas penser a toi encore plus fort que les autres jours...

15septembre tu aurais eu 6ans.................... Smiley ton frére Ubu est toujours chez papi et mamie il aura le droit d'avoir des câlins ...j'en suis presque jalouse.........Putain ça fait mal!!!!!!!!

en revenant sur ton post dans" hommage......." je savais que les larmes reviendraient.ça n'a pas manqué d'ailleur je n'ai pas tout relu....
pas pu.................... Smiley Smiley


je t'aime mon Ugo
Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
15/09/2009, 12h30
Seul le temps atténue la peine Smiley Smiley, j'espère que tu arriveras à ne plus pleurer et ne penser qu'aux bons moments que vous avez passé ensembles.

Smiley Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 08h27
Je pense fort à toi Chon aujourd'hui, car je sais que tu vas être très triste Smiley Smiley

Garde le sourire et essaie de ne penser qu'aux bons moments passés avec lui, c'est ton étoile maintenant qui te protège la-haut.

De tout coeur avec toi.

Smiley Smiley
Répondre
02/12/2009, 10h33
et oui Mahel ...

2ans .. Smiley Smiley Smiley déjà malheureusement ...



mon Gogo

il n'y aura jamais assez de mot pour te dire combien tu me manques surtout en ce moment ou ma vie n'est qu'un chateau de carte....

je ne pouvais pas passser cette date du 02..12 ou tu es parti rejoindre nos autres amis chiens ...dans un lieu qui semble a nos yeux nous viviants extraoridnaires...

je t'images courant dans un champ bien vert ...t'arretant devant une fichue bouse de vache ..et tu te roules dedans comme tu aimais si bien faire....

si il y a une vie aprés la mort...soit le plus heureux des chiens...

je'vous jure que ça fait toujours aussi mal...


[size=large]UGO TU ME MANQUES...TOUJOURS AUTANT[/size]...

JE T AIME MON GOGO...LE TEMPS N EFFACERA RIEN.... Smiley
__________________
http://i32.servimg.com/u/f32/12/02/31/68/28100211.jpg

[size=medium]marraine de Cheyenne et Zoé Smiley [/size]
Répondre
02/12/2009, 10h39
Chon Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .

Les larmes coulent en te lisant Smiley ...l'amour qu'on porte à nos loulous disparus est toujours le meme... Smiley
__________________
Répondre
Avatar
02/12/2009, 14h44
Smiley Smiley Smiley Smiley
je suis sûre quUgo
sait que tu pense à lui Chon
mais va faire un gros câlin à Comette
tu sais les animaux sentent beacoup nos émotions
alors dis lui que tu pense à Ugo mais que tu l'aimes
moi quand j'vais un coup de Smiley
c'est ce que je disais
et là le p'tit compagon présent me couvrait de léchouilles

Smiley nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion