Juste une envie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2008, 23h33
Juste une envie de vous remercier, tous, pour vos messages et m'excuser d'en avoir fait pleurer certains...
Juste une envie de vous remercier d'avoir lu mes petites histoires, sensées être drôles.
Juste une envie, enfin, de vous dire un grand MERCI pour avoir aimé, ne serait-ce qu'un tout petit peu, mon Grand Buckinet préféré.....

Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
07/12/2008, 23h45
Juste une envie ... de te remercier, Toi et Buck, de nous donner une grande leçon d'humilité et de courage ...
A nous qui nous nous plaignons du moindre "bobo", de la moindre petite difficulté ...
Chapeau-bas, Madame Sérénade.
Toutes mes pensées vous accompagnent sur la route qui vous attend Smiley

Demain, au bord du Lac, je serai sur l'autre rive et je penserai fort à vous Smiley

__________________
Répondre
08/12/2008, 00h01
Juste un petit mot sérénade pour te remercier également.. te remercier de nous avoir livrer ton histoire à travers les aventures de Deux-billes et M. Buck.

Je ne trouve toujours pas les mots... je suis sincèrement désolée.

Mes pensées seront avec toi et M. Buck... Smiley

Smiley et pleins de caresses à M. Buck
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
08/12/2008, 08h23
[size=x-large]MERCI [/size] Sérénade et M. Buck d'avoir été présents avec vos histoires qui laisserons une trace de votre passage.

Je ne vous oublirais jamais Smiley mais je vais essayer de Smiley en pensant à vous deux.

Smiley Sérénade

Smiley M. Buck
Répondre
08/12/2008, 08h41




Mr Buck et Sérénade, avec le sourire, j'ai suivi vos histoires ... Que dire, juste, une grande pensée ...Je ne saurai croiser une queue de Renard sans penser à vous ...

Vous resterez au fond de mon coeur ....
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
08/12/2008, 10h36
Serenade, Buck, j'ai lu sans oser repondre jusqu'a aujourd'hui. c'est une merveilleuse histoire d'amour que la votre. moi non plus je n'oublierai jamais ... sincerement et du fond du coeur Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/uploads/thumbs/17842.jpg[/img]
Répondre
Avatar
08/12/2008, 10h46
Merci à toi Sérenade ainsi qu'au grand Mr Buck pour avoir partagé tant de moments avec nous ...

que mes plus tendres pensées .vous accompagnent à jamais ..comme vous resterez présents à jamais ..

Smiley
Répondre
08/12/2008, 11h18
[size=x-large]Merci !!![/size]Sérénade pour nous avoir appris le courage et l'humilité. Malgré tes souffrances, tu nous a fait rire et quelquefois pleurer avec tes merveilleuses histoires. Il y aura toujours une Deux-Billes et un magnifique M. Buck dans mon coeur. Vous partez main dans la laisse, mais pour nous vous serez toujours là. J'aimerais vous serrer dans mes bras tous les 2, mais je ne le peux que vituellement très très fort. Là où vous allez, il n'y aura plus de souffrance, et M. Buck retrouvera sa jeunesse et ses belles dents Smiley Faîtes un merveilleux voyage .... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
08/12/2008, 14h08
Sérénade, pendant des mois tu nous a montré ce qu'était une grande histoire d'amour entre une personne et son compagnon à quatre pattes, oui M. Buck est exceptionnel, jusqu'au bout il t'a accompagné, cajolé lorsque le moral était bas, aimé au travers d'une complicité sans faille.
Vos récits, vos aventures resteront gravés dans ma mémoire car vous nous avez donné une grande leçon de courage et d'amour.
M. Buck, bonne route pour le grand voyage et je suis persuadé que de temps en temps vous nous ferez un petit signe.
Je t'envoie Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Sérénade, je pense bien à Toi, avec toute mon affection Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
08/12/2008, 17h17
zut, je viens de poster un petit mot pour vous ailleusr sans avoir vu ce sujet là... mais qu'importe

M. Queue de Renard aux Magnifiques Noneilles, Madame Manteau de Sophie Marceau, merci pour ces quelques mois partagés, du fond du coeur.
Répondre
08/12/2008, 20h52

Juste une envie de relire tous ses textes qui m'ont tant émus,
Juste une envie de vous dire je vous aime,
Juste une envie d'être le grand manitou pour remonter le temps,
Juste une envie de vous dire tant de choses, mais je n'y arrive pas,
Juste une envie d'être prêt de vous,


Partez en paix, ensemble, mes pensées seront avec vous.

Je vous fais plein de Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
Avatar
09/12/2010, 22h40
je voulais juste te faire un petit coucou
Barbara demain ça fera 2 ans que tu nous a quitté
Mme deux billes la main dans la patte avec Mr Buck
j'ai souvent regardé le ciel
parfois j'y ai vu Mme deux bille & Mr Buck
la main dans la patte
tu sais j'ai relu tes écrits
j'y ai pris du plaisir
tu avais le don d'écrire
ça me manque
comme toi aussi d'ailleurs
mais je sais que tu voulais que l'on pense à toi tout simplement
mais que l'on ne t'oublie pas Smiley
alors Serenade Mme deux Bille Barbara
mille pensées pour toi & Mr Buck

Nanou Smiley
Répondre
09/12/2010, 23h20


Plein de douces pensées....On oubliera jamais......
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/12/2010, 01h50
Je n'étais pas encore inscrite quand Sérénade et M. Buck s'en sont allés ensemble, mais j'ai lu leurs histoires dès le début et elles m'ont touchées, émues, fait rire parfois mais aussi pleurer!!
Ça n'est pas possible de rester insensible à cette tranche de vie qu'elle a partagée ici sur ce site!!
Alors je trouve magnifique de ne pas oublier Barbara et l'amour de sa vie et j'espère qu'ils sont bien là où ils sont et que leur amour perdure et perdurera à l'infini!!



Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley



__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
10/12/2010, 09h55
Smiley Smiley Smiley Barbara
Smiley Smiley Smiley M.Buck

Un petit Smiley pour vous deux,à jamais réunis.....
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2010, 17h51
Smiley Mitsou d'avoir regroupé les écrits de
Mme deux Billes et Mr Buck
tu es un Smiley
Smiley Nanou
Répondre
11/12/2010, 13h13
Celà fait 2 ans que vous êtes partis pour un monde meilleur, mais vous restez dans mon souvenir Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion