Qu'allez vous offrir à votre chien à Noël?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2008, 09h51
Bonjour à tous!
J'espère que vous passez une bonne journée.
J'ai fait ce sujet pour savoir ce que vous alliez acheter à votre chien pour Noël!
C'est la 1ère fois que j'offre un cadeau à ma chienne pour Noël.
Moi je vais lui offrir des Os à mâcher elle adore ça! Smiley
Gros Smiley à tous :acresse: à vos loulous disparus ou vivants et passé de bonnes fêtes!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h00
Peu être une bonne oreille de cochon fraiches ou séché.
Rien de plus. On a pas un rond cette année pour Noël.

Smiley Smiley Smiley

J'ai même pas pu faire mes boules de Noël personnalisé. Quatre en verre/Plastique translucide avec écris: Caly, Doggy, Nova, Benji.

Mais on se rattrapera par un week-end au ski l'année prochaine.


Joyeux Noël à tous.


PS: BOn, va peut-être falloir que je pense à aller bosser Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
22/12/2008, 10h02
Coucou, elle aura une nouvelle balle et un os a macher, la durée de vie de ses jouets n'est pas très longue. Smiley Smiley

Smiley a toi et a ta louloute.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h12
Merci de vos réponses!
Smiley à vous deux!
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h34
Doggy aura un nouveau panier,il est un peu a l etroit dans le sien,et de nouveaux jouets plus resistants car avec ses dents d adulte,il commence a detruire ses joujoux.Mais surtout il passera le reveillon avec nous chez mes parents et Noel chez nous avec plein d invites,dont mon fils et sa fiancee qu il ne connait pas encore,et surtout Dawson,son copain golden du meme age,le chien de ma fille!Il aura plein de calins,comme toujours!!!
__________________
Répondre
Avatar
22/12/2008, 10h38
ma présence Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 10h39
Il n'aura rien, il fallait qu'il soit sage cette année, je l'avais prévenu à Noël dernier Smiley
Perso, je ne fête pas noël et puis, même si je le fête parfois lorsqu'il y a des enfants dans les parages, je ne me vois pas acheter la moindre chose à mon chien. Quand je vois le nombre de gosses qui n'ont rien, ça me ferait mal au coeur de dépenser un truc pour lui alors qu'il s'en fout complètement de noël Smiley
Comme cadeau de noël cette année, on va tous les deux dans une clinique faire des câlins aux gens qui y sont pendant cette période. Et croyez-moi, ça nous fait autant plaisir qu'à eux Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 10h45
Lolarco Smiley Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h47
le carton d'un rouleau d'essuie-tout !!!
ben oui, ma tite poupoune adore ça, et au mois de janvier, je vais lui offrir une double piqure pour éviter une grossesse (ben oui, la cochonette à fait la "chose" avec son fils...) !!!
donc voila tous les cadeaux qu'elle aura
bonnes fêtes
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
22/12/2008, 10h47
moi il auras un jouet mais le meilleur cadeau qu'il auras et nous aussi c'est d'être tous ensemble Smiley Smiley Smiley
__________________
je te remercie nanou

http://i20.servimg.com/u/f20/12/10/54/84/celui10.jpg

marraine de benka et d'ebro et de van gogh
Répondre
22/12/2008, 10h48
Rien non plus, déjà difficile de joindre les 2 bouts, entre les enfants qui réclament et nous.....
Peut être un jouet en solde, on verra, mais de toute façon, j'avais demandé à Dreamer de ME faire un cadeau, être sage+propre; il ne m'a pas écoutée, alors .... Donnant -donnant , s'il ne l'est pas avant Noel, il ne le verra pas : le papa Noël !!!


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
22/12/2008, 10h49
Anne, qu'est-ce que Dreamer fait sur le canapé ? Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h54
Euh...où ca ???
J'ai pas vu .?!
Euh....suis une mauvaise éducatrice !!!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/12/2008, 10h57
Bonjour!

Bon sujet en cette période magique!
Et vraiment sympa vos réponses!

Nous pour notre petite westie Caline nous lui avons hacheté un jouet en forme de papillotte le milieu est en caoutchou pour les dents et les extrémités en cordes!!
On lui a déjà empaqueté, et c'est au pied du sapin!

Et oui pour nous elle fait partit des enfants, et à vrai dire, quand nous ne sommes pas en période de noel et que nous ouvrons des paquets pendant les anniversaires, elle renifle tout les paquets vides comme une folle, et attend comme si la chose était pour elle, et ne fait que nous suivre!!

L'an passé, elle a eu aussi son petit cadeau, et on aurait dit qu'elle avait compris qu'il lui était destiné, car on le lui a ouvert en lui parlant, elle est devenu folle, et a joué avec son nouveau joujou toute la journée!!

Pour notre autre chien (le loulou), comme il n'est pas jouet, nous lui avons hacheté un gros os fourré!

Voilà les petits joujou!!
Bonne journée
Et bonne préparation en cette période de fêtes!
Répondre
22/12/2008, 10h59
alors moi se sera un carton de rouleau d'essuie-tout et en janvier, deux injections anti-grossesse, ben oui, mademoiselle s'est faite attraper par son fils, la cochonette !!!
donc juste un rouleau en carton et pour son fils, ben pareil !!!
ils sont fous des cartons !!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
J€§§I-K - "Maman" de Spyrou (Yorkshire male), Vulna (croisé bouledog français/westie femelle) et de Cali et Caméo (Males - croisés Yorkshire+bouledog français/westie, nés le 29/11/2007 !) Et oui, se sont mes Chéris !

Smiley Smiley [i...
Répondre
Avatar
22/12/2008, 11h04
Vulna, qu'est-ce que t'as fait entre 10h47 et 10h59? Le grog, faut pas commencer le matin Smiley
Répondre
22/12/2008, 11h09
Je trouve vos réponses très intéréssantes!
Gros Smiley à tous et passé de bonnes fêtes!
P.S: Lolloarco Smiley pour ton geste.
__________________
Ostende Smiley
Marraine de Crack, Tina, Van-Gogh et BoullSmiley
Filleul de Pattoue, Maryse et Perline! Smiley
Répondre
22/12/2008, 11h21
Been pour noel des jouer pour chien ,et une bonne gamel de viande
Répondre
22/12/2008, 13h23
Le cadeau de Choupy pour Noel, c'est de passer la soirée en tête à tête avec moi..... Smiley ........(eh oui nous sommes seules pour Noel....)..nous nous soulerons au champagne, en grignotant des cochonneries de Noel dans la même assiette, sur le canapé, en disant "crotte" à toutes ses satanées rêgles de bienséances et de hyerarchie et d'education, parce qu'elle le vaut bien Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
22/12/2008, 18h00
Moi ce sera deux joujoux !!!! Smiley Smiley Smiley
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
22/12/2008, 18h02
Ca fait du bien de lire ca HECLAIR Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
22/12/2008, 18h03
Citation:
heclair a écrit :
Le cadeau de Choupy pour Noel, c'est de passer la soirée en tête à tête avec moi..... Smiley ........(eh oui nous sommes seules pour Noel....)..nous nous soulerons au champagne, en grignotant des cochonneries de Noel dans la même assiette, sur le canapé, en disant "crotte" à toutes ses satanées rêgles de bienséances et de hyerarchie et d'education, parce qu'elle le vaut bien Smiley Smiley
Bon bah on est au même Club alors. Finalement on monte sur Reims que le 26 au soir et Julie est chez sa mamie et ensuite chez ses parents depuis samedi jusqu'au 26 où elle monte sur Reims aussi.

J'irai acheter un bouts de poulet et on ferra Noël avec Diégo, assis sur le tapis du salon a manger notre repas

On s'apelle pour dire des jurons ensemble? Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
22/12/2008, 18h23
Pour le chien rien de rien... je préfère offrir aux enfants et aux gens que j'aime Smiley Cartouche ou les chattes auront la joie de nous voir tous les jours jusqu'au 6 janvier !
Et ça ils aprécieront Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
22/12/2008, 22h19
pour noël, mon toutou aura le droit à quelques cours d'éducation ! c'est super chouette comme cadeau Smiley
il en a déjà eu, mais le rappel par exemple ca ne rentre pas dans sa "petite" tête blonde, et en plus, grace à moi, il évite le collier qui envoye des décharges électriques que mon cher papa voulait lui offrir (pauvre loulou !)

bonnes fêtes a tous !
__________________
Peut importe où nous allons, le principal est d'être ensemble...
Répondre
23/12/2008, 12h10
Citation:
Phenix a écrit :
Citation:
heclair a écrit :
Le cadeau de Choupy pour Noel, c'est de passer la soirée en tête à tête avec moi..... Smiley ........(eh oui nous sommes seules pour Noel....)..nous nous soulerons au champagne, en grignotant des cochonneries de Noel dans la même assiette, sur le canapé, en disant "crotte" à toutes ses satanées rêgles de bienséances et de hyerarchie et d'education, parce qu'elle le vaut bien Smiley Smiley
Bon bah on est au même Club alors. Finalement on monte sur Reims que le 26 au soir et Julie est chez sa mamie et ensuite chez ses parents depuis samedi jusqu'au 26 où elle monte sur Reims aussi.

J'irai acheter un bouts de poulet et on ferra Noël avec Diégo, assis sur le tapis du salon a manger notre repas

On s'apelle pour dire des jurons ensemble? Smiley
Banco Nico!!!!!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
23/12/2008, 12h20
Nous ce sera calins cools comme tout les jours, noel c'est tout les jours a la maison, pleins d'amour et de calins et de ballades c'est ça le cadeau!!!!!!!!!!!!!


Smiley Smiley
Répondre
23/12/2008, 21h16
Babouche et Benka auront chacune une oreille de cochon, des balles de tennis Smiley

Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2008, 11h54
Syringa a eu son petit cadeau à l'avance... des amis sont venus diner à la maison samedi soir et le copain (qui est pourtant super allergique aux poils en tous genres) avait acheté deux grosses friandises, et comme j'avais aussi la Dogue allemand à la maison elles en ont eu une chacune. Une petite attention qui m'a fait super plaisir - surtout qu'ils n'ont pas d'animaux chez eux.
Sinon, de ma part, elle a eu un cadeau utile : une super couette confortable le mois dernier (on va dire que c'est son cadeau avec bcp d'avance Smiley Smiley ) pour soulager ses vieux os. Smiley Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
24/12/2008, 17h47
Chut!! il ne faut pas le répéter mais je crois que mes deux petits fils ont acheté un cadeau à Cisco, se sera la surprise, pourvu qu'il laisse entrer le Pére Noël ...... bon réveillon à Vous et aux * toutous* Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
Lancer une nouvelle discussion