bonnes fetes a nos amis a 4 pattes!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2010, 19h18
bonnes fetes a nos amis a 4 pattes!!!!!!en cette période de noel et de fetes de fin d années j ai 1 petite pensée a touts nos toutous compagnons de touts les jours, en leur souhaitant au meme titre que nous humains de joueuses fetes!!en n oubliant surtout pas touts les toutous qui vont passer ces fetes dehors en compagnie de leurs malheureux maitres SDF.BONNES FETES A TOUS EN FAMILLE en n oubliez pas le cadeau de nos poilus au pied du sapin!!!bonnes fetes a tous et longue vie a vos proches!!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
22/12/2010, 20h17
Bonne fetes à tout nos amis de VLC et à leurs loulous,pensées aussi à tout nos loulous au paradis,qui ne seront pas avec nous durant ces fetes,ni les autres jours d'ailleurs,mais on pensent à eux chaque jours Smiley
__________________
Dolly pour toujours dans mon coeur...Smiley
http://uppix.net/e/e/b/d3fa3dbd593d7...f7b81da91b.jpg
Marraine de Canelle et Anakin Fadil Smileyde Valentin et Bogar 2 anges partis trop tot,mais qu'on garde en mémoire.. Smiley
Répondre
28/12/2010, 00h49
Je ne sais pas vous, mais a chaque noel je couvre mes chiens de cadeaux en tout genre Smiley. Tapis, beaucoup de jouets, os ...
Ils savent différencier leurs cadeaux au pied du sapin alors qu'ils sont embalées! Ils me font rire! Aprés il ne lache plus leurs jouets. Ils le garde dans la bouche des heures Smiley
BONNE FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS.
Répondre
Avatar
28/12/2010, 15h01
merci

bonnes fêtes de fin d'année

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion