mal formation de l encephalé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/01/2011, 19h36
La fiancé de mon yorshire ki et elle méme yorshire a accouché de 3 bébés ce matin. Mais le 1er chiot et trop petit et ne s alimente pas et vomi le second a une malformation de l encephalé et a une bosse sur la téte, esce k'il vivra d aprés vous? sa me fé énorméméent de peine ! pauvre maman et povre bébé !!!!
Répondre
10/01/2011, 09h27
Bonjour,

Ma chienne Yorkshire a aussi eu des bébés en novembre 2009 et sur la portée un petit etait atteint d'hydrocéphalie ( même problème que vous ). Notre vétérinaire nous a expliqué que ce petit ne vivrait pas jusqu'à ces 1 an et que dès qu'apparaiterait des crises de convulsions ca serait mauvais signe. On a donc decidé de le garder pour voir mais malheuresement a ses 2 mois et 8 jours il nous a fait une crise tellement violente que nous avons du le faire euthanasier car il ne tenait plus sur ses pattes. Je vous conseille donc d'aller directement au véto pour avoir son avis.
Bon courage.
Répondre
10/01/2011, 11h58
Merci du conseil .
Répondre
10/01/2011, 14h50
De rien c'est normal. Le petit a fait la crise dans mes bras et je peux vous assurez que c'est traumatisant et que je n'aurais pas pu le laisser souffrir plus lontemps. Si j'avais su des sa naissance qu'il etait atteint de cette maladie je ne l'aurais pas fait souffrir.
Sinon comment se porte la maman et ses autres petits bouts?
Bon courage pour la suite.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion