Sombraline : A TOUT CEUX QUE J'AI RENCONTRé ici, que j'apprécie et que je respecte. (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 00h47
Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu es un Smiley Smiley Smiley

Moi non plus je n'ai pas du tout le temps en ce moment de passer sur les posts alors, je te comprends Smiley Smiley Smiley

Prends soin de toi et câlins à tes z'amours!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
07/08/2011, 05h16
Coucou à tous.

Je tiens à m'excuser de cette longue longue longue absence. Pas que je ne vous aime plus, nonSmiley, juste la vie a fait que...

Ca c'est finit avec mon homme, et la pente a était dur à remonter, ca plus la vie, les soucis de tous les jours, pas évident de trouver du temps.

Malgré tout, je ne vous ai pas oubliés, j'embrasse tout le monde très fort, j'envoie pleins de calins à tout vos loups, petits ou grand, ceux que je "connaissais" et éventuellement les nouveaux arrivants que je ne connaît pas encore.

Kalash, Swann, si vous êtes toujours ici, pardonnez l'absence de nouvelles, j'ai pensé à vous.

Sinon pour les nouvelles...

Une mauvaise déjà, Rox n'est plus parmi nous. Par là je veux dire qu'aujourd'hui il vis chez un couple sans enfants, avec un grand terrain cloturé. Pourquoi? Parcequ'il devenait ingérable, à fuguer ici, en ville, et ne revenant que 6 à 8h plus tard, du sang pleins les babines; parcequ'il montrait des signes d'agressivité envers mon fils, et parceque pour finir, il m'a mordu alors que je voulais l'empêcher de manger dans la gamelle de Nash. Ca n'a pas était une décision facile à prndre, et il me manque, mais il est bien là où il est, et ma maison est redevenue un endroit calme, sécurisant et sans stress.

Nash quant à lui se porte à merveille. C'est un beau loulou d'une trentaine de kilos, qui ne me pose pas trop de soucisSmiley. Il est très remuant quand il y a des gens à la maison, mais c'est la jeunesseSmiley. Sinon lui est Sasha passe de longues heures à jouer tout les deux, l'un poursuivant l'autre à travers la maison et vice-versa. Les frais des cette amitié sans limites ont été les quelques peluches que Nash s'est approprié, et surtout, le pauvre Woody (Toy story, Sasha l'a eu pour son anniversaire) que Sasha a offert à Nash... malheureusement il n'a pas survécu Smiley

Sasha, lui, est heureux de rentrer à l'école en Septembre, il a hâte (moi moins lolSmiley). C'est un petit garcon étonnant, et impressionantSmiley. La dernière en date, et non ce n'est pas une bêtise, je lui ai amené une part de gateau sur une petite assiette, et 5 minute plus tard alors que je faisait la vaisselle je l'ai vu revenir avec son assiette et la déposer dans l'évier. Ca va être un homme génial Smiley (dommage trop jeune pour vous les fillesSmiley Smiley ) .

Voilou voilou.

Je vous embrasse tous très fort, et pense à vous. Calins aux loups.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
07/08/2011, 16h23
Smiley Jodie je suis si heureuse de te lire
bien que pas de trés bonnes nouvelles je vois
mais ça a l'air d'aller mieux pour toi quand même Smiley
déjà Sasha rentre à l'école en septembre que le temps passe vite quand même .
pour Rox ben tu as fait ce qu'il fallait lui il trouver une famille il a l'air heureux
bien sûr ça a du être dur pour toi mais tu as bien fait , votre sécurité avant tout
ben Nash s'entend bien avec ton fils
tu dois te régaler de les voir si complices tous les deux
bonne continution à toi
gros câlins Nah
pour chez Nanou depuis janvier tout va bien les carlinous aussi
en juin pour mes 60 ans j'ai eu la joie d'avoir ma fille Sophie chez nous alors je peux dire que j'ai eu un magnifique anniversaire Smiley

j'espère bien vite te lire

gros Smiley à toi & Sasha

Smiley Nanou
Répondre
08/08/2011, 00h24
tant que ça va pour toi maintenant c'est l'essentiel

L'école pour Sasha, ça va etre une sacrée étape! Et déja un petit homme modèle, c'est super Smiley

Je suis surprise pour Rox, pourquoi un tel changement, ca a du être très destabilisant.
mais bon si il est bien là où il est maintenant c'est l'essentiel.

Papouilles à Nash et merci pour les news Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2011, 02h49
Merci Nanou! Ravie pour ton anniversaire, ca devait être géniale.

Kalash, pour Rox, je ne sais pas. Son comportement était déjà... pas douteux, mais c'était pas super facile, avec la réactions avec les gens et les chiens, les poules et autres volailles. On a déménagé en Janvier comme je vous l'avais dit, et ca allait. Il n'y a rien eu de nouveau. Nash et lui s'entendait bien, ou alors j'ai confondue la domination de Rox par rapport à lui avec une véritable agressivité. Aucun problème avec les chats non plus. Pas de nouveaux chiens à la maison, pas de nouveau mec, bref, rien qui aurait pu le destabiliser. Alors... je ne sais pas. Je sais qu'il a commencé à montrer les dents à Sasha quand il jouait par terre à coté des chiens (et quand je dit à coté, je dit à 2 bon mètre des chiens). Il chiquait Nash et le grognait pour un oui ou pour un non. Plusieurs nuits je l'ai sorti vers 23h et il ne revenait pas, une fois je l'ai attendu, jusqu'a 6 heures du matin, et une autre fois, je suis allé me coucher car rdv le lendemain, et c'est mon voisin du dessus qui me l'a ramené à 8h parcequ'il attendait sous mon balcon. Les deux fois, il avait du sang séché sur le nez et les babines. Il y a une personne agé qui vit à quelques km d'ici, qui élève des oies, des poules et des canards. Je n'ai pas osé leur demandé si il avait eu des pertes. Mais c'est inquiétant, ici il y a des chevaux, et surtout des voitures, pas comme chez mon ex où quand ils s'enfuyaient avec sa chienne il n'y avait que des champs et de la forêt.
Et pour finir, un soir où ils étaient entrain de manger, je les ai entendu couiner, bref, j'y suis allé, et Rox sans avoir mangé sa gamelle mangeait dans celle de Nash, et Nash osait pas y aller. Du coup, vu qu'ils ne mangeaient pas les mêmes dose, j'ai voulu pousser Rox, et récupérer la gamelle de Nash, pour les séparer. Sauf qu'il m'a mordu. Alors non, il ne m'a pas arraché le bras, mais ca a piquer quand même. Et bon, je suis grande, et forte, mais vu l'attitude qu'il avait avec Sasha, je me suis dit que la même chose sur mon fils de 3 ans, ca allait pas le faire.
Donc oui, destabilisant, j'ai longtemp hésité. Mais c'est mon fils tout de même. Donc il est parti.
Et même si il me manque, le sentiment qui prédomine, c'est la culpabilité. Parceque je ne sait pas si ce qui a fait qu'il a tourné comme ca date d'avant qu'il arrive chez moi, ou si c'est de ma faute. Et si c'est le cas, même si je ne l'ai pas fait exprés, j'ai assez merdé pour rendre mon chien fou.
Après, là où il est, apparament ca se passe bien. Il vit en grande majorité dehors, ne rentre que la nuit, de son choix. Il demande des caresses, mange bien, et ne montre aucun signe d'agressivité, seulement de la peur parfois, sans que ca soit vraiment justifié. Il est possible aussi qu'il ne supportais plus l'agitation de mon fils, de Nash, de ma vie, en générale. Je n'en sais rien.

Bisoux Smiley
Répondre
Avatar
08/08/2011, 14h48
ben moi je n'y connais pas grand chose en éducation Joldie
mais par contre en te lisant j'aurais fait la même chose
car quand on n'a plus confiance en son chien et que un jour on sait qu'un accident peut arriver à son enfant pas d'hésitation autant donner une chance à Rox ce que tu as fait et toi Sasha vous êtes rasurés .
câlins Nash
gros Smiley à vous deux
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion