reproduction pour bouledog français???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/04/2011, 21h18
bonsoir,
voila nous avons un bouledogue français de presque 4 mois et connaissons quelqu'un qui a une femelle de 1 ans et demi,elle souhaiterais faire saillir sa chienne avec le notre mais moi je lui ai dit pas avant que mon boubou ait au moins 1 an et demi,celle ci m a répondu qu'un male pouvait faire sa avant donc vers ses 9 mois
qu'en pensez vous Smiley
car moi je ne suis pas tout a fait d accord avec sa Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/04/2011, 22h53
Smiley ben un peu jeune
voir si ton loulou est ok vers 9 mois

ça Smiley

de toute façon lui ne craint rien
Smiley Nanou
Répondre
10/04/2011, 23h03
deja que un an et demi c’est jeune alors 9 mois.....
Certes c’est plus “facile” pour la male que pour la femelle mais de la a le faire saillir a 9 mois.... C’est encore un chiot presque.
Alors non!! ne le fais surtout pas saillir a cet age la. L’age ideale pour le male comme pour la femelle est vers 2 ans je pense.
D”ailleurs un an et demi je trouve ca tres (Trop) jeune aussi.
__________________
Merci a nanou pour cette great signature!! Smiley
marraine de Gaia de Selena Smiley Smiley [img]http://uppix.net/c/3/d/8878a3ce893cd...d569f55173.jpg[/img]
Répondre
11/04/2011, 08h58
à 9 mois il sera en pleine ado, alors le faire saillir en plus, à mon avis c'est pas une bonne idée Smiley
__________________
[size=x-large]club des vilain(e)s[/size]

http://img853.imageshack.us/img853/2915/dsc01292w.jpg
Répondre
11/04/2011, 18h58
merci a tous de m avoir repondu.
c'est bien ce que je pensais et bien elle attendra que le mien est 2 ans passé pour la faire saillir!!!
mais bon meme a 2 ans il sera encore mon petit bébé d amour!
petite question aussi:dois je lui mettre un petit manteau ou pas car quand il pleut ou qu il fait froid quand on le sort il se met a trembler a fond?
je ne suis pas trop pour mais si c'est mieux pour lui je serais prete a tout!!!
merci d avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion