Muselière (question reçue par mp)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/11/2007, 09h13
Je viens de recevoir ce mp. La personne étant nouvelle sur le forum, je pense qu'elle n'a pas compris qu'il vallait mieux poster un sujet qu'envoyer un mp.

Citation:
regis a écrit :
bonsoir Smiley mon chien sapelle choubaka cet un shar pie doit il mettre une musoliere je te donne mon adreese ****@***.fr
Un chien n'a d'obligation de muselière que s'il est dans un lieu public est qu'il est de 1ère ou de 2ème catégorie. Le shar peï n'étant pas un chien de catégorie, il n'a pas cette obligation. Par contre, il est fortement conseillé d'habituer CHAQUE chien au port de la muselière pour pouvoir l'utiliser en cas de besoin (transport du chien en train, chien blessé, chien devenu agressif, ...).
Répondre
11/11/2007, 14h56
Je prends note pour habituer Coka mais aussi mon mec comme ça pendant les transports ce sera le calme Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
11/11/2007, 20h01
Malheureusement la muselière n'empêche ni d'aboyer (de gueuler), ni de gémir (de se plaindre), ni de grogner (de râler) ... juste les morsures Smiley Dommage pour ton mec Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion