Caline, est enfin maman!!! (Page 8)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/05/2009, 09h39
Citation:
par golden76 le 19/5/2009 20:50:08

Je pense que prendre un chien "faute de mieux" n'est jamais bon.
En meme temps si on se met à la place de ce couple c'est aussi surement ce qu'il va leur arriver de se retrouver avec un chiot "faute de mieux"...je pense qu'il faut comprendre les 2 parties meme si je suis d'accord pour dire que Toutouille a plus d'interet à garder cette chienne que ce couple Smiley

Mais pourquoi ne pas les appeller?Je pense que ça passera peut etre mieux Smiley
Répondre
20/05/2009, 20h25
toujours pas de nouvelles de golden?

J'espère en avoir rapidement de ta part!!
Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu en as eu réception!

Encore merci
Répondre
20/05/2009, 20h56
Ben si, je t'ai répondu, un roman même, hier dès reception de ton message (j'ai même mangé froid du coup!)...
Smiley je vais voir si les messages envoyés sont conservés quelque part pour te le renvoyer, sinon, je recommencerai!
Répondre
20/05/2009, 22h27
Merci Golden, en effet je n'avais pas reçu le message!!

Vraiment désolé du dérangement, je le dis encore une fois, car j'ai été un peu gênée!!

Sinon à part ça, comment vont tes boutchou à toi?

Je vais régulièrement sur ton site Smiley
Répondre
20/05/2009, 22h52
Aucun problème.

Les boutchous se portent à merveille:

- Ma maison est parfumée aux croquettes... Smiley
- Quand je rentre dans le parc, je suis prise d'assaut, ce sont tous de grands curieux qui cherchent le contact.
- Quand je suis là, je commence à laisser un peu le parc ouverts pour qu'ils explorent un peu la salle mais pour l'instant, ils n'osent pas trop.
- Pendant qu'ils mangent, je leur passe des bruits du quotidien: scie, machine à laver... orage, pétard... pour les désensibiliser à ce genre de bruit.
Smiley
Répondre
27/05/2009, 16h37
Bonjour tout le monde!!

On vient apporter les dernières nouvelles!!

Toute la famille à 4 pattes va très bien, les fifilles ont à présent 2 mois depuis lundi, elles sont adorables et ne cesse de demander des calins!!

Elles ont été difficile à convaincre concernant le sevrage, mais on y est, elles ne mangent que leurs croquettes!

Les bébés ont reçu lundi leur premier vaccin et la puce!!!

Alors la fifille de la maison: pas apprécié du tout, on l'a entendu dans tout le cabinet, même voulu mordre le véto!! Mais tout est rentré dans l'ordre après un gros calin avec le véto!!

La fifille à ma fille: nikel on a rien entendu, comme une lettre à la poste! Mais tremblait comme une feuillie morte sur la table!!

Eden, qui part chez son papa: nikel aussi!!!!!

Eden , nous quitte normalement la semaine prochaine, elle aura 10 semaines, j'en ai très mal au coeur, on s'y attache , j'ai un peu l'impression de perdre un petit membre de la famille!!

Je sens que je vais avoir la grosse larme à l'oeil!!

Caresses à tous vos loulous
Répondre
02/06/2009, 15h09
Bonjour!!

Alors Eden nous quitte à la fin de la semaine!!
Cette situation me trotte tellement dans la tête que j'en ai rêvé cette nuit!!

Voilà, j'ai pris quelques photos, certainement les dernière ensemble!!
En pensant ainsi ça fait mal eu coeur, les petites vont vite s'oublier!!

http://toutouille11.skyblog.com

Voilà, à très bientot Smiley
Répondre
02/06/2009, 23h57
Elles sont belles tes petites, et prêtes à comencer une nouvelle vie...
Courage, je me rends compte que ça ne doit pas être facile.

Ce week-end, les gens sont simplement venus choisir leur chiot et déjà, j'ai eu une impression bizarre comme si déjà, ils n'étaient plus à moi.
Je pense que le moment venu, j'aurai quelques larmes car on s'attache.

Bon courage, je pense bien à toi. Profite à fond des derniers jours.
Smiley
Répondre
03/06/2009, 02h07
Coucou Toutouille.

Je me suis permis de mettre directement les photos.


Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
03/06/2009, 10h17
elles sont vraiment craquantes les puces ,courage pour le départ Smiley
__________________
bons conseils et médicaments : la solution est chez votre vétérinaire
Répondre
03/06/2009, 14h21
Meric manu pour la publications des photos!!

Mais tu t'es trompé!!

Ces photos sont celles de la maman donc de Caline étant bébé mais ce n'est pas grave!

Répondre
03/06/2009, 14h33
Smiley Sorry Toutouille, j'aurais du m'abstenir Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
06/06/2009, 19h29
quelle histoire , je ne compte plus les peripecies tout est bien qui fni bien je voudrais savoir comment ça c'est passé avec les propriétaires du papa ? j'espere un jour vivre cette même aventure et je suis super heureuse de voir que tu aime ta chienne comme ça .


Pour ma petite histoire je suis une jeune fille de 18 ans qui passe son bac cette année il y a bientot un an j'ai adopté un petit batard qui a changé ma vie je n'avais jamais eu un rapport aussi complice avec un animal ( dieu sait que j'adore les animaux). Il y a une petite semaine ma cheinne qui repond au prenom de Djune a fait ram ram avec Jump le chien de mon frere et maintenant je suis hanté par l'idée qu'elle puisse etre prise j'espere au fond de mon coeur que oui mais elle est un peu jeune donc j'ai peur je voulais savoir si avec un test de grossesse pour humain je pouvais me faire une idée d'une eventuelle grossesse ? ( du moins j'ai aperçue ça sur un forum) .

merci d'avoir lu mon petit paragraphe j'attend avec impatience une reponse . Smiley elodie
Répondre
06/06/2009, 20h23
Le test de grossesse pour humains ne fonctionne evidemment pas sur un chien.

Quel age a t'elle?
Parce que faut pas faire n'importe quoi hein,une gestation c'est quelque chose d'assez lourd pour une chienne et si sa croissance n'est pas terminée tu vas au devant de potentiels soucis.

Réfléchis y,placer des chiots croisés c'est pas évident.
Enfin si les placer c'est facile parce qu'ils coutent rien mais une fois devenus un peu encombrant les croisés sont les premiers qu'on retrouve abandonnés dans des refuges.
Répondre
06/06/2009, 21h15
donc le teste de grossesse je peux abandonné, donc j'irai chez mon vétérinaire dans les environs du 25 eme jours de après qu'ils aient fait leurs petites affaires car même si c'est un accident si ma chienne est prise je la surveillerai car je ne veux en aucun cas prendre de risques ma chienne a 14 mois je sais ça peut paraitre jeune mais ça croissance est finie depuis bien longtemps elle en est a ses 2eme chaleurs je sais aussi que ce n'est pas très conseillé mais l'avortement est une chose dont je crois qu'il y ai des risques.

en ce qui concerne les petits chiots je ferrais de mon mieux pour trouver des familles très seireuse perso j'ai adopté ma chienne qui est une " batarde" et j'en suis ravi car elle est magnifiue très bien elevé mieux que mes deux autres chiens qui eux sont des pures races.

je veux que tu saches en tout cas que le coté lucratif je m'en moque totalement tout ce qui m'importe c'est la bonne santé de ma chienne je l'aime plus que tout au monde.

je te remerci de t'interessé a la petite histoire de ma petite djune
Répondre
06/06/2009, 21h45
Coucou!

Tout dabord merci du compliment Smiley

Il faut que tu saches qu'une gestation est un proget qui se prépare!!
C'est pas tout beau comme on pourrait le penser!
C'est beaucoup de stress, de dépenses (vas tu pouvoir y faire fasse), tu peux aussi rencontrer des problème surant la gestation, la mise bas et ça coute très cher!!
Quand on souhaite faire les choses correctement comme je l'ai fait je pense jusqu'ici j'en suis à environ 2000 euros de dépenses!!

Et puis comme dit plus haut si ta chienne est prise, il faut penser qu'elle puisse faire 2 chiot comme 8 ou 10!!
Peut être trouveras tu quelques bonnes familles avec beaucoup d'amour mais certainement pas 10 voir difficilement!!

Je ne suis pas là pour être négative concernant ton cas, mais une portée àa se réfléchit, sa se prépare, il faut beaucoup d'investigation de ta part, c'est du boulot surtout que ta chienne n'a que 14 mois donc elle risque de ne pas avoir assez de maturité pour faire fasse à une portée!

Voilà, moi si j'étais à ta place, je réfléchirai, un avortement fait chez un bon véto n'est pas nocif quand c'est bien pris, il faut aussi que tu penses à ta chienne Smiley

Voilà, j'espère avoir pu t'aider
A bientot peut être
Répondre
06/06/2009, 21h51
Coucou tout le monde!!

Je viens à présent vous confirmer qu'une petite chienne est parti dans sa nouvelles famille aujourd'hui à 18h!!

J'en ai été malade!!!!!
J me suis retenue devant les personnes, mais quand je la leur ai donné dans les bras, j'avais eu l'impression qu'elle n'avait jamais été à moi, et que tout ce que j'avais fait depuis le début partait en l'air entre guillemets!!

Elle va m'oublier et ça fait un peu mal!!

On aurait dit qu'elle le sentait, elle n'a pas voulu aller avec eux, chose qui n'est pas à son habitude, elle leur grognait, aboyait alors que Eden n'avait jamais agit ainsi!!!
J'ai pas eu la force de raccompagner les personnes vers la sortie, c'est ma fille qui l'a fait!
J'ai pleuré comme une madeleine pendant une petit heure!!

A 20 heures, j'ai tout de même appelé pour avoir des nouvelles!!

Je suis toujours en train de me demander ce qu'elle peut bien faire
Smiley

Voilà, je suis bien triste ce soir, ça fait mal.... Smiley
Répondre
06/06/2009, 21h55
oui je suis tout a fait d'accord avec toi
au niveau investissement j'ai ce qui faut sur mon compte je ne suis pas depensiere mais en ce qui concerne ma chienne je ne regarde pas les depenses

le probleme c'est qu'avec la prise de sang on ne peut savoir qu'au 25eme jours si elle est enceinte ou pas et je pense qu'a ce niveua la si elle est enceinte a 25 jours je pense ( je ne sais pas vraiment) que les chiots doivent deja etre formé donc un avortement je pense que ce serai risqué après j'a ipu suivre la gestation la naissance et le sevrage de mon chihuahua je sais a quoi m'attendre beaucou de stresse , de depense ( cela mimporte) de nuit blanche et de responsabilité

après si il y a 10 chiots j'assumerais c'est sure etre sure d'avoir une famille seieuse pour tou peut etre pas mais 10 chiots pour une premiere porté c'ets rares quand mpeme surtout chez les petits chiens
Répondre
06/06/2009, 22h28
mais je croyais que les chiennes partaient dans ton entourage une chez le papa une chez ta fille et une que tu gardais je n'au peut etre pas bien lu les derniers post ! je te souhaite bon courage on s'y attache tellement vite a ces petites boules de poils et elles sont tellement attendrissente j'espere que tu vas garder contact avec ces personnes et que tu auras souvent des nouvelles.
Répondre
07/06/2009, 03h57
Ca y est, Eden est partie Smiley
Je comprends ta tristesse, surtout vu les circonstances...

Dis toi que tu as bien fait les choses. Elle ne t'oubliera jamais tout à fait, les 2 premiers mois d'un chien ça compte tellement.

Et puis, malgré leurs défauts, ces gens aiment les chiens donc elle sera certainement heureuse.

Ceci dit, je sais que les mots ne peuvent pas grand chose et qu'il va certainement y avoir un vide pendant un temps...
Quand ta fille prend elle sa petite chienne?

Smiley
Répondre
07/06/2009, 19h41
Oui ça fait mal, très mal même!!
J'y est pensé toute cette nuit !
A me demander ce qu'elle fesait, si elle pleurait, pensait à nous....

Mais finalement les choses se sont apaisées avec les proprios du male, ils m'ont promise de nous envoyer régulièrement des nouvelles, et de pouvoir venir la voir des qu'on le souhaiterait!!
ça fait tout de même du bien de savoir ça!!

Voilà, sinon ma fille prend la sienne le week end du 12-13-14, car elle est en plein déménagement!!!
Mais bon cette fois je pense que ça va aller, car je vois ma fille pratiquement tous les jours Smiley

Voilà, j'espère que tes goldy vont bien, les photos sont magnifiques sur le site, au fait depuis le début j'avais une préférence pour la petite rouge Smiley
Répondre
23/10/2009, 13h57
Rebonjour tout le monde!!

Cela fait bien longtemps, d'ailleurs certains ont bien du oublier mon histoire et ce post!

Pourtant très belle aventure remplie de très bon souvenirs!

Voilà, je me permet de continuer à faire vivre un peu cette histoire!

Je remet le lien du site avec quelques nouvelles photos des bébés westie qui ont bien grandits!

http://toutouille11.skyblog.com

A très bientôt
Répondre
23/10/2009, 14h07
Merci pour cette jolie histoire et les photos !
__________________
Marie et Shiro
Life is not complete without a daily dose of poodle...
Répondre
Avatar
23/10/2009, 19h18
les photos stella et je sais plus le nom sont les bébés de ta chienne ?
Répondre
23/10/2009, 20h22
Merci Smiley

Oui Sorbone Caline la maman est ma chienne, et Stella et Lola sont ses filles, une que j'ai gardé (Lola), Et une chez ma fille (Stella)!
Répondre
Avatar
24/10/2009, 09h10
mais elles sont déjà grandes Smiley moi qui m'attendait a voir des chiots Smiley
par contre normal les oreilles tombantes ?
Répondre
24/10/2009, 13h05
Et oui, cela passe trop vite, comme je dis elles ont bien grandit, d'ailleurs je crois qu'elles ont pris le gabarit du papa qui était un très beau gabarit!

Elle font 7 mois demain Smiley

Pour les oreilles tombantes d'une, non en effet ce n'est pas normal, elle a été traité sous longue durée avec complément en calcium, le véto lui avait même mis des attelles mais rien n'y fait!!

Pourtant le véto m'a ben et bien affirmé que ces oreilles ne sont pas cassées, bien au contraire elle a un cartilage parfait!

Donc j'ai vu avec l'éleveur et le véto, tout deux m'ont dit que certains chiot sont féniants et ne veulent pas car pour eux sa les gênent!!

Il lui arrivent de les lever sa dure que quelques secondes!!

Le véto m'a parlé d'une intervention mais je ne sait pas trop quoi en penser??? Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2009, 17h05
ben tout dépend si tu veux la faire confirmer ou pas .
si tu veux pas la faire confirmer, ca sert à rien de faire faire une opération, à mon avis. la chienne ne souffre pas donc pas nécessaire
Répondre
06/11/2009, 20h41
Bonjours à tous!!

Voici une actualisation du site!

http://toutouille11.skyblog.com

A bientot Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite