qui a des staff croisé rott ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/01/2009, 19h01
Si vous avez des photo a echangé de vos staff croisé rott sa sera avec plaisir voici le mien a 5mois[http://img134.imageshack.us/my.php?image=04012007007os8.jpg[/img]
__________________
mon amour de chien
Répondre
28/01/2009, 19h13
voila valroyd adulte

Edit MicMax, vu que la photo du toutou à été repostée en format plus petit un peu plus bas sur cette même pâge, je me suis permis d'effacer la photo 1600x1200 Smiley
__________________
mon amour de chien
Répondre
Avatar
29/01/2009, 07h21
Houlà faudrait réduire la photo Smiley
Il pèse combien le bestiau ?
Répondre
29/01/2009, 07h33


Smiley
Répondre
29/01/2009, 13h06
joli chien mais croisement a ne pas encourager Smiley
__________________
http://www.everyoneweb.com/rochedelempereur/
http://rochedelempereur.chiens-de-france.com
http://marinedaxx.skyrock.com
Répondre
Avatar
29/01/2009, 14h15
Oui, un joli chien de 1ère catégorie Smiley
Répondre
29/01/2009, 14h24
Rooh, zoli pit

Par contre, si tu as acheté ce chien, d'une tu t'es fait avoir, et de deux préviens les "éleveurs" d'arréter de faire de tels croisements car ils risquent beaucoup.
Répondre
29/01/2009, 15h39
Merci, c'est un vrai nounours !!! jamais vu un chien aussi gentil
Je suis pas d'accord avec tous les "on dit" au sujets des pits ou meme des staff pure ...
Le chien en lui meme n'est pas mechant, il est dominateur mais apres faut savoir lui faire comprendre ou est sa place et que c'est pas lui le maitre!!
Et je l'ai pas acheté dans un elevage c'etait une portée involontaire une erreur quoi !!
Ils merite d'avoir leur chance comme n'importe quel chien apre je dis pas que je suis pour le croisement des 2 races!!!

Il pese 35kg a 9mois Smiley la suite promet lool

PS: Merci pour m'avoir reduit l'image !!
__________________
mon amour de chien
Répondre
29/01/2009, 15h41
Ha ouii je veux demander qui a des croisement comme le mien juste pour echanger des photos c'est tout !!! rien de mal
__________________
mon amour de chien
Répondre
Avatar
29/01/2009, 16h46
T'inquiètes, si des gens ont ce type de chiens, il te feront voir des photos.
Quant au tien, fais gaffe, vu son croisement, il ne devrait pas être né après 98 ... Alors, n'oublies pas de le déclarer en mairie, de le faire stériliser et de ne jamais oublier ses papiers, sa laisse et sa muselière. Dommage, mais c'est la loi.
Répondre
29/01/2009, 18h27
oui un chien de ce croisement, quand meme c est vouloir defier les lois là

en tout cas il est super
Répondre
30/01/2009, 06h39
je ne comprends pas certaines réactions...un staff croisé rott est un batard! comme il en existe des milliers, que ce soit un caniche croisé teckel ou un staff croisé rott ne devrait pas vous choquer +...!
et si c est par rapport a cette fichue loi, je comprends encore moins! cette loi est une aberration, mal faite, qui stigmatise encore un peu plus des molosses, qui ont déja mauvaise réputation!
souvent, on "trouve" son chien par hasard...moi, j ai sauvé le mien de la noyade...un imbécile voulait tuer toute la portée de sa chienne rottweiler car elle avait été prise par un croisé staff-bull terrier..j ai recupéré les 4 chiots, j en ai replacé 3 dans de bonnes familles et j en ai gardé un! et ce sont TOUS de super chiens! le mien a grandit avec un labrador et au milieu de mes 3 jeunes enfants...
voici une photo de mon croisé staff-rott-bull-terrier!
http://img217.imageshack.us/my.php?image=rocsum026jm0.jpg
Répondre
30/01/2009, 07h39
personne n'a dit que c'était des mauvais chiens!
c'est juste que c'est complètement con de faire produire des chiens dont les chiots seront menacés d'euthanasie, excuses nous d'avoir une conscience Smiley
un caniche croisé teckel, on risque pas de te le saisir et de le piquer alors que ton joli pitt, c'est une autre histoire
toujours avoir la laisse, la museliere, les papiers......et toujours croiser les doigt pour garder son chien
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
30/01/2009, 08h43
en ayant laisse , museliere, assurance particuliere, vaccins a jour et declaration en mairie....pas la peine de croiser les doigts!
il ne faut pas exagerer! les chiots ne sont pas menacés systematiquement d euthanasie...j ai subit de nombreux controles de police et ça s est toujours tres bien passé! a partir du moment ou le chien est en regle...ça finit souvent avec le chien qui joue avec les policiers!
alors OUI, posseder ce genre de chien est plus contregnant mais c est pas non plus mission impossible
avoir une conscience et donner des leçons de morale c est pas la meme chose!
Répondre
30/01/2009, 09h23
personne ne réagit sur la race du chien où sont croisement, et surtout pas moi qui est une rott et un staff

je dis juste que c est dangeureux pour eux...
pour l instant tu as eu de la chance et tant mieux,
ton croisé rott x staff x bull terrier est magnifique et a apparement la chance de ne pas être trop typé, donc c est peut etre pour ça que tu as eu du bol

moi j adore ces chiens, je fais tout pour qu ils retrouvent une bonne image, mais cette loi contraignante est là et bien là, meme si elle est debile il faut faire avec, donc prudence avec ce type de chien qui n aurait pas du naitre logiquement

en tout cas magnifique
Répondre
30/01/2009, 14h22
Pas de quoi s'énerver Xavio Smiley

Tout le monde ici est d'accord à 200% avec ce que tu dis, ces chiens ne sont pas pire ou meilleurs que d'autres et cette loi ne sert vraiment à rien car tu peux même croiser des races non catégorisées et te retrouver avec un morphotype pit.

Mais à cause de cette loi, des batards typés pit ne peuvent pas être considérés comme des batards comme les autres.

Lorsqu'on est au courant de la loi sur les chiens de première et de deuxième catégorie et de son évolution de 2008, notre rôle est de prévenir les gens détenant de tels chiens qu'ils sont soumis à une réglementation particulière et que les gens produisant ces chiens risquent la prison alors qu'ils auront fait ce croisement parfois sans arrière pensée.

Je pense qu'il vaut mieux dire : "joli chien mais est tu au courant de la loi?"

que : "Ouah, il est krop beau, ze veu le même, quand le fais-tu reproduire???"

Et je pense retranscrire l'avis des membres dont tu n'a pas compris la réaction.
Répondre
30/01/2009, 15h37
Faut pas vous énerver Smiley
Tout se que je peux dire c'est que se sont des chiens magnifiques et qu'il ne faut pas les reproduirent pour se filer les croisements et en faire n'importe quoi, bien entendu. Maintenant des accidents comme pour nous ben ça arrive. Et c'est bien que des gens sachent comment les éduquer, connaissant les races croisées.
Je pense aussi et ça pour les autres races. Tout propriétaire devrait connaître la race qu'il achète croisée ou non. Tout propriétaire devrait savoir qu'un animal n'est pas un caprice, ni un joujou, ni un souffre douleur, ni un chien qu'on balance dans la rue parce qu'il devient encombrant ect...
Que ce soit pour un carlin, un caniche, un york, un pitt, un labrador, un croisé pitt et rot...
Parce qu'on a beau dire tous les chiens peuvent mordre, c'est sur qu'une morsure de york c'est toujours moins grave qu'un rot' ou autre molosse, mais pourtant ils mordent aussi !
Mais forcément ça fait pas la une des journaux de télé ! On s'en tape on préfère du sang en plus grande quantité comme lorsque les molosses attaquent. Et c'est plus facile d'incriminer les animaux qui pour la plupart du temps ni son pour rien, c'est juste à cause de leur maître incapable et idiot.
Tout ça dû à l'éducation et surtout à la co...nerie humaine trop présente à mon goût sur cette terre ! Smiley
Enfin soit, on va pas changer le monde, ça c'est sur, mais si on peut l'améliorer se serait bien, vous croyez pas Smiley

Pour revenir au sujet principal du poste de cora
Je n'ai pas de croisé rot je n'ai pas de photo du coup Smiley" mais en tous les cas tu as un chien magnifique.



__________________
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
[ Nicolas Charlet ]
Extrait de Légende d'une lithographie
Répondre
30/01/2009, 16h07
pardonnez mon emportement (relatif!) j ai tellement l habitude de me prendre des reflexions que je vois le mal partout! et je demarre au quart de tour!
de toutes façons je suis d accord avec vous..vu le legislation actuelle il vaut mieux eviter ce genre de croisement...
je suis en ce moment a la recherche d un compagnon pour sumo, qui, depuis le deces de mon labrador s ennuie beaucoup...j ai donc parcouru les annonces de chiens a donner (c est un choix! pas une question de moyen!) et l inconscience de certains maitres fait froid dans le dos...yen a un qui revend sa chienne 200 euros (alors que c etait censé etre gratuit!), c est un staff non lof, donc categorie 1 elle a 1 an et demi et le mec me soutient par telephone que cette chienne n a pas l obligation d etre stérélisée! elle n est meme pas pucée! ni pas vaccinée un des arguments de cet ignorant était "wai si c etait obligatoire de les steriliser comme vous dites yaurait plus jamais de chiot et la race s eteindrait!!!" il n a sans doute pas compris que c etait le but !
bref finalement j ai trouvé mon bonheur...une petite femelle labrador de 6 mois inscrite au lof et venant d une famille aimante et équilibrée! heureusement qu il existe de bons maitres..elle sera chez moi la semaine prochaine Smiley
Répondre
30/01/2009, 16h15
Citation:
xavio78 a écrit :
je suis en ce moment a la recherche d un compagnon pour sumo, qui, depuis le deces de mon labrador s ennuie beaucoup...j ai donc parcouru les annonces de chiens a donner
tu serais pas interessé par un dogue allemand croisé ? il est castré il est en train de se laisser mourir de chagrin dans un refuge en Isère.
Avant il était un peu chaud avec les autres mâles mais depuis la castration, ça va mieux.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
30/01/2009, 17h42
et une staff femelle
sur ce lien

https://www.viveleschiens.com/newbb+viewtopic.topic_id+17300+forum+12.htm

sinon elle sera piquée lundi
Répondre
30/01/2009, 19h14
ça fait chier pour la ptite staff mais malheureusement je me suis deja engagé a recueillir la ptite labrador, rdv est pris pour mardi...
de toutes façons 4 ans ça faisait un peu agé pour moi! et pour le dog allemand..impossible avec sumo! un autre male adulte..ça aurait mal finit! ..mais je vais en parler autour de moi..on ne sait jamais!quel age a t-il?
c est quand meme triste tous ces toutous en refuge..c est d abord pour ça que jamais je n ai payé pour avoir un chien...ya de quoi faire deja , des chiens a recuperer, victimes de "maitres" irresponsables...
...pffff ça m enerve ça aussi!
Répondre
30/01/2009, 19h41
oui parles-en autour de toi, on ne sait jamais...il a à peine 2 ans.
__________________
http://i48.servimg.com/u/f48/11/68/18/38/dogue_12.gif
"Protéger n'est pas surprotéger
Fermeté n'est pas brutalité
Persévérance n'est pas obstination...
Répondre
30/01/2009, 22h00
Cora, ton chien est magnifique !
Je vais faire un petit hors sujet, j'espère que tu ne m'en voudras pas.
Certes ce chien n'aurait jamais dû naître et certes ces croisements ne sont pas à encourager.
Ceci étant dit, ton chien tu l'as!
Alors à ta place, je le ferais expretisé par un véto habilité afin de déterminé si oui ou non il est en 1ère catégorie, car ce n'est pas sûr!
Ton chien a l'air d'être un "gros" bébé avec une morphologie de staff, ça y a pas de doute.
Les staff non LOF (c'est ton cas) sont assimilés pitt bull.
Or, la loi précise que les pitt-bull sont des chiens de 35 à 50 cm au garrot et il me semble, d'après la photo, que ton chien pourrait dépasser les 50 cm au garrot....auquel cas, il ne serait plus assimilable à la catégorie 1 car trop grand !!!
Oui, je sais, c'est débile, mais c'est la loi...alors si ça peut te simplifier la vie, pourquoi ne pas en profiter ?
__________________
parrain de cyrus Smileyet de la belle Willow Smiley
Répondre
24/03/2009, 12h04
moi jai un staff croisé rott ki vient tout juste davoir un an aujourdhuiSmiley
mais jsais pas comment on poste une foto ici Smiley
Répondre
25/03/2009, 21h00
salut, j ai un rot croise staff et pit il s appelle Kuzer 7.5ans 50 kl j ai jamais eu de souci avec lui. j'ai toujours eu des chiens gros et petits il est aussi adorable que les autre meme moin agressif que mon defun caniche Calin. Je sui d'accord avec vous tous en disant k la législation est lourde avec nous mais c'est vrais que certain propriétaire sont des gros CONS (combat de chiens,maltraitence....) mal éduquer nous ne nous comporterions pa mieux! J'ai mi une petite foto de mon amour qui au bout de 7ans reclame toujours autant de calin et bisous c mon petit soleil tous les matins.............
Répondre
27/03/2009, 22h30
tres beau chien c vrai ma mere avait le meme croisement staff avec rott.des qu'elle a ete voir le veto pour le faire castrer , son veto lui a dit que ct un chien qui ne merité pas de vivre!!!!! qu'elle ne pouvait meme pas le declarer a la mairie .elle vivait la peur au ventre a chaque fois qu'elle le promener de peur d'etre controler par les flics c 'est vrai c'est degueulasse alors nfait qd meme attention!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite