je pète mon boulon: ce matin rencontre avec un chien sans laisse qui aurais pu mal se finir....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/04/2012, 16h54
coucou les vlciens,

de retour avec une nouvelle mésaventure.... Smiley

mais pour le coup c'est moyennement drôle....

Ce matin je sort mes chiens, donc les deux malinois et cara la staffie... on part pour la balade du matin, tout le monde en laisse, frais comme des gardons....

On traverse le lotissement tranquillement, j'avais musellé Ebro comme d'habitude ( c'est super important pour la suite vous verrez) ....

Donc travaux au bout de la rue, on bifurque entre deux maisons... erreur fatale.... On se retrouve sur le chemin qui borde les champs... On fait quelques pas, et la devant nous débarque "beagle"....

damnation............. Smiley

donc ce fameux "beagle", en faite c'est le chien d'un voisin... il faut savoir que ce chien passe sa vie sur le balcon de leur appart, il se sauve quasi tout les jours donc pour cela il saute du balcon Smiley" .... sinon il se barre quand il le promène et eux ne le cherche pas mais le laisse toute la journée errer dans le lotissement.... il bousille tout les plat de bande des résidences, fait des trous et pisse partout... poursuit les gosses en vélo... harcelle tout les chiens.... C'est un male non castré en plus.... "Grâce" a lui ont se tappe des mots dans le hall..... Il est evidament promener sans laisse quand il se promène avec son "maitre" qui ne le rattache évidament pas quand il voit des gens.... j'ai déja eu des "alteracations" softe avec lui et sa femme........... et ce sont des "je m'enfoutiste" notoire.....

Smiley

ca c'est pour poser le cadre........... Smiley

reprennons l'histoire:

beagle nous fonce donc dessus, a fond la gomme, queue dressée et crête......... hallélujia ! Smiley

personne à l'horizon....

et la dans un dernier élan d'espoir je colle ma meute a ma gauche, et un gros "pas toucher" ... ce fut vain..... le chien nous fonce dedans
Smiley"

et la ça n'a pas loupé les deux gros qui montent au crénaux et qui ne rêvant que de ça veulent le démonter....

donc me suis retrouvé avec deux furieux au bout de leur laisse ! Ebro ne pouvant dégommer le chien a pété un coup de musellière dans la tête a la pauvre cara ..... Smiley"
j'avais beau tenir les laisses de toutes mes forces, ce put*in de clebs restait la devant a moins de 1m... j'ai trébuchée et me suis viandé, le genoux en premier.... Smiley Smiley

j'ai pas lacher les laisses me disant si je lache l'autre tâche est morte.... je vous raconte pas l'effet de meute de malade et quand je tente de reprendre le contrôle, ebro visiblement shooté le beagle et il se barre... je me redresse et il me colle un coup de musellière dans le genoux qui vient de heurté le sol.... Smiley

je regarde ma mains et la ca pisse le sang, magnifique ... me suis taillée et décalotté un bon bout de peau dans la main a cause de la laisse.... Smiley

et la vous croyez pas que j'entends un type rappeler son chien Smiley"

en faite le proprio de beagle était au bout du chemin a gentillement regarder toute la scène et n'a juger bon que de rappeller son chien quand c'était fini ........... Smiley

et la je vous dis, j'ai pété un plomb.... Smiley

mais un plomb de chez plomb....

je me suis dit je vais lui démonté la tronche ou je lui lache ebro dans la geule a ce pov' c*n....

je lui gueule de ratacher son chien, ce qu'il ne fait meme pas !!!! "et il me réponds c'est bon il est revenu et de toute facon les chiens on le droit d'etre en liberté car il est a moins de 100 m... "

mon sang ne fais que un tour..... Smiley

je marche vers lui furibonde Smiley ( enfin boîte) avec ma meute gonflée a bloque.... y compris cara et son oeil au cocard.... Smiley

je me suis retenue de l'atomisé mais c'étais pas loin.... et la je suis arrivée vers lui mais je l'ai pourri de chez pourri.... je lui ai sortie que son coup des 100m c'étais de la connerie, que c'est un village donc chien tenue en laisse point barre.... je lui ai dis qu'il me les brisais avec son clebs toujours en vadrouille qu'il se foutais de la gueule du monde... il a juste rétorqué que son chien avait le droit a la liberté et de se promener Smiley" Smiley" Smiley" Smiley"

non mais j'hallucine la !!!!

je lui ai dis que alors les miens aussi avais le droit a de la liberté, pourquoi je devrais m'embêter a musellé mon chien, rien ne m'y oblige apres tout... pourquoi les attachées ils peuvent aussi être libre ! je lui ai dis alors je les détaches.... eux aussi veulent s'amuser ! Smiley

ils c'est barré en courrant Smiley

c**nard..... Smiley

vous croyez qu'il se serais excusez ? qu'il aurais courru pour m'aider ou me proposer une aide ? ma mains pissait le sang, il m'a meme pas demandé si ca allait.... Rien !!!! Smiley" et EN PLUS il m'a répondu !

mais ou va le monde, en tout cas il a pris sa dose de jurons ce désérébré hydrocéphale je vous le dis... c'est a cause de gens comme ca que les proprio de chiens ont une mauvaise image...

Smiley

je me demande si je vais pas allez déposer une mains courante j'en ai ras le c*l.... En plus j'ai la mains défoncée et je boite depuis ce matin.... Smiley

et la prochaine fois que je croise son chien je lui colle a la fourrière...

et si je le croise lui, je me tate encore de lui envoyé Ebro dans la tronche .... Smiley Smiley Smiley

voila pour la mésaventure.... ca m'a rappeler l'affiche que j'avais poster sur le forum....

si ebro avait pas été muselé cela aurais pu être plus grave pour Cara ....
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/04/2012, 17h08
Oh punaise je suis Smiley"

J'ai vecu EXACTEMENT la meme chose !! Me suis aussi viander sur le genou (sauf que ensuite me suis pris un mousqueton de flexi geante et pas un coup de museliere Smiley )

Flash etait aussi muselé, encore heureux ! J'ai aussi eu la main ouverte sa saignais aussi mais pas autant ! (et j'ai aussi pas lacher, me suis faite trainer sue quelques metres Smiley )

Bref je sais tres bien ce que tu ressens Smiley

Smiley
__________________
[size=x-large]"Regardes au delàs de ce que tu vois"[/size]

http://img11.hostingpics.net/pics/595362Sanstitre15.jpg
Répondre
17/04/2012, 17h09
Quelle histoire....
Il se rend pas compte que si ton chien n'avait pas été avec toi et muselé son chien ne serait peut etre plus de ce monde????? les gens sont inconscients, et c'est toi qu'on risque d'emmerder en plus parceque tu as un staffie et malinois...
je comprends que tu aies la haine j'aurai été surement pareille que toi pour le coup, mais fait pas l'erreur de lacher le chien sur lui un jour car c'est le chien qui en paiera les consequences, mais ca tu le sais deja...
Son Beagle s'il le sortait plus et s'en occupait plus ilm ne s'echaperai pas, et merde cest un chien de chasse les Beagles ? non ? ca a besoin de choses bien particulières, cest fugueur dans l'ame
J'espere que tes blessures sont superficielles et ouff pour Cara heureusement ce n'est qu'un coquard, jespere que ce nest pas grave.
Pourquoi t'essais pas de faire signer une genre de pétition dans ton quartier pour lui faire peur et qu'il prenne son chien en main? c'est une idée comme ca, tu dois pas etre la seule a en avoir marre...

Retablis toi bien
Smiley Audrey
__________________
http://i44.servimg.com/u/f44/15/24/58/44/28-06-11.jpg
CANI EDUC - Educatrice et conseillère comportementaliste canin - LANDES (40) http://canieduc.free.fr/
Répondre
17/04/2012, 17h32
Oh ma pauvre.... Smiley

Voila pourquoi maintenant je me suis "isolée" en pleine campagne, je ne supporte plus la connerie des gens. De temps en temps ok, mais quand c'est non stop au quotidien c'est usant! Quand tu peux plus mettre un pied dehors sans qu'on t'emmerde et qu'en plus on se permettent des reproches et réflexions débiles, c'est l'horreur. Et si j'ai remarqué qu'avoir un chien est un formidable lien social, c'est pour le meilleur comme pour le pire, malheureusement.... Smiley

Je te comprend, j'ai parfois du mal aussi à garder mon sang froid face à ce type d'individus, je leur dit ce que je pense tout haut, mais j'essaie d'être détaché au maximum, même si c'est difficile quand tu as tes chiens qui pètent un câble à coté, et toi qui vient de te viander..... Smiley

Heureusement que la muselière a tenu, on voit que c'est du solide au moins...!

Allez, respires...Smiley Smiley
Répondre
17/04/2012, 17h53
c'est vraiment un co###rd j 'espère que tes blessures vont se remettre vite . j'irai prévenir quand même les flics . Car c'est le genre de mec que si son chien se fait attaquer ira porter plainte .
bon courage
Répondre
17/04/2012, 18h32
OUla ma pauvre t'en rencontre tout le temps des cons... C'est ch**nt quand même. Je fais super gaffe quand je ballade astro j'ai peur que ça m'arrive en plus je connais les chiens qui sont ces potes ou pas.


Smiley
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
17/04/2012, 18h52
Merci de votre compréhension les filles Smiley

Dans notre lotissement il y a pas mal de chiens mais la majorité sont promener en laisse et les autres proprio quand ils voient la meute notamment Ebro se disent qu'ils n'est peut être pas musellé pour rien et rattache.... Mais eux rien a faire ... Je crois qu'ils se partagent 1 neurones à deux.... Smiley

La dernière fois c'était du best of... La bonne femme qui fumait sa clope sur le balcon et qui regardait son chien qui c'était barrer et vadrouillait en liberté dans la rue !!!! Smiley" Grandiose !

Quand je sort mes chiens je suis carrément obliger de regarder par la fenêtre si il est la... Sinon je sort par le garage...

Ce je m'enfoutisme et tout bonnement hallucinant...

C'est clair que l'isolement comme solution il y a peut étre que ça.... Pourtant on est en lisière de patelin dans une résidence neuve au bords des champs... Il y a 100 m de chez moi au champs.... Et c'est vraiment les 100m de tout les dangers..... Et surtout de tout les cas soc'.... Smiley

Dans mes champs je suis peinarde, ou presque mais c'est clair que dans le lotissement...

Ce soir j'ai croisé la femme du type ( tout aussi cas soc' que lui) et bien le chien était accroché au bout d'une genre de corde .... Euh oui ils n'ont pas de laisse.... Smiley Et elle c'est vite barrer fissa quand elle m'a vu ... Je lui ai fais un regarde noire qui voulais tout dire....

Smiley

En géneral, je laisse filer... Critiques, gens débiles ect... Mais la pour le coup j'aurais pu m'arracher un doigts avec leurs connerie ! Et de la à même pas être assez civilisés pour s'excuser il y a des limites... Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/04/2012, 19h42
Quelle aventure ! Et quel con ce mec ! Smiley Evidemment,qui s'est blessé ? Toi ......et ma pauvre Cara qui se retrouve avec un cocard .

La fois ou je me suis viandée parce que Doggy voulait dire bonjour à une copine (pas la bouffer,non ) , et que je n'ai pas laché la laisse,les gens se sont barrés comme des voleurs,le petit chien dans les bras,sans se préoccuper de savoir si je m'étais blessée ...... Smiley

Je comprends ton coup de gueule , oh oui . Smiley
__________________
Répondre
17/04/2012, 19h51
Punaise, c'est du hard chez toi. Heureusement t'as pas lâché, c'est encore toi qui aurais eu les ennuis.

Z'ont déjà trouvé un bout de corde, comme quoi l'enguelade auquel y a eu droit a réveillé le demi neurone.

Je comprends tout à fait ta rogne, soignes-toi et peut-être que dorénavant ils feront gaffe au cas où tu tiendrais parole et lâcherais ta meute Smiley Smiley la peur chez les c*** c'est un formidable moteur

Smiley Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
17/04/2012, 22h39
C'est incroyable ce que les gens peuvent être cons --" je ne peux que compatir, on a tous eu le droit à ce genre d'aventure je pense ! Quelque part je me sens moins seule Smiley

Enfin bon fais bien attention quand même. Comme cela été dit plus haut c'est pas un lab ou un golden que tu as mais bien des malinois et un staff. Rien de mieux pour passer pour le méchant ou le fou dangereux qui se pavane avec des armes sur pattes (si si ils sont nombreux les gens à les considérer comme cela !) et si jamais y'a de la casse c'est pas l'autre qui prend ni même seulement toi mais bien pire, ce sont tes chiens ! Si tes chiens se battaient avec le Beagle même en étant en laisse et en défense et qu'ils le blessaient je mettrais ma main à couper que c'est eux qu'on punirait. Je n'ose imaginer ce qu'il se passerait si ils coursaient le mec (même si ce serait rigolo je te l'accorde Smiley )

Enfin bref je te dis ça mais tu le sais et même mieux que moi Smiley je vous souhaites un bon rétablissement à toi pour tes mains et à ta louloute pour son oeil. Fais leur des papouilles à tous de ma part et si tu revois ce gars là ou son chien.... Zen ! Smiley
__________________
http://uppix.net/2/c/c/215d687654149...d0d9f8aef2.jpg

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
17/04/2012, 22h51
Ben chapeau bas M'Dame ! même si t'as pas trop le choix.
Mais j'imagine que parfois ça doit être lourd ...

Bon courage Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
17/04/2012, 23h04
C'est dingue cette histoire j'en reviens pas Quand on croise du monde on rattache son chien bon sens.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
18/04/2012, 07h21
Mais est-ce que le beagle n'a pas été éffrayé ? Je suis propriétaire de deux beagles femelles de 6 et 9 ans ,je peux a peine les reprendre car dès que j'élève la voix (elle se cache et ont une grande peur ) ,il faut savoir que c'est une race très émotive il prennent tout au centuple .Serai -t-il déjà bon de le rappeler a ce gars qu'il laisse trainé son chien ,mis a part qui peut lui arrivé n'importe quoi (enlèvement,renverser ,bagarre,etc...)
Je ne cautionne pas la non tenu en laisse,c' est pas pour les autres que je tiens mes chiennes en laisse,c'est pour mes louloutes .Bon la différences c'est que s'il arrive une histoire comme ce qui s'est passé avec toi moi je prend mes deux beagles et hop sous le bras et on va voir ailleurs Smiley
Après si l'autre est une tête de noeud,alors faut lui rappeler que tout animal dois être tenu en laisse ."Nul n'est censé ignoré la loi ".


----------------------
http://imageshack.us/photo/my-images/545/sanstitre1nvn.jpg/
__________________
----------------------------
http://imageshack.us/photo/my-images/545/sanstitre1nvn.jpg/
Répondre
18/04/2012, 10h13
Eh ben ma pauvre ! Heureusement que toi, tu es responsable !!
Perso ... j'irai déposé une main courante (au minimum) avec photos des blessures et récit détaillé de ce qui s'est passé.
Histoire que ce co...d prenne enfin la mesure des choses.
Pour quoi pas y associer les autre occupants du quartier qui ont motif à se plaindre de son chien ou plutôt du maître, ne serait-ce qu'à cause des dégradations occasionnées.
Si son chien est pris en flag', il devra régler la facture de la remise en état ! faut taper là où ça fait mal !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
18/04/2012, 11h37

Sacrée histoire !!! C'est incroyable la population de c**qui peuple ce monde !!! J'ai eut un peu près la même mésaventure il y a quelques temps avec mon vélo, mon chien, un caniche sorti de nul part, et deux grosses c******. Sans blessures, mais avec un exposé suréaliste de bêtises !!

Je serais aussi d'avis d'aller déposer une main courante. C'est vrai que tout chien doit être tenu en laisse. Mais je suis prête à parier que tout ça peut se retourner contre toi, et surtout contre tes chiens qui peuvent être considérés comme j'ai pu le lire plus haut comme des "armes sur pattes".
La bêtise n'a pas de limite...... Toi tu connais tes chiens. Ils sont impressionnants, il y en a même un a qui tu pose une muselière, pour plus de sécurité. La bêtise peut conduire ce couple de gros ***à retourner la situation contre toi et tes chiens, parce qu'ils se sentent en danger, qu'ils ont peur de tes chiens, qu'une fois tu les a menacée de les lâcher, et que (vu qu'il t'as surement vue tombé....) tu ne sais pas les gérer.
C'est fou hein...mais c'est possible;

J’espère vraiment que la situation va s'arranger. C'est vrai que tu devrais en parler à ton voisinage, histoire d'avoir une équipe derrière toi, qui peut affirmer que ce chien errant est insupportable, et quand plus, il semble faire des dégâts. Si en plus ton voisinage peut affirmer que tes chiens ne soient pas, eux aussi, considérés comme dangereux...c'est un gros avantage. Il ne faudrait pas que la situation se retourne contre toi !!!

__________________
Have a Break !!!
Répondre
18/04/2012, 12h04
Citation:
chris_bastet a écrit :
C'est dingue cette histoire j'en reviens pas Quand on croise du monde on rattache son chien bon sens.
bien oui c est le mieux a faire, moi je rattache sauf biensur si le maitre ou maitresse en face me dit pas la peine Smiley
Répondre
18/04/2012, 12h25
Citation:
coucounne a écrit :
Citation:
chris_bastet a écrit :
C'est dingue cette histoire j'en reviens pas Quand on croise du monde on rattache son chien bon sens.
bien oui c est le mieux a faire, moi je rattache sauf biensur si le maitre ou maitresse en face me dit pas la peine Smiley
mouais Smiley et encore ! perso je préfère que ce soit les poilus qui décident s'ils ont envie de se cotoyer ou non. Un "gentil" chien, de l'avis de son maître, peut très bien réagir différemment avec les congénères qu'il croise; Donc pour moi, vaut mieux faire l'approche en laisse et lacher si les poilus montrent des signes d'entente.
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
18/04/2012, 12h57
ben Marine j'espère que ça va mieux pour ton genou et ta main
moi aussi je mettrais une main courante ben ça n'y fera pas grand chose peut-être mais vu que le chien se balade souvent seul et que ça peut arriver à d'autres ça peut servir aussi
Smiley Nanou
Répondre
18/04/2012, 14h30
j'habite aussi en lotissement alors je connais le soucis,mais la c'est allez

loin quand meme,tu t'es blessé.Oui je pense aussi que déposé une main

courante pourrais etre bien,au cas ou il y aurait un autre soucis un jour

au moins tu serais couverte.Tu as bien fais de l'incendié de betises cet

imbecile,j'aurais fais pareil sauf que moi j'aurais peut etre laché Ebro

Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
18/04/2012, 14h46
julien me suis retenue Smiley Smiley Smiley
¨
je precise que je ne l'ai pas "menacée" je lui ai dis que comme il pensais que son chien avait le droit d'etre en liberté alors pourquoi moi je devais m'embêter a tenir les miens, apres tout ils avait aussi droit non ? et j'ai fais mine de les détachés Smiley Smiley

par contre je precise que aucuns de mes chiens n'est catégorisé ou dans l'obligation de porté une musellière alors il peut raconter les connerie qu'il veut je suis irreprochable.... Smiley mes chiens sont TOUJOURS en laisse ailleurs que dans les champs....

apres si ils se fait pété son chien alors qu'ils vient attaqué les miens qui sont en laisse c'est tanpis pour lui... et ils pourra aller chialer comme il veut il est dans son tords a 100 pour 100 Smiley

meme si les miens lui tue le clebs d'ailleurs... il faut bien savoir que les histoier de chien entre chien, les flics s'en foutent completement.... ils étaient en laisse l'autre en divagagtion et bien tanpis pour lui... et il aura plus que les yeux pour pleurer... j'ai appler mon assurance pour leur dire que j'avais ce type d'ennuie il m'on dit qu'il était dans on tords complet et qu'il aurai tout dans le c*l en cas de soucis....

j'ai parler avec les gendarmes que je croisent souvent la nuit.. ( euh oui je sort mes chiens super tards le soir, déformation professionnelle Smiley ) et comme il patrouille pas mal la nuit dans le quartier car beaucoup d'immeuble et de maison en chantier donc pas mal de vol, je leur en ai touché un mot... ils m'ont dis la meme choses.... Smiley

donc j'ai pas vraiement peur pour ca... ca m'a pas l'air de gens procéduriers juste de gros gogols décérébré qui s'en balance de leur chien en faite Smiley

et comme a dis camckat: la peur est un formidable moteur pour les c*n et pour le coup ca a l'air vrai !!! Smiley

et tout le monde dans le quartier connais mes chiens, savent que ce sont des chiens bien dresser, et que je les controle mais la fallait pas exagéré le chien nous est rentré dedans quand meme Smiley" Smiley

tout le monde sait que ebro n'aime pas les autres chiens en général, et encore il a des copine chiens, et quand je croisent les gens je suis toujours polie, et courtoise je me pousse les laisse passer ou entré... idem qunad on croise des chiens les miens ne disent rien !

on notera que beagle n'est plus sur le balcon depuis ce matin, le type est parti au boulot et le chien est dedans visiblement
Smiley

en faite je crois que parfois gueuler comme sur des c*n comme du poisson pourri ca peut marcher Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley

mon genoux va nettement mieux par contre méga bleu mais ma mains c'est pas au top Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2012, 15h06
ma pauvre Marine!! Smiley"
t'en arrives bien des choses.... Smiley

j'aurais gueulé aussi à ta place, çà m'est déjà arrivé d'ailleurs Smiley

il est pas culotté le type!!
il voit la scène et bouge meme pas Smiley" Smiley"
moi je reste sur le c** devant ce que tu dis....
heureusement que Ebro était muselé c'est clair
je crois qu'il se rend pas compte du tout.....
enfin ptetre un peu parce que quand t'as parlé de détacher les tiens, apparemment il s'est barré Smiley

j'espère que ta main çà va se remettre

par contre j'ai pas compris pourquoi Ebro a tapé Cara?? parce qu'il pouvait pas se taper le beagle alors il s'est défoulé sur Cara??

bon allez Smiley
des c** y'en a partout....faut vivre avec..... Smiley

caresses à la meute

Smiley
Répondre
18/04/2012, 15h13
oui Ebro a faite de l'aggressivité de détournement, en gros la tension etait tellement grande que la frustration de ne pas pouvoir defendre sa meute et de ne pas pouvoir pété le beagle fait qu'il a eu besoin d'évacuer ca en démontant Cara... ca aurais tres bien pu être Golum d'ailleur Smiley
imagine les dégats démusellé....

je veux bien vivre avec les c*n... mais loin de moi alors ! Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
18/04/2012, 15h18
démuselé...il se serait tapé le beagle Smiley
je suis méchante, pauvre bete, il a rien demandé lui non plus

ouai moi aussi les c**s loin de moi....mais parfois il arrive qu'on croise leur chemin Smiley alors faut rester Smiley

me suis engueulée avec une nana le mois dernier, idem avec Farouk
heureusement il a pas le meme caractere que Ebro
mais elle comprenait pas que vu que Farouk etait attaché et l'autre chien non, ba Farouk çà me saoulait que l'autre lui renifle le c** et qu'il commençait a avoir la crete!
la moi je me méfiais grave et elle, elle comprenait rien en me disant que j'étais rigide, que les chiens avaient le droit de jouer.... Smiley
ouai pas le mien faisait 2 fois le sien, alors tant pis s'il le bouffe
ya un moment où ouai faut pas pousser
alors je te comprends
en plus toi, avec les 3! Smiley"
en plus tu t'es fait mal, ta bien fait de le remettre à sa place ce naze
Répondre
18/04/2012, 15h27
Ben moi je dis +1 pour Jay

Les paroles s'envolent mais les écris restent ! paroles de gendarmes ou d'assurance !
Les gens savent que tu tiens tes chiens, mais ils savent aussi qu'ils ne sont pas faciles et il est très aisé de "retourner" la manière de penser de quelqu'un.
Imagine un jour où tu ne peux (pour x raisons) maitriser tes deux gros et qu'ils viennent à tuer ce chien (ou mordre le proprio qui essais de sortir son chien peu probable mais bon ...) au moins tu aura déjà signalé que tu as déjà eu des soucis avec ce chien qui divague.

Son chien visiblement ils s'en foutent. Mais si dépôt de plainte, y'a possibilité d'avoir des sousous derrière (préjudice moral etc).

Enfin moi je ferai une main courante pour être couverte.

Bon courage

Smiley
__________________
http://adoptichien.forumactif.fr
http://uppix.net/8/4/a/59140eb869fd9...ac877799tt.jpg
Répondre
18/04/2012, 16h20
Citation:
Choupynett a écrit :
Citation:
coucounne a écrit :
Citation:
chris_bastet a écrit :
C'est dingue cette histoire j'en reviens pas Quand on croise du monde on rattache son chien bon sens.
bien oui c est le mieux a faire, moi je rattache sauf biensur si le maitre ou maitresse en face me dit pas la peine Smiley
mouais Smiley et encore ! perso je préfère que ce soit les poilus qui décident s'ils ont envie de se cotoyer ou non. Un "gentil" chien, de l'avis de son maître, peut très bien réagir différemment avec les congénères qu'il croise; Donc pour moi, vaut mieux faire l'approche en laisse et lacher si les poilus montrent des signes d'entente.
je ne suis pas d'accord car un chien en laisse n'est pas le meme que détaché enfin je parle pour les miens apres chacun voit Smiley
Répondre
18/04/2012, 21h17
Je te l'ai déjà dit mj88, lâche Ebro muselé une fois, ce sera violent, ce sera pas cool du tout, mais franchement ça donnera la leçon de sa vie à ce maître qui se croît tout permis et à ce chien qui n'avait qu'à passer son chemin Smiley

J'ai plus de chance que toi, par chez moi les chiens seuls qui s'approchent s'arrêtent plutôt 10m devant quand il voit Opium et Stito en "position" près à en découdre et au final ils font demi-tour tout seuls.

Je suis étonnée qu'il y ai des chiens assez tordus pour venir taquiner ta meute de 3 dont 2 pas sympas et entiers Smiley
Répondre
19/04/2012, 09h13
Pfffff, je compati vraiment!!!!

Et je dis comme les autres vlciens : va déposer une main courante!
En cas de souci lors d'une prochaine rencontre tu seras protégée ou en tout cas ce sera une preuve supplémentaire qu'il y a déjà eu des soucis par LEUR faute.
Et si il n'arrive plus de pépin, ça ne t'engage à rien d'autre, le type ne sera même pas au courant de la main courante.

Mais cela dit, moi, perso, non seulement je dépose la main courante mais en plus je vais voir la police municipale de la ville.
Moi c'est ce que j'ai fait quand j'ai eu des soucis avec des voisins, ils ont été convoqués, ils leur ont rappelé la réglementation et signalé qu'en cas de récidive ils pouvaient mettre des amendes et même mettre la police nationale dans le coup.
Ils ont flippé et maintenant je suis tranquille!!

Bon courage!!
Répondre
20/04/2012, 18h01
Oui je suis aussi d'accord pour la main courante tu as une trace de cette manière. Il vaut mieux se protéger.

Smiley et bonne soirée
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
22/04/2012, 22h39


je viens de lire tes mésaventures!!!! oh mon dieu !!! il faut de tout pour faire un monde!!!!!

Je te conseille aussi de faire une main courante car si ils ne sont pas procéduriés quelqu'un peut un jour leur suggérer d'entammer une procédure !!! et c'est toi qui aura tous les tords!!! n'hésites pas à en perler à tes voisins!!! de plus à ta place j'irais chez mon médecin traitant pour qu'il établissement un certificats attestant de tes blessures (appelé autrement appelé CCB : certificats de coût et blessures), comme ça si un jour ils veulent te pourrir tu auras de quoi te défendre!!!


Smiley
Répondre
28/04/2012, 19h11
Le pire, c'est que si les laisses t’échappent la prochaine fois et que tes chiens tue le beagle, ou blesse le maître tu va avoir de gros ennuie, il peu porter plainte.
Il va falloir que tu aille le voir et lui expliquer calmement les risques que vous encourés tout les deux si cela continue. Avec un peu de diplomatie, il y a peu être moyen d'arranger ça mais si ça continue il va y avoir des blesser et ce sera pas tes chiens (enfin peu être si il y a plainte).
Même si le maître est con, autant éviter pour le beagle dans payer le prix
__________________
http://uppix.net/7/0/2/c3630012cf6c9...fc5ce0db91.jpg
Merci à nanou1951 pour cette super signature Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion