je suis triste, il n'a que 6 semaines et ils me l'ont pris

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2009, 21h11
jais de la tristesse ct convenu le prix d'un chiot a la vente avec les propriétaire du mal(portée de 6 chiots)
ce soir même ils son venu chez moi mon arracher un chiot des bras ,mon insulter et se son barrer avec le chiot sachant kil a que 6 semaine
je suis effondrer ,triste jais rien pu faire il s'etai troi et jetai seul
je suis très encolere et déchirer Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
11/10/2009, 21h13
mais a tu porter plainte? connais tu c'est gens?
Répondre
11/10/2009, 21h16
c'est le propriétaire
du mal qui a sailli ma chienne et des collègue a eux
ils on arriver chez moi en disant quil ct pas mes chiots quil s'etai prioritaire et quil le prener maintenant que je le voulai ou non
Répondre
11/10/2009, 21h19
Oui, connais tu ces gens ? Si ce sont les propriétaires du mal, tu dois avoir leur coordonnées.

Vas au commissariat et dépose une plainte contre eux, c'est de la maltraitance envers animaux et vol, c'est un délit. Ne tardes pas.

Et s'ils t'on insulté, il y a aussi raison de porter plainte.

Tiens nous au courant. Mais dépêche toi, vas y dès ce soir.
Répondre
11/10/2009, 21h20
Dépôt de plainte illico et stipule que le chiot n'a que 6 semaines et que c'est interdit de séparer un chiot de sa mère en dessous de 8 semaines ...

Bon courage et donne nous des nouvelles.
__________________
Répondre
11/10/2009, 21h23
oui jais les coordonner
se pauvre petit a rien demander et on lui a arracher de sa maman et de ses frères et sœurs
Répondre
11/10/2009, 21h27
Ben vas déposer plainte en donnant leur coordonnées au commissariat, ce soir, cela sera traité plus rapidement et si les policiers n'ont pas d'urgences plus graves, ils peuvent traiter ça très rapidement.
Répondre
Avatar
11/10/2009, 21h28
mais c'est vraiment horrible sa Smiley Smiley va rapidement porter plainte avec les cordonés de ce type si on peut apeller sa comme sa Smiley Smiley
Répondre
11/10/2009, 21h32
De toute façon, tu dois déposer plainte, chaque plainte est traitée, surtout si tu as les coordonnées.

Pis le petit est trop jeune, il est peut être en danger. Aussi tu as subit des insultes, c'est répréhensible...

Ils n'ont pas à agir comme ça !!
Répondre
12/10/2009, 00h23
y en a qui sont pas génés ! c'est du vol rien de plus, faut porter pleinte ! tu as fait un contrat comme quoi il pouvait avoir un chiot contre la saillis ? tu as appelé la police après le départ ?
c'est quoi comme race ?
Répondre
12/10/2009, 01h07
c'est un labrador
non ya aucun contrat qui a était fais avec eux
je suis stresser a savoir mon pti bou seul
Répondre
Avatar
12/10/2009, 01h08
a tu porter plainte?
Répondre
12/10/2009, 01h11
demain matin je vais avant je passerai chez mon veto pour qu'il me fasse un papier justificatif comme quoi mon chiot et bcoup trop jeune pour être séparer de sa mère et après je vais a la gendarmerie
Répondre
Avatar
12/10/2009, 01h13
mais tu aurait du le faire tout de suite quand sa c'est passer, même sans papier il prenne ta plainte et il auront fait le nécéssaire dans des cas comme ceci il faut appeler tout de suite la police secours (17) car c'est du vol a ton domicile puis les insultes etc... ou va t'on? Smiley
Répondre
12/10/2009, 06h57
chaque jour qui passe n'est pas bon il faut reagir tout de suite alors fait vite et prend les conseil que l'on ta donner et vas porter plainte
j'espere que tu pourra reccuperer ton chiot assez rapidement a+ et donne des news
__________________
www.chiens-de-france.com/closdattila
http://uppix.net/d/a/7/651e12c182c01...02d159b94e.jpg
Gentille mais attention je peux mordre......................
Répondre
12/10/2009, 12h15
Je suis outrée de lire ce post!!!!
Mais ce qui me révolte aussi c'est que cela a eu lieu samedi et qu'aujourd'hui lundi tu vas seulement à la gendarmerie!!!! Je comprends pas que tu prennes encore le temps de passer chez ton véto...
Il y a des gens pour beaucoup moins grave qui font le 17 et dans ta situation tu aurais du réagir sur le champ; il y va de la vie de ce petit bout.
Tu dis être triste... alors réagis en conséquence.
Quand on lit tout le monde t'a dit la même chose prévenir la police ou gendarmerie et déposer plainte mais cette nuit encore rien n'avait été fait!!!

J'ai du mal à te comprendre et excuses moi si je suis directe mais ça m'a vraiment choqué que tu demandes des conseils et que tu ne fasses rien de ce qui t'a été conseillé.

Pour info les gendarmes vont aussi trouver étrange que tu viennes quasi 2jours après pour signaler les faits...

J'espère que ce petit va rejoindre au plus vite sa maman et que l'issue sera favorable. Tiens nous au courant.
Courage et je te confirme que ton dépôt de plainte pour vol, mauvais traitement d'animaux tiendra. Mais tu peux aussi déposer plainte pour agression (choc émotionnel suite aux propos insultants et tout le reste)!!!!
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
Avatar
12/10/2009, 14h05
bouhhhhhhh encore un trafic de chien !

de quel droit peut on entrer chez les gens , menacer et voler
un chiot ?

puréeeeeee remue les montagnes et porte plainte ! il est jamais trop tard en tout cas !

vais leurs mettre des baffes moi ! Smiley

en plus pas de contrat de signé ! PORTE PLAINTE !

on y va tous si tu veux NON MAIS OH !

bougeeee
Répondre
12/10/2009, 14h06
des nouvelles ?
Répondre
12/10/2009, 14h07
Je suis bien triste pour ton p'tit loulou Smiley mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas porté plainte de suite, la gendarmerie peut être contactée 24h sur 24h.

Dernièrement on nous a failli nous voler une de nos fifilles, j'ai prévenu les gendarmes de suite, après leur ronde pour retrouver ce sale individu, malheureusement sans résultats, ils sont venus à notre domicile pour prendre plus d'infos. Ils nous ont dit qu'on a bien fait de les prévenir de suite.

Plus les heures tournent, plus ton loulou est en danger !!


Smiley pour toi, tiens nous au courant des suites de cette affaire
Répondre
12/10/2009, 14h18
Je suis comme les autres, il fallait porter plainte tout de suite. Mais il a bien demandé le prix d'un chiot à la vente, et non un chiot. Je trouve ca inhumain ce qu'il a fait, arracher un chiot de tes bras et l'emmener avec lui alors qu'il a que 6 semaines, en espérant que le petit aille bien.
__________________
http://uppix.net/c/4/3/b9559b6555df4...9516b1bedt.jpg
Elvis, mon gros loulou que j'aime plus que tout
Répondre
12/10/2009, 17h15
Mais c'est qui ces gros nazes?

Et tu les connais comment?

J'habite à Landerneau moi aussi , si tu veux un coup de pouce tu dis... Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
Avatar
12/10/2009, 18h36
alors comment avance cette histoire?
Répondre
Avatar
12/10/2009, 19h36
ben moi je trouve cette histoire très curieuse Smiley
Répondre
12/10/2009, 19h54
d accord avec toi trés bizarre voire LOUFOQUE!!!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
12/10/2009, 19h56
oui moi aussi très bizare!!!!!!!
Répondre
12/10/2009, 20h01
d autant plus u on a plus aucune nouvelles!!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
12/10/2009, 20h03
ben oui c'est vraiment bizare

drole d'histoire!
Répondre
Avatar
12/10/2009, 20h05
Smiley" .... bisarre Smiley c'est t'a dire une piéce monter?
Répondre
Avatar
12/10/2009, 20h07
nan, pas inventé, mais je crois qu'on ne peut pas juger. on a pas tous les aboutissants Smiley donc difficile de prendre partie, de donner des conseils, personne n'a vu comment ca s'est passé réellement, personne ne sait l'historique ..... mais bon, on va encore dire que je suis vilaine Smiley
Répondre
12/10/2009, 20h08
en effet, des gens qui rentrent chez d autres pour voler un chien en insultant les autres , on dirait un mauvais scénario de film!!!on est quand meme maitre chez soi!!! cela parait irréel !!mais je me trompe peut etre!!!on est pas quand meme dans le grand n importe quoi!!!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite