Amis VLC, vos chiens regardent ils la télé?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/05/2007, 14h22
Parce qu'Hecate..............OUI! et ce n'est pas une vue de l'esprit!!Hecate regarde VRAIMENT la télé!!elle voit très bien ce qu'il s'y passe, et est très attirée par les animaux dans les documentaires.....les lions, les zebres, les chiens, bref, elle les regarde, incline la tête sur le coté, chouine, grogne.........tout un festival!!Alors que la dobermann de mes parents, non.................alors, vos toutous regardent ils la télé aussi????? Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
24/05/2007, 14h26
oui ,suivant ce qui passe tel que "30 millions d'amis"!
Répondre
24/05/2007, 14h30
oui oui mon bambi york regarde la tele
les dessins animes ça vas et oui ma pti fille manon
adore. mais . tous ce qui est animaux Smiley
houps pas content ce qui nous fait rire Smiley
Répondre
24/05/2007, 14h45
Ben ma Puce, elle se plante devant la télé,les oreilles bien droites, et des que c'est un animal, elle réagit...alors on rigole, parce qu'elle voit mais ne sent rien, et ça la perturbe...alors elle sniffe le téléviseur, et chouine un espèce de "mmmwwwwouuaaaaoouuuuuuuuuuhhhouuu" d'incompréhension....trop drole!!!par contre il ne faut pas que l'animal souffre, car cela la fait réagir de suite...elle dresse le poil, aboye, grogne.........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/05/2007, 10h52
Ah ces dobs Smiley , elle sait bien que c'est pour du faux Smiley
Répondre
25/05/2007, 12h09
Moi elle ne la regarde pas mais quand elle entend que des chiens aboient à la télé elle s'approche, et essait de sentir la télé Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 12h49
ben Claire Van-Gogh est complétement drogué de la télé
même quand il dort dans la chambre du fond il reconnait la musique de ses pub' préférées et je ne te dis pas comme c'est dur de l'empêcher de s'exprimer Smiley
tous les fims ou documentaires où il y a des animaux mais aussi quand il y a de la violence il réagit de suite conclusion regarder 33 millions d'amis c'est pratiquement impossible








quantà Byron lui c'est je regarde quand il y a de la musique style assez classique un mélomane Smiley
Smiley Nanou
Répondre
25/05/2007, 12h51
Trop rigolotes les photos, Van Gogh!!!
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
25/05/2007, 12h55
alors là j'ai une petite histoire sympa.

Lors de la sortie du film de lassie... histoire qui a bercé ma jeunesse Smiley Je n'ai pas pu m'empecher de voir ce remake... donc je met le film et m'installe tranquillement au lit Bubus me rejoint et 4 fers en l'air il commence a ronflé tranquillement. Bien sur qui dit ronflement dis t'entends plus rien du film donc j'augmente le son...

Là Lassie se met a aboyer... j'ai mon Bubus qui se reveille en trombe et fonce sur la télé (ecran lcd quand meme) j'ai meme pas eu le temps de réagir Smiley ensuite il a comprit que c'était dans l'ecran que le son venait donc il a pleuré après pour appeller Lassie (qui n'est jamais venu) bref en gros j'étais tellement morte de rire de le voir faire que j'ai rien suivi du film et je veux pas le re regarder parceque sinon je vais encore rire et rien suivre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 13h05
Smiley mon boxer une fois il a vu un caniche à l'écran il a sauté du canapé et il est allé voir derrière la télé Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/05/2007, 13h08
Smiley encore Nanou
il y avait un film sur des chats je ne me souviens plus du titre
mais il durait 1h30
mon chat Texas reagrdait assis sur une chaise devant lolll
mais à la fin le matou retrouve la femelle
et là Smiley vexé il est parti Smiley
mais il a resté 1h30 à regardé le film
Smiley Nanou
Répondre
25/05/2007, 13h24
Back aussi regarde et renifle le petit écran dès qu'il y a des animaux sauvages ou des chiens! Il adore "REX" lol!
__________________
CHIEN ADORABLE Smiley
Répondre
25/05/2007, 18h20
c'est trop bon vos histoires!ils sont pleins de gags ces chiens (et chats) quand même!!Hecate aussi chouine devant l'écran en attendant que l'animal qui s'y trouve vienne la rejoindre!!en vain Smiley ...........
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
25/05/2007, 19h14
Et bien ma Bulle ne regarde pas la télé mais si il y a un chien qui aboie, là, comme Nanou, j'ai droit à un concert privé !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pareil pour l'ordi quand je regarde vos vidos !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Sacrée Bubulle !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/05/2007, 23h57
Bouba il aime bien REX à la télé, et aussi nouvelle star quand c'est les plus mauvais qui chante là il s'assoie regarde la télé et tourne la tête dans tous les sens.
Ma tante elle ses chiennes c'est vidéo gag c'est trop drôle à voir car la petite le lassa apsho saute et couine tout le temps et le berger allemand s'assoie et regarde la petite l'air de dire "mais tais toi sinon ils vont éteindre la télé". Smiley
Répondre
28/05/2007, 00h18
Nous, Poulet adore "30 millions d'amis" et c'est pas une blague, dans le générique il y a un petit moineau et BOSS l'entend.
Donc là il s'assoit, lève ses oreilles et penche sa tête sur le côté...j'adore Smiley

__________________
http://www.youtube.com/watch?v=BlNvKl-pwVg
http://img183.imageshack.us/img183/2...bossvlcjy1.jpg
Répondre
31/05/2007, 18h20
Un jour, on a filmé notre samoyède - Taro - sur les pentes neigeuses du Jura. Et rentrés à la maison, on a visionné la cassette, avec les sons, bien entendu.

Soudain Taro s'est précipité, fou de rage, sur l'écran, sans doute pour "faire un sort" au chien qui s'y défoulait, sans se rendre compte qu'il s'agissait de lui-même....

Par contre, Tara ma Golden ne réagissait que très peu, juste effectivement quand je regardais des documentaires animaliers. Je pense qu'elle ne voyait pas clairement les images, mais percevait les mouvements et les sons. Alors elle regardait un petit moment puis se lassait.

Quant à Buck, il s'en fout complètement. Il a plutôt l'air de se demander ce que je fais assise stupidement devant cet objet, qui ne lui inspire rien du tout.

Serenade Smiley
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
31/05/2007, 18h54
[size=x-large]et oui mon chien regarde la télé et il a meme une emission préféré et quand nous avons le malheur de changer de canal quand sé sont émission ben on le sais craiyer moi[/size]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion