Toujours pas en travail

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/06/2023, 01h55
Bonsoir tout le monde
Alors pour vous expliquer ma chienne a perdu le bouchon muqueux il y a a peut pret 72h, le lendemain qu’elle l’ai perdu nous sommes aller contrôler si les bebe allait bien et tout était niquel, la nuit suivante toujours rien donc nous somme retourné chez le veto et encore une fois tout allait bien et aujourd’hui toujours rien, elle est agité depuis trois jour et depuis cette après midi elle a des perte transparente visqueuse.
En sachant que c’est sa première porté elle est un peut stresser, j’ai appeller le veto de garde il m’a dit de ne pas m’inquiéter, elle mange bien et boit beaucoup, elle gratte le sol de temps en temps depuis trois jour et cela fait deux nuit qu’elle se regarde le ventre.
Les bébés sont bien actifs dans le ventre mais je m’inquiète que le travail n’ai pas encore commencer malgré que le veto me dise de ne pas me faire de soucis
Est ce que quelqu’un a déjà eu le cas que sa prenne aussi longtemps
Répondre
04/06/2023, 08h37
Bonjour,

La mise bas peut prendre jusqu'à 3 ou 4 jours après la perte du bouchon muqueux.

Les petits sont nés ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Vive les chiens ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite