un trou si petit....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/11/2010, 11h04
Bonjour,
on se demande souvent de nos ptites betes, "mais comment a t il reussi?comment a t il fait? On s interroge longuement puis on se dit que c est comme ça, sans avoir obtenu de reponse.

En effet, samedi soir, je faisait l apéro ( avec modération biensur!!!) avec des amis chez moi. On rigolais bien et l attention n etait plus du tout aux animaux qui se baladait ds le jardin. ( porte fermée evidemment vu le froid...)
Vers minuit, mon "grand", le beauceron, rassasié de gambadage vient "frapper" a la porte ns signalant son envie de rentrer au chaud!!
Ma copine lui ouvre et comme par habitude, appel par la meme occasion le "petit", fifji ( 3 mois).
A ce moment, mes voisins l interpelle vivement et la prie de venir rapidement.
De la ma copine m appelle en criant que fidji est coincé. Ni une ni deux, je jette ma biere sur la table et cours voir ce qui se passe.
En arrivant ds le fond du jardin, je vois mon fidji, la tete coince ds un trou du grillage, en train de s étouffer.
Un trou si petit... ou seul mon "mini" chat d a peine 1kg passe...et encore, juste!!
Le voisin arrivant avec une pince, a liberer mon bebe de ce "collet" improvisé. Encore un peu sous le choc, j ai recuperer fidji pour le ramener dedans...
Comment est il arriver a ma tete dedans? Pourquoi? A t il voulu faire comme le chat?
je sais pas, mais depuis je le surveille constament quand ils sont ds le jardin.
Smiley
Répondre
27/11/2010, 11h10
moi la question je ne me la pose plus Roxy est un professionnel pour passer dans des trous improbable .On un jardin tout cloturé il ya une pallissade en bois et un grillage et bien il arrive toujours a passer et on ne sais toujours pas comment donc on a mis une troisieme couche Smiley

Heureusement qu'il va bien et que vos voisins sont sympas
le pauvre bonhomme il a du avoir peur Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion