femelles plus calines que les males?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/01/2009, 13h58
bonjour a tous et a toutes

voila je vais vous racontez mon petit bonheur,pour la premiere fois de ma vie j'adopte une femelle croiser caniche, j'ai toujours eu que des males et quand je suis aller acheter un chiot elle etait la avec son ancien maitre elle avait 6-7 mois j'avais le choix entre elle et un autre chiot (un croiser york) elle etait tellement belle j'ai tout de suite craquer mais le maitre m'as dit qu'elle etait une femelle Smiley je savais pas quoi dire elle etait trop jolie j'ai dit oui et croyiez moi j'ai jamais regreter mon 'oui' elle est la chienne la plus gentille,caline,douce,joueuse,aprend vite,obeissante.... sur terre Smiley

ma question est: esque les femelles sont plus caline que les males?? car tout les chiens que j'ai eu etait calin et tout mais pas comme mon petit amour,elle passe la journee coller a moi on ne se separe pas et quand je ne suis pas a la maison elle reste gentillement dans ma chambre a attendre mon retour
Répondre
19/01/2009, 14h14
Je ne sais pas:dans mon cas ma femelle caniche etait tres caline,elle se couchait pres de moi sur le canape et adorait les caresses.Mon 1er boubou,male,etait encore plus pot de colle,je pouvais le caresser pendant des heures,quand j arretais il me donnait sa patte pour que je recommence.Mon boubou actuel,un male,aime les calins,mais il a aussi besoin de s isoler de temps en temps,bien qu il soit pot de colle,il garde une certaine independance.
__________________
Répondre
19/01/2009, 14h21
moi c'est le contraire, j'ai eu pas mal de chiens et ce sont toujours les mâles qui sont les plus câlins.
Ma femelle lab est câline et pot de colle mais là avec mon chiot berger australien, 6 mois et demi, j'ai atteint le summum !
il pleure en me voyant partir, s'isole et boude quand je ne suis pas là, me taquine pour avoir des câlins quand je regarde la télé en me jettant délicatement ses pattes, m'accompagne partout, et fais des énormes calinous dans mes bras en se laissant totalement allé, et lorsqu'il fait une bétise, je n'ai qu'à l'ignorer, franchement pour lui c'est horrible, faudrait voir son regard....Smiley
donc, je pense que ça dépend du caractère du chien, parce que j'ai eu une femelle caniche y a quelques temps déjà, elle était joueuse mais pas spécialement pot de colle.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite